Ce qui m'enervais le plus, c'est quand certains mecs venaient à mon atelier essayer mes instruments en sachant pertinemment le genre de produit que je proposait (pensés et conçu pour le metal) et en n'aimant meme pas le metal et me disaient "c'est de la gratte de metalleux" "j'aime pas les emg" "ça vaux pas une gibson...ibanez...(remplacez par la marque que vous voulez)".Un peu comme si vous alliez dans une pizzeria en n'aimant pas la pizza quoi!
Le plus comique, c'est qu'ils m'emmerdaient parfois des heures en ne voulant plus lacher mes instruments et en me cassant bien sur les oreilles, vu leur niveau la plupart du temps!lol! C'est marrant, c'est jamais les musiciens les plus brillants qui se permettaient d'etre des trous duc prétentieux et irréspectueux .Poutant tous ceux qui m'ont rendus visite pourraient dire que j'ai toujours bien reçu, j'hésitais pas à sortir tout le barouffe et plusieurs amplis, souvent autour d'une biére ou un café. J'etais bon à chaque coup pour un relustrage ou re réglage complet en plus .
Bon, je disais trop rien parce que dans le fond je suis un bon gars ,mais je vient cracher mon venin içi, c'est fait pour non?lol
forgeron infernal du total fuckin'metal club
Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!