Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 05 Juil 2008, 14:42
BiZ a écrit :
til. a écrit :
Comme on dit, ça va mieux en le disant hein!

Y en d'autres qui nous font partager leurs histoires de cul...

Oui enfin avec un tout petit peu de jugeotte, tu peux te rendre compte qu'on s'en fout complètement normalement

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
til. a écrit :
BiZ a écrit :
til. a écrit :
Comme on dit, ça va mieux en le disant hein!

Y en d'autres qui nous font partager leurs histoires de cul...

Oui enfin avec un tout petit peu de jugeotte, tu peux te rendre compte qu'on s'en fout complètement normalement

d'ailleurs à ce qu'on dit : c'est pas ceux qui en parlent le plus qui sont très actifs
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus...

Non pas des hémorroïdes...

Mady_Roar
Pour la console, un retour au SaV ne prend pas plusieurs mois, juste 15 jours 3 semaines au pire

Sinon si tu comptes la réparer toi même, y'a la manip avec les bouts de gomme pour réparer le RoD.

Y'a un tuto sur le net, faut juste démonter la console ~
Mais si elle est encore garantie, t'en prives surtout pas !
clarissep
Moi ce qui me fait grimper aux rideaux, c'est l'hypocrisie, le manque de franchise...à peine qqn a tourné le dos qu'on le critique.
Perso, je comprends pas du tout cette attitude, qu'est-ce que ça peut apporter de taper sur le dos de quelqu'un
C'est quand même beaucoup plus sain de dire les choses en face non ?
enfin je ne comprends pas et parfois même l'impression de vivre sur une autre planète, me demander si tout le monde est ainsi ou alors si je suis tombée sur un nid
J'en viendrai presque à douter de tout le monde
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
midnightus
ben y a des gens comme ca partout mais y a des gens sincère aussi ^^ mais c'est plus rare
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
clarissep a écrit :
Moi ce qui me fait grimper aux rideaux, c'est l'hypocrisie, le manque de franchise...à peine qqn a tourné le dos qu'on le critique.
Perso, je comprends pas du tout cette attitude, qu'est-ce que ça peut apporter de taper sur le dos de quelqu'un
enfin je ne comprends pas et parfois même l'impression de vivre sur une autre planète, me demander si tout le monde est ainsi ou alors si je suis tombée sur un nid

Le soucis c'est que tout le monde tiens ce discours là.
Rap>Rock
Azazello
Le camion de céréales qui a eu la judicieuse idée de se renverser sur l'autoroute A9 vendredi après-midi...
clarissep
T0m_ a écrit :
clarissep a écrit :

Et alors parce que tout le monde devient comme ça...c'est plus acceptable
Moi je ne trouve pas...de plus c'est usant à la longue

De plus le monde n'est pas ce qu'il est mais ce qu'on en fait ...et pas envie de vivre dans un monde pareil
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Moi ce qui me fait grimper aux rideaux,
merde jcroyais que c'etait moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
clarissep a écrit :
T0m_ a écrit :
clarissep a écrit :

De plus le monde n'est pas ce qu'il est mais ce qu'on en fait ...et pas envie de vivre dans un monde pareil

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je disais que ton paragraphe "J'aime pas l'hypocrisie©", tout le monde dit la même chose.
L'hypocrisie, qu'elle qu'en soit la source (moeurs, relations sociales, facilité, lacheté etc..) est complètement integrée en occident. Faut faire avec, maintenant, sinon tu vas pas bien loin ...
Rap>Rock
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Lors de mes quelques expériences professionnelles, à chaque fois je les voyais se vomir les uns sur les autres et au final se donner des claques dans le dos en rigolant dés qu'ils étaient ensemble.

Maintenant je me dis qu'il ne faut pas se formaliser, surtout au boulot, que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Je prends les choses comme elles viennent et quand ça crache je vais faire mon truc dans mon coin...

EDIT: le double discour c'est loin de n'être qu'en occident...
les automobilistes qui ne savent pas conduire
clarissep
T0m_ a écrit :
clarissep a écrit :
T0m_ a écrit :
clarissep a écrit :

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je disais que ton paragraphe "J'aime pas l'hypocrisie©", tout le monde dit la même chose.
L'hypocrisie, qu'elle qu'en soit la source (moeurs, relations sociales, facilité, lacheté etc..) est complètement integrée en occident. Faut faire avec, maintenant, sinon tu vas pas bien loin ...

Ben j'irai pas très loin alors mais en accord avec moi-même
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ca veut pas dire qu'il faille l'être, mais plus qu'il faut faire l'effort de l'accepter chez les autres.
Rap>Rock
Câpitaîne Z
Azazello a écrit :
Le camion de céréales qui a eu la judicieuse idée de se renverser sur l'autoroute A9 vendredi après-midi...

Pareil.

En ce moment sur backstage...