Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
clarissep a écrit :
JumpingJack a écrit :
ben alors qu'est-ce que c'est ?

Ah j'ai trouvé : tu es amoureuse et ça t'a coupé l'appétit ! J'ai bon ?

Euh non...c'est mon mari qui va être content
Je pense que c'est le stress... deux semaines plutôt mouvementées, puis j'attends un changement qui n'arrive pas alors ça me tracasse...il y en a qui grossissent moi c'est le contraire...

Dur dur d'attendre...un peu comme Soeur Anne....
Quoi je suis pas patiente et ben non

Eh ben il suffisait pê d'en parler...j'ai eu des nouvelles et je saurai quoi d'ici deux semaines...je suis énervée, énervée, énervée mais positivement

Lemg, tu voulais dire quoi exactement parce que c'est pê moi mais moi pas comprendre
En parlant de Paris, mon maris y était hier et c'était la foire, il y avait une grêve suite à une agression et une station fermée, suite à un colis suspect...etc c'est la joie chez vous ...[/quote]
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
En parlant de Paris, mon maris y était hier et c'était la foire, il y avait une grêve suite à une agression et une station fermée, suite à un colis suspect...etc c'est la joie chez vous ...

T'as oublié le ReR E bloqué à 20h30 pendant plus d'une heure pour cause de panne électrique pile dans un tunnel. Les passagers ont été dégagés par les pompiers. Fin des hostilités à 23h (d'après les infos radio ce matin)
Ça devait être irrespirable avec cette chaleur, certaines personnes ont même fait des malaises.

J'aime ma voiture !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
Lemg, tu voulais dire quoi exactement parce que c'est pê moi mais moi pas comprendre

Hier, l'impression était que rien ne fonctionnait dans le métro.
Ligne A perturbée pour cause d'agression de conducteur, ligne E perturbée hier soir (entendu à la radio), début d'incendie (départ de fumée qu'ils disent) à la station Bercy bloquant les rames s'y rendant pendant... longtemps. J'ai personnellement fondu dans une rame. Et forcément, dans ces conditions, on n'échappe pas aux râleurs invétérés, déviant rapidement sur le politique et ne supportant pas que d'aucuns tentent de calmer l'ambiance par un peu d'humour.
Ajoutons que le périphérique était pas mal saturé, y compris à minuit (bordel jusqu'à la porte d'Italie) et on peut croire que cette capitale nous rejoue la théorie du chaos en permanence. Un problème quelque part et c'est toute la ville qui prend.
Enfin, c'est le provincial qui parle.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Attend, t'es sur paris toi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
As-tu bien lu la dernière phrase de mon message ?
lemgement lemg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :
J'étais à Paris hier. Je compatis aux malheurs de CYD. On va dire que ça ne voulait pas.

clarissep a écrit :
En parlant de Paris, mon maris y était hier et c'était la foire, il y avait une grêve suite à une agression et une station fermée, suite à un colis suspect...etc c'est la joie chez vous ...

ho mon dieu!!!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
punaise !
ça m'donne pas envie de rentrer tout ça...
ça doit etre horrible d'etre coincé dans un tunnel, ça me l'a fait une fois ligne 4 dans le noir pendant 5 minutes j'ai trouvé ça stressant presque, alors une heure

c'est moi ou en ce moment c'est vraiment la galère les transports à paris?
enfin bon courage ! j'espère que ce soir ça sera bon...
pour clarrissep c'est normal que le stress coupe l'appetit ça me fait ça aussi, enfin des fois j'aimerais bien être stressée juste quelques jours...
moi ce qui m'enerve c'est que je fais une allergie à mon dentifrice depuis hier, ça m'arrache la langue et les gencives et l'interieur des joues comme quand je me brule alors que d'habitude ça me le fait pas...pfffff ça peut venir comme ça une allergie?

edit : LOL Silk a raison nous sommes victimes d'un complot entre clarissep et lemg :mdr:
Tout est relatif, et encore ça dépend.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Et non SILK, raté.

(En revanche, il y avait un drapeau Belge dans la fosse à Bercy. Alors peut-être que...)
lemgement lemg
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
edit : LOL Silk a raison nous sommes victimes d'un complot entre clarissep et lemg :mdr:
kess ke je t'ai dit sur quand j'ai raison deja?

@lemg maiden?

myspace

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Traffic normal aujourd'hui ...
Blackdragon
tant mieux parce qu'hier soir j'ai cru que j'allais peter un boulon...j'suis pas souvent sur paris mais la j'ai ete gaté....comment pourrir une exellente journée? demandez a la ratp sont la pour vous blaser en milieu de soirée...pfff....'culés va!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
faites dinc un topic sur la circulation/transports en comun dans paris qu'on en parle plus…

myspace

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est ce qui m'énerve ?
Biiin les connes d'examinatrices de concours qui disent "très bien merci à bentot" pour au final nous recaller du concours, de devoir arriver sur le marché du travail sans avoir pu apprendre ce dont j'avais besoin (ne serait ce que des bases), les écoles de merde qui nous apprennent rien, et qui renvoie les élèves parceque ça se passe très mal avec le corps enseignant, ledit corps enseignant qui va dire à MES amis "c'est la première fois que j'ai eut envie de tuer un élève en 5 ans" en parlant de moi, de se mettre en free lance pour essayer de se faire un peu de fric pour aller chercher du travail peinard et que l'ordinateur arrive à l'agonie et que au final je ne puisse pas taffer…

Ca va pas mieux en le disant mais au moins c'est fait.
Je vais faire du skate.
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Deviens rappeur !
outmachin
Mark Twang a écrit :
La pub en haut du forum avec un gugusse qui tape dans une balle toutes les 15 secondes

Putain c'était ça ce bruit J'commencais à croire que mes enceintes avaient un problème :mdr:
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...