Caïpirana a écrit :
je savais que tu t'énerverai.
Putain mais j'ai l'air énervé làµ???????????GFgfgf?FGF???
Citation:
non je ne veux pas dire "a beaucoup travaillé a l'école" c'est un exemple que j'ai pris parmis d'autres !
C'est utile de le préciser non?
Citation:
je voulais simplement me dire celui qui s'est cassé le cul pour se sortir la tête de l'eau a coté de celui qui ne l'a pas fait.
Je te dis juste que la richesse n'est pas proportionnelle au mérite. Ce serait bien trop simple.
Citation:
si alors tu as des circonstances particulières je veux bien mais j'ai quelques exemples qui montrent que oui excuse moi, mais on a tous le choix a un moment ou a un autre, en + aujourd'hui il y a des systèmes qui permettent de gérer...et puis ça dépend ce que tu veux faire, entre la fac et les grandes écoles bah c'est sur , je parle de la personne qui veut se sortir la tête de l'eau et pas d'un bourgeois X parisiens j'sais pas quoi franchement ne me considere pas de ce genre de personnes...
C'est marrant ça, un jour en Australie y a un mec qui a sauté en parachute, son parachute s'est pas ouvert et ben devine quoi? Il est vivant. Etonnant non?
Je te les mettrais au chômage moi tous ces sociologues qui servent à rien, alors qu'il suffit d'un ou deux exemples pour prouver à tous que oui, c'est possible!
Blague à part, je n'ai jamais dit que c'était impossible. J'ai dit que ce n'était pas qu'une question de volonté. Jusqu'à la preuve du contraire, ces 2 assertions sont vraies.
Concernant mon exemple sur les lycées parisiens, c'était un exemple pas plus. Je te dis simplement que croire qu'on en est là où on en est par notre seule volonté est une erreur.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!