Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
til. a écrit :
BiZ a écrit :
til. a écrit :
Les gens qui gagnent plein de pognon et qui préfèrent s'acheter des villas et des voitures de luxe plutôt que d'aider ceux qui n'ont rien.

Qu'est ce que t'en sais qu'ils n'aident pas ceux qui n'ont rien?

En tout cas ils pourraient vivre normalement et donner encore plus.

Tu te rends compte de l'ânerie que tu lances là? Où c'est juste par pure provoc?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
rien d'exceptionnel Blackdragon...
til. a écrit :
BiZ a écrit :
til. a écrit :
Les gens qui gagnent plein de pognon et qui préfèrent s'acheter des villas et des voitures de luxe plutôt que d'aider ceux qui n'ont rien.

hum...on a le choix jusqu'à un certain point et "ceux qui n'ont rien" est relatif...
j'vois pas pourquoi quelqu'un qui se serait tué à faire des années d'études ou de formation, bosser comme un dingue devrait donner l'argent qu'il a gagné par lui même pour ses gosses sa vie tout à celui qui n'a "rien" entre parenthèse...j'vais pas faire ma chieuse mais on a tous le choix a un moment ou a un autre c'est pas comme si on était tous au fond du rwanda quoi...
Bah après si tu gagnes au loto j'dis pas masi dans le cas contraire j'trouve ça osé.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oula... On va reprendre à la base.
Bon déjà, riche ne veut pas dire "a beaucoup travaillé à l'école et s'est levé le cul".
Donc 2 catégories: les héritiers rentiers, et les bosseurs.
Ensuite je suis curieux de savoir quel est l'intérêt pour qqn qui est dans la catégorie des bosseurs de taffer pour bien gagner (très) sa vie si c'est pour vivre comme tout le monde (je passe sur les goûts et les choix d'investissement de chacun).
Pour finir, on a tous le choix à un moment, c'est vraiment le genre de phrase qui m'exaspère. Non tout le monde n'a pas le choix, certaines personnes sont conditionnées malgré elles par leur environnement, leur famille etc. Et surmonter ça (ou même en être conscient) demande une force carrément supérieure à celle dont on fait preuve quand on choisit entre une année sabatique ou une année à la fac après un bac dans un lycée bourgeois parisien...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Henry Spencer
BiZ a écrit :
Et surmonter ça (ou même en être conscient) demande une force carrément supérieure à celle dont on fait preuve quand on choisit entre une année sabatique ou une année à la fac après un bac dans un lycée bourgeois parisien...

Je sens une certaine animosité envers les bacheliers des bons lycées parisiens dans cette phrase, c'est assez embêtant.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
BiZ a écrit :
til. a écrit :
BiZ a écrit :
til. a écrit :

Tu te rends compte de l'ânerie que tu lances là? Où c'est juste par pure provoc?

Non mais ça va pas? J'ai aggressé personne alors j'vois pas en quel honneur tu peux te permettre de me balancer ça à la gueule!!

Déjà que je ne comprends pas trop de devoir me justifier sur un topic qui a comme but de se défouler mais alors si en plus on se fait lyncher comme ça dés qu'on dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, merde...

Désolé d'être débile et de dire des anneries hein!

Plus sérieusement moi ça me choque de voir des gens péter dans la soie alors que d'autres ont du mal à joindre les deux bouts, avoir besoin de se vautrer dans le luxe pour être heureux moi je ne trouve pas ça normal et c'est mon droit.
J'ai mes convictions, si je viens les partager ici c'est que j'apprécie ce forum, mais si c'est pour que mes posts soient jugés comme ça c'est pas la peine...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
normal, nous en province on vous méprise
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ajoute qu'à mon sens, quand on fait des études, c'est pour faire un métier qui nous intéresse, si quelqu'un devient medecin dans le but de gagner de l'argent j'aimerai pas être son patient...

Fin bref ce sont mes convictions, aussi subjectives que d'autres...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
til. a écrit :
Non mais ça va pas? J'ai aggressé personne alors j'vois pas en quel honneur tu peux te permettre de me balancer ça à la gueule!!

Déjà que je ne comprends pas trop de devoir me justifier sur un topic qui a comme but de se défouler mais alors si en plus on se fait lyncher comme ça dés qu'on dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, merde...

Plus sérieusement moi ça me choque de voir des gens péter dans la soie alors que d'autres ont du mal à joindre les deux bouts, avoir besoin de se vautrer dans le luxe pour être heureux moi je ne trouve pas ça normal et c'est mon droit.
J'ai mes convictions, si je viens les partager ici c'est que j'apprécie ce forum, mais si c'est pour que mes posts soient jugés comme ça c'est pas la peine...

agressé personne? j'suis pas si sur.

donc sur ce topic , c'est un peu comme sur les "je crache"...c'est pour envoyer son venin...

ou sa diarhée...les modos n'ont même pas le droit de faire le ménage?

on croit réver là...lynché par biz...

mon pôv gars , si t'es si blessé par un avis différent...mais ta vie va être un enfer.
Blackdragon
til. a écrit :
J'ajoute qu'à mon sens, quand on fait des études, c'est pour faire un métier qui nous intéresse, si quelqu'un devient medecin dans le but de gagner de l'argent j'aimerai pas être son patient...

Fin bref ce sont mes convictions, aussi subjectives que d'autres...

donc d'apres toi, quelqu'un qui travaille dur n'a pas le droit de profiter de son salaire? il doit tout donner aux autres parce qu'ils n'ont pas?

franchement j'comprend pas...moi j'suis desolé mais bon, quand on voit le nombre d'assoc qui nous demandent du fric a longueur de temps(que ce soit passivement ou activement d'ailleur)c'est presque du racket...
apres, ok y a des gens qui ont rien...mais c'est pas une raison pour se ruiner....
j'respect ton point de vue mais franchement j'le comprend mal...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lopsided a écrit :
BiZ a écrit :
Et surmonter ça (ou même en être conscient) demande une force carrément supérieure à celle dont on fait preuve quand on choisit entre une année sabatique ou une année à la fac après un bac dans un lycée bourgeois parisien...

Je sens une certaine animosité envers les bacheliers des bons lycées parisiens dans cette phrase, c'est assez embêtant.

Du tout. Je me compte là dedans, pourtant j'étais dans un lycée bourgeois en province

til. a écrit :
BiZ a écrit :

Bah, je t'agresse pas. Je trouve que c'est une ânerie et je te le dis... C'est aussi ça un forum: des réactions.

Citation:

Je te dis pas que t'es débile, je te dis que tu dis une ânerie. C'est pas un drame, personne n'est à l'abri. Si tu ne veux pas te justifier ne le fais pas hein c'est pas obligatoire!

Citation:

Quand tu postes sur un forum, tu t'exposes. C'est normal, c'est la règle du jeu. J'ai posé de vraies questions dans mon dernier post, si tu veux y répondre vas y, sinon tant pis. Je comprends un peu ton point de vue, ça part d'un bon sentiment, mais ce que tu as dit n'est simplement pas possible ni souhaitable... Avoir une villa ce n'est pas se vautrer dans le luxe, et ce n'est pas forcément pour être heureux qu'on achète une grande baraque mais pour être bien chez soi parce qu'on en a les moyens. Je ne vois rien de choquant à ça.
Maintenant si tu veux parler répartition des richesses, c'est autre chose.

Slider
  • Vintage Total utilisateur
Je me suis fais chier a faire des études pour gagner plus de tunes, je fais beaucoup de sacrifices pour investir dans mon futur, j'ai des projets qui me demandent énormément de temps et d'argent, mais c'est justement pour vivre mieux et plus confortablement a terme.

Et ca sera tout pour ma gueule. merde.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
je savais que tu t'énerverai.
non je ne veux pas dire "a beaucoup travaillé a l'école" c'est un exemple que j'ai pris parmis d'autres !
je voulais simplement me dire celui qui s'est cassé le cul pour se sortir la tête de l'eau a coté de celui qui ne l'a pas fait.
si alors tu as des circonstances particulières je veux bien mais j'ai quelques exemples qui montrent que oui excuse moi, mais on a tous le choix a un moment ou a un autre, en + aujourd'hui il y a des systèmes qui permettent de gérer...et puis ça dépend ce que tu veux faire, entre la fac et les grandes écoles bah c'est sur , je parle de la personne qui veut se sortir la tête de l'eau et pas d'un bourgeois X parisiens j'sais pas quoi franchement ne me considere pas de ce genre de personnes...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
K.Lagan
Les Dijonnais au volant me gavent ... Incapable de respecter le 50 en ville ou un feu rouge avec des piètons à proximité, j'ai des envies de meurtres ...

Spéciale kassdédi aux mecs et nanas qui doublent à toute berzingue à proximité d'une école pour piler 3 mètres plus loin au feu rouge ... envie de leur fracasser leur crâne 17 fois sur leur volant à ces saloperies de la route ...

Merde !

Heureusement que moi je roule bien et que je fais jamais de conneries au volant
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...