Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Et bien mon cher monsieur, il faut vous remettre à sortir et picoler. Et surtout, arrêtez de bosser et de faire du sport, c'est très mauvais pour vous. Voilà, cette première consultation sera gratuite.

Non, blague à part, je crois que ça arrive à tout le monde... dès qu'on vieillit un peu.... désolé pour toi.
DarkVadehors
debalmond a écrit :
Je commence a prendre du bide depuis un moment...
C'est énervant et mystérieux...Pour moi qui ai toujours eu un corps de rêve, d'autant plus que je picole et je sors 10 fois moins qu'il y a quelques années et que je travaille plus et fais du sport...

Je pense qu'un complot mondial est entrain de se mettre en place pour attenter a mon intégrité physique...Le robeu du coin (et peut être même ma copine) sont sans doute des agents infiltrés de la CIA...Ma bouffe doit être trafiquée...Je ne vois pas d'autres explications rationnelles

Non c'est les chinois du KGB c'est certain.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Steb. a écrit :

pff ils pensent jamais aux autre ceux-là

C'est leur dernier cuop d'éclat avant une fin misérable
Enfin je pense surtout que c'est le moyen le plus commode en ville parceque tu ne peux pas reculer une fois que t'as sauté, et les falaises sont moins courantes que les gares de RER.
Rap>Rock
DarkVadehors
8 heures de cinématiques sur 20 heures de jeu dans Metal Gears Solid 4.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors a écrit :

Comme la plupart des jeux d'aujourd'hui... C'est navrant!
DarkVadehors
Deadprose a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Comme la plupart des jeux d'aujourd'hui... C'est navrant!

Oui c'est clair, mais il y a des exceptions : Resident Evil 4 est ultime pour moi.

clarissep
debalmond a écrit :
Je commence a prendre du bide depuis un moment...
C'est énervant et mystérieux...Pour moi qui ai toujours eu un corps de rêve, d'autant plus que je picole et je sors 10 fois moins qu'il y a quelques années et que je travaille plus et fais du sport...

Je pense qu'un complot mondial est entrain de se mettre en place pour attenter a mon intégrité physique...Le robeu du coin (et peut être même ma copine) sont sans doute des agents infiltrés de la CIA...Ma bouffe doit être trafiquée...Je ne vois pas d'autres explications rationnelles

C'est con
Moi j'ai perdu 5 kg à 2 semaines, sans aucun effort et sans vouloir en perdre non plus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
C'est con
Moi j'ai perdu 5 kg à 2 semaines, sans aucun effort et sans vouloir en perdre non plus

Et tu l'as appelé comment alors?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
debalmond commence à lentement marcher vers son destin :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
C'est con

C'est soit un gosse soit une bonne gastro... ou bien un Tenia remarque, il paraît que c'est bien efficace aussi.
clarissep
JumpingJack a écrit :
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
C'est con

C'est soit un gosse soit une bonne gastro... ou bien un Tenia remarque, il paraît que c'est bien efficace aussi.

Meuh non non mais
Et pour les enfants, j'ai donné hein (4 pas mal quand même hein) je laisse ça aux autres
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JumpingJack
ben alors qu'est-ce que c'est ?

Ah j'ai trouvé : tu es amoureuse et ça t'a coupé l'appétit ! J'ai bon ?
clarissep
JumpingJack a écrit :

Euh non...c'est mon mari qui va être content
Je pense que c'est le stress... deux semaines plutôt mouvementées, puis j'attends un changement qui n'arrive pas alors ça me tracasse...il y en a qui grossissent moi c'est le contraire...

Dur dur d'attendre...un peu comme Soeur Anne....
Quoi je suis pas patiente et ben non

[/quote]
JumpingJack
clarissep a écrit :
Oups... Euh, ouais mais ça arrive de re-tomber amoureux ! Du même !

Bon c'est vrai que le stress moi ça aurait plutôt tendance à me faire grossir que maigrir... mais comme je suis pas trop stressé, ma ligne va bien
(en fait non, ça va pas trop mais c'est pour une autre raison que je connais très bien : mauvaise alimentation + alcool, t'as beau faire du sport ça laisse des marques...)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'étais à Paris hier. Je compatis aux malheurs de CYD. On va dire que ça ne voulait pas.
lemgement lemg
clarissep
clarissep a écrit :
JumpingJack a écrit :

Je pense que c'est le stress... deux semaines plutôt mouvementées, puis j'attends un changement qui n'arrive pas alors ça me tracasse...il y en a qui grossissent moi c'est le contraire...

Dur dur d'attendre...un peu comme Soeur Anne....
Quoi je suis pas patiente et ben non

Eh ben il suffisait pê d'en parler...j'ai eu des nouvelles et je saurai quoi d'ici deux semaines...je suis énervée, énervée, énervée mais positivement

Lemg, tu voulais dire quoi exactement parce que c'est pê moi mais moi pas comprendre
En parlant de Paris, mon maris y était hier et c'était la foire, il y avait une grêve suite à une agression et une station fermée, suite à un colis suspect...etc c'est la joie chez vous ...[/quote]

En ce moment sur backstage...