Les gens qui restent vautrés toute l'aprés midi à la terrasse d'un café...
Les gens qui gagnent plein de pognon et qui préfèrent s'acheter des villas et des voitures de luxe plutôt que d'aider ceux qui n'ont rien.
Les faux marginaux qui veulent se donner un style mais qui en fait sont tous pareils.
Les gens qui roulent à toute berzingue et qui ne réalisent même pas le danger qu'ils représentent.
Les gens qui prennent 20 kilo aprés leur mariage, genre ça y est c'est bon maintenant j'suis en sécurité, j'me laisse aller.
J'vais passer pour une vieille enflure, mais moi je supporterai pas...
Les filles qui se plaignent sur leur blog d'être seuls alors que tu viens de leur proposer de passer la soirée ensemble, et ensuite qui te sortent, quand tu gueules, que c'est parceque ça les soule qui t'ai flashé sur elles, même si t'as toujours été là quand elles avaient besoin...
Les gens qui se regardent le nombril, qui s'inventent des problèmes, qui t'envoient des messages agressifs alors que tout allait bien et qui se justifient de manière condescendante "tu sais dans la vie ce sera pas toujours rose..."
Le 19/20 basse normandie, c'est chiand, c'est toujours pareil et ça sert à rien...
Les beaufs qui vont en boite, regardent plus belle la vie et les émissions débiles, qui n'ont jamais ouvert un bouquin et font leur balèze dans leur gti tuning...
Les gens enfermés dans la société de consommation, qui te bloquent sur msn dés qu'un petit truc les soule, et t'oublient en 2 minutes... Et qui se foutent en rogne si tu as le malheur de leur demander des explications...
Les gens qui se prennent trop la tête, les gens qui ne se la prennent pas assez, cette société qui cultive les extrêmes...
P***** ça fait du bien de se défouler!!!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.