Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
kimdo a écrit :

Et bien pour ta culture perso, FUCK veut dire "Fornication Under Consentment of the King" car il y a plusieurs siècles en Angleterre il était interdit d'avoir des rapports sexuels sans le consentement du roi. Dong FUCK était écrit sur les portes pour assurer que cela était autorisé...

Mouhaha...La vieille rumeur...On va aller loin avec des défenseurs de la langue de ce niveau...
j'suis content de savoir ça (si si j't'assure!)
Mais l'expression a été reprise et transformé (c'est pas moi qui l'ai inventé, hein!), donc bon...
Et puis si tu savais comme j'm'en tape!
SILK a écrit :
spa la bonne langue…

SPA... Société Protectrice des Animaux?
clarissep
Azazello a écrit :
kimdo a écrit :

Et bien pour ta culture perso, FUCK veut dire "Fornication Under Consentment of the King" car il y a plusieurs siècles en Angleterre il était interdit d'avoir des rapports sexuels sans le consentement du roi. Dong FUCK était écrit sur les portes pour assurer que cela était autorisé...

Mouhaha...La vieille rumeur...On va aller loin avec des défenseurs de la langue de ce niveau...

Et en plus à l'époque, il y avait aussi le droit de cuissage

Tiens ce qui est énervant aussi, ce sont les gens qui sont jamais content....Ils savent jamais se réjouir de rien.
Ils ne veulent pas de vous mais quand vous partez en plus, vous avez la gueulle...enfin bon, bon débaras et vive le changement
Enfin c'est stressant mais très positif ...et puis je suis la meilleure
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
clarissep a écrit :
Azazello a écrit :
kimdo a écrit :

Et en plus à l'époque, il y avait aussi le droit de cuissage

C'te bon vieux temps!

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
visite éclair
Allez je deballe en vrac!!!

1 / Les bouchons incessants dans cette maudite region parisienne.Plus jamais un jour creux pour circuler...jamais!
Mon père -décédé- avait coutume de dire "les rm'istes".
J'en sais rien mais quand vous etes systématiquement en retard au boulot en partant plus d'une heure avant pour un trajet de...25 minutes, je vous jure que j'ai envie de demander à certains ce qu'ils foutent là des fois....

2 / Les poids lourds et j'ajoute tous ces "rambos" en camionnettes de livraisons qui vous collent le train sur la route quand il flotte..assassins peut-etre pas tous mais "casse-noix" sur!!!

3 / Tous ces gens radins qu'on enterrera avec leur pognon!!
Connaissez le genre que vous invitez à bouffer style 3 fois et ...jamais de retour?
Anecdote?
J'invite un gars à manger il y a quelques années.Pas de pain ; ils se propose d'aller le chercher à coté et -vous l'auriez deviné!!- me demande les ronds de la baguette en revenant...ça refroidit un peu...

4 / d'une manière generale tous ceux qui ne veulent pas vieillir, style les nanas de 45-50 qui s'habillent en poufs et les bouffons males qui se teignent les cheveux ou ressortent les tiags....debilos!!

.......c'est vrai que ça fait du bien ce petit topic.
Je repasserai.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les gens qui restent vautrés toute l'aprés midi à la terrasse d'un café...

Les gens qui gagnent plein de pognon et qui préfèrent s'acheter des villas et des voitures de luxe plutôt que d'aider ceux qui n'ont rien.

Les faux marginaux qui veulent se donner un style mais qui en fait sont tous pareils.

Les gens qui roulent à toute berzingue et qui ne réalisent même pas le danger qu'ils représentent.

Les gens qui prennent 20 kilo aprés leur mariage, genre ça y est c'est bon maintenant j'suis en sécurité, j'me laisse aller.
J'vais passer pour une vieille enflure, mais moi je supporterai pas...

Les filles qui se plaignent sur leur blog d'être seuls alors que tu viens de leur proposer de passer la soirée ensemble, et ensuite qui te sortent, quand tu gueules, que c'est parceque ça les soule qui t'ai flashé sur elles, même si t'as toujours été là quand elles avaient besoin...

Les gens qui se regardent le nombril, qui s'inventent des problèmes, qui t'envoient des messages agressifs alors que tout allait bien et qui se justifient de manière condescendante "tu sais dans la vie ce sera pas toujours rose..."

Le 19/20 basse normandie, c'est chiand, c'est toujours pareil et ça sert à rien...

Les beaufs qui vont en boite, regardent plus belle la vie et les émissions débiles, qui n'ont jamais ouvert un bouquin et font leur balèze dans leur gti tuning...

Les gens enfermés dans la société de consommation, qui te bloquent sur msn dés qu'un petit truc les soule, et t'oublient en 2 minutes... Et qui se foutent en rogne si tu as le malheur de leur demander des explications...

Les gens qui se prennent trop la tête, les gens qui ne se la prennent pas assez, cette société qui cultive les extrêmes...

P***** ça fait du bien de se défouler!!!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
+1000 pour les gens qui se prennent trop la tete ca m'gonfle d'une force!!

Y'a des fois quand je vois ou entend des gens se plaindre pour rien, j'ai vriment envie de leur coller des tartines dans la face. J'aimerai envoyer ces gens-là en "stage d'aprentissage de vie" pendant 6 mois dans un pays sous-developpé, tiers-mondiste histoire qu'ils voient ce que c'est la merde, la vraie.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JumpingJack
Deadprose a écrit :
JumpingJack a écrit :
kimdo a écrit :
Tiens tu mets "Fuck off" en signature, mais sais tu seulement ce que veux dire FUCK?
Je me marre d'avance en attendant l'inévitable réponse de Deadprose

Non je ne répondrais pas, car ça fait déjà 2 fois qu'on me demande et j'en ai marre...
D'ailleur ça a tendance à m'énerver!

Fuck Off!
Chez moi ça veut dire "va t'faire foutre"!
Mais c'est exactement à cette réponse que je pensais ! :mdr:
Patchuko
Les gens qui disposent de mon temps...

On a rendez-vous à 14h, je devais passer prendre un pote à moins dix, je suis à la bourre, j'arrive à moins trois... et je le trouve au pieu ! Sachant qu'on s'était vu le matin même, il s'est recouché. "Mais j'ai pas mangé !" Et un quart d'heure de plus...

Je crois que globalement je peux être assez conciliant, mais je supporte pas que quelqu'un d'autre dispose de MON temps, et arriver à la bourre parce que mes potes savent pas s'organiser ça me gave. Remarquez j'ai l'habitude, depuis 19 ans que je connais mon père il est systématiquement à la bourre, si le nombre d'heures de ma vie que j'ai passées à l'attendre je l'avais passé à bosser mes gammes je serais Joe Satriani...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
til. a écrit :
Les gens qui gagnent plein de pognon et qui préfèrent s'acheter des villas et des voitures de luxe plutôt que d'aider ceux qui n'ont rien.

Qu'est ce que t'en sais qu'ils n'aident pas ceux qui n'ont rien?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
BiZ a écrit :
til. a écrit :

Qu'est ce que t'en sais qu'ils n'aident pas ceux qui n'ont rien?

En tout cas ils pourraient vivre normalement et donner encore plus.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Candide tu es sorti de ton jardin

En ce moment sur backstage...