Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Juin 2008, 19:38
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
CŸD a écrit :
SILK a écrit :
par contre commencer la semaine en me faisant pomper…

Tu connaitras sans aussi, un jour.

Peut-être.
avant toi

(t'oublies des mots dans tes phrase c'est plus dur de comprendre )

Oui mais tu as dû payé
meme pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
CŸD a écrit :
SILK a écrit :
par contre commencer la semaine en me faisant pomper…

Tu connaitras sans aussi, un jour.

Peut-être.
avant toi

(t'oublies des mots dans tes phrase c'est plus dur de comprendre )

Oui mais tu as dû payé
meme pas…

Ben si, il a dû payer 130 EUR...
A mon avis, le soleil a tapé un peu trop fort hier...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Les gars qui mettent pas leurs clignos :@, les gars qui respectent pas les distances de sécurité, les "caïds" qui en bande font les marioles, les gens qui font chier les autres gratuitement, et ne pas réussier à jouer ce fichu SULTANS of swing :@.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ma soeur...

Je veux mon appart!!!!
Toi colocataire aigri d'être seul sur Narbonne dans l'aude, entend mon appel!
CŸD a écrit :
Amadouer un contrôleur RATP c'est aussi facile que de monter un réacteur nucléaire avec les composants d'un bracelet-montre, dans le noir avec les dents.

Pas tout a fait
t'aurais du lui faire tes yeux de biche.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
fox5150
  • Special Total utilisateur
ce qui m'énerve? se ballader avec une nana quand il fait trop chaud.. ta nana est a moitié à poil, celles que tu vois passer aussi, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais avec cette chaleur, dès que tu pose ta main dessus, tu baigne dans un litre de transpiration.. putain t'arrives à peine à lui tenir la main tellement ça glisse,
c'était un rapport bien lubrifié lol
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Hivo a écrit :
Les gars qui mettent pas leurs clignos :@, les gars qui respectent pas les distances de sécurité, les "caïds" qui en bande font les marioles, les gens qui font chier les autres gratuitement, et ne pas réussier à jouer ce fichu SULTANS of swing :@.

Pour le cligno, j'ai tellement la flemme desfois que je le met pas, mais ça dépend quand même de la situation...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Les enculés qui se suicident à la gare de Bourg-la-Reine qui m'obligent à descendre à Bagneux, et la RATP qui est incapable d'envoyer des bus en renfort quand leurs RER s'arretent.
7 bornes à pieds (ou à sabots en forme de Licorne) de Bagneux à Antony, arrivée à 21 heures, merci. Bordel
Et bien sur le RER B avec 15 mins de retard ce matin, enfin ça c'est tellement fréquent que je ne devrais même plus m'en étonner
Rap>Rock
Steb.
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Les enculés qui se suicident à la gare de Bourg-la-Reine qui m'obligent à descendre à Bagneux, et la RATP qui est incapable d'envoyer des bus en renfort quand leurs RER s'arretent.
7 bornes à pieds (ou à sabots en forme de Licorne) de Bagneux à Antony, arrivée à 21 heures, merci. Bordel
Et bien sur le RER B avec 15 mins de retard ce matin, enfin ça c'est tellement fréquent que je ne devrais même plus m'en étonner

pff ils pensent jamais aux autre ceux-là
dkennedy
Moi c'est les AGIOS !

A BAS LES AGIOSSSSSSSSSSSSSSS

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Allez, j'en profite pour adresse un Connard Award à la RATP, décidément incapable d'assurer un service à peu près correct malgré les centaines de roros qu'elle nous pompe régulièrement. Y a qu'à voir ce matin à Châtelet, même les trains vers Auschwitz c'était La Croisière s'Amuse à côté ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai cru entendre une ligne de RER A fermée pour cause d'agression d'agent hier... forcément ça aide po (enfin j'imagine).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu as bien cru. Ligne fermée à une heure d'affluence, donc répercussions sur le métro (Ligne 1, 30 minutes pour faire quatres arrêts, chaleur étouffantes, serrés comme des étrons) ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Voui, bah c'est pas tout ça qui va me décider à lâcher ma voiture pour les transports
Bon courage !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
JumpingJack
Et bien mon cher monsieur, il faut vous remettre à sortir et picoler. Et surtout, arrêtez de bosser et de faire du sport, c'est très mauvais pour vous. Voilà, cette première consultation sera gratuite.

Non, blague à part, je crois que ça arrive à tout le monde... dès qu'on vieillit un peu.... désolé pour toi.

En ce moment sur backstage...