Lopsided a écrit :
BiZ a écrit :
Et surmonter ça (ou même en être conscient) demande une force carrément supérieure à celle dont on fait preuve quand on choisit entre une année sabatique ou une année à la fac après un bac dans un lycée bourgeois parisien...
Je sens une certaine animosité envers les bacheliers des bons lycées parisiens dans cette phrase, c'est assez embêtant.
Du tout. Je me compte là dedans, pourtant j'étais dans un lycée bourgeois en province
til. a écrit :
BiZ a écrit :
Tu te rends compte de l'ânerie que tu lances là? Où c'est juste par pure provoc?
Non mais ça va pas? J'ai aggressé personne alors j'vois pas en quel honneur tu peux te permettre de me balancer ça à la gueule!!
Bah, je t'agresse pas. Je trouve que c'est une ânerie et je te le dis... C'est aussi ça un forum: des réactions.
Citation:
Déjà que je ne comprends pas trop de devoir me justifier sur un topic qui a comme but de se défouler mais alors si en plus on se fait lyncher comme ça dés qu'on dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, merde...
Désolé d'être débile et de dire des anneries hein!
Je te dis pas que t'es débile, je te dis que tu dis une ânerie. C'est pas un drame, personne n'est à l'abri. Si tu ne veux pas te justifier ne le fais pas hein c'est pas obligatoire!
Citation:
Plus sérieusement moi ça me choque de voir des gens péter dans la soie alors que d'autres ont du mal à joindre les deux bouts, avoir besoin de se vautrer dans le luxe pour être heureux moi je ne trouve pas ça normal et c'est mon droit.
J'ai mes convictions, si je viens les partager ici c'est que j'apprécie ce forum, mais si c'est pour que mes posts soient jugés comme ça c'est pas la peine...
Quand tu postes sur un forum, tu t'exposes. C'est normal, c'est la règle du jeu. J'ai posé de vraies questions dans mon dernier post, si tu veux y répondre vas y, sinon tant pis. Je comprends un peu ton point de vue, ça part d'un bon sentiment, mais ce que tu as dit n'est simplement pas possible ni souhaitable... Avoir une villa ce n'est pas se vautrer dans le luxe, et ce n'est pas forcément pour être heureux qu'on achète une grande baraque mais pour être bien chez soi parce qu'on en a les moyens. Je ne vois rien de choquant à ça.
Maintenant si tu veux parler répartition des richesses, c'est autre chose.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!