Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Mark Twang a écrit :
La pub en haut du forum avec un gugusse qui tape dans une balle toutes les 15 secondes

Putain c'était ça ce bruit J'commencais à croire que mes enceintes avaient un problème :mdr:
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Wild Crew
outmachin a écrit :
Mark Twang a écrit :
La pub en haut du forum avec un gugusse qui tape dans une balle toutes les 15 secondes

Putain c'était ça ce bruit J'commencais à croire que mes enceintes avaient un problème :mdr:

Ah c'est ça ?? mdrrrrrrr
A chaque fois j'fermais ma page web et je la rouvrais
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Et non SILK, raté.

(En revanche, il y avait un drapeau Belge dans la fosse à Bercy. Alors peut-être que...)

Ah ok...

T'etais au concert du Boss ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
les gens prétentieux et ceux qui se la pètent me gonflent.

Ceux qui ne disent pas bonjour ni au revoir quand ils rentrent dans mon commerce, et quil font comme si c'est entrée libre et foire au boudin, ceux-là aussi me débectent
clarissep
caribou71 a écrit :
les gens prétentieux et ceux qui se la pètent me gonflent.

Ceux qui ne disent pas bonjour ni au revoir quand ils rentrent dans mon commerce, et quil font comme si c'est entrée libre et foire au boudin, ceux-là aussi me débectent

Oh pov ptit colos, ils te disent pas bonjour
ils t'ont dit aurevoir au moins
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
les boulangeries où la baguette est déguêulasse.
Le pire c'est qu'on le sait qu'une fois qu'on l'a achetée.
outmachin
rectoman a écrit :
les boulangeries où la baguette est déguêulasse.
Le pire c'est qu'on le sait qu'une fois qu'on l'a achetée.

Ah mais non, dans ma boulangerie il est écrit: "Attention: notre baguette est dégueulasse"
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Custom Top utilisateur
Lärry a écrit :
Qu'est ce qui m'énerve ?
Biiin les connes d'examinatrices de concours qui disent "très bien merci à bentot" pour au final nous recaller du concours, de devoir arriver sur le marché du travail sans avoir pu apprendre ce dont j'avais besoin (ne serait ce que des bases), les écoles de merde qui nous apprennent rien, et qui renvoie les élèves parceque ça se passe très mal avec le corps enseignant, ledit corps enseignant qui va dire à MES amis "c'est la première fois que j'ai eut envie de tuer un élève en 5 ans" en parlant de moi, de se mettre en free lance pour essayer de se faire un peu de fric pour aller chercher du travail peinard et que l'ordinateur arrive à l'agonie et que au final je ne puisse pas taffer…

Ca va pas mieux en le disant mais au moins c'est fait.
Je vais faire du skate.

Graphiste c'est pas un métier, même moi je vais me réorienter.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Greham, ta vie consiste à se réorienter chaque mois.
didithegrave
Le vent n'a pas assez de sens pour Greham
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
Oui oui, je me réorientais beaucoup, mais bon, la je shifte de graphiste à publicitaire en stratégie, plus créa.

Puis je préfère être moi, réorienteur, que comme toi CYD? futur chomeur, consanguin, pédo....

Na!
didithegrave
Mon petit Greham faut pas croire ce qui est dit dans 99F
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
Non, mais c'est moins saturé, ca permet de bosser dans de plus nombreux types de boites, et j'espère m'exporter des mon diplome en poche pour me réaliser.

Et ce film est au niveau information, assez proche de la déchéance du milieu avant la loi Sapin.
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
J'étais à Paris hier. Je compatis aux malheurs de CYD. On va dire que ça ne voulait pas.

Mark Twang a écrit :

Mozilla Firefox + Ad Blocker... je savais même plus qu'il y avait une barre de pub en haut du forum
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tiens comme moi... ^^

En ce moment sur backstage...