Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Moi, on se fait tjs des illusions
Je m'explique, ça fait maintenant 11 ans que je travaille dans le même service et j'ai demandé ma mutation. Je l'ai enfin et je pensais stupidement avoir des réactions positives.
Bon, pas de mon service, là c'est à peine si j'aurai pas droit à une condamnation pour crime de guerre
Mais des autres services qui avait l'air de m'apprécier et à part 2-3 messages, rien le silence. Bon pas que je me pensais irremplacable loin de là mais quand même je pensais être appréciée
Enfin, décidément on est pas grand chose
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
bah le milieu bancaire est comme ça ma chère.... s'attendre à autre chose est comme tu le dis illusoire
Azazello
Ce qui m'énerve c'est le temps de merde qu'on a dans le Sud...
Hier au bord de mer il faisait 17°C à 11h du soir avec un vent glacial, on se serait cru en Bretagne...J'étais en T-Shirt, j'ai failli avoir des engelures...
Bref je suis pas prêt de faire des efforts contre le réchauffement de la planète...
caribou71
le réchauffement planètaire amènerait justement une baisse des températures camarade
Azazello
caribou71 a écrit :
le réchauffement planètaire amènerait justement une baisse des températures camarade

D'où le nom de réchauffement...logique.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Non non, c'est vrai, après l'europe rentrerai dans une période froide alors que le désert et la chaleur progresserai aux USA

Je suis pour voir des rennes et skier à montpellier.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
caribou71 a écrit :

D'où le nom de réchauffement...logique.

Renseignes-toi avant de causer, le réchauffement planétaire c'est pas un truc global ou il va faire 5°C de plus quel que soit l'endroit ou tu est hein. C'est un peu plus compliqué que ça.
Azazello
Et le second degré est-ce qu'il va baisser ou augmenter ?
Je m'explique si le second degré baisse jusqu'à disons 1,5 les gens qui ne le comprenaient pas avant pourraient avoir une chance de le saisir ? Non ?
Un avis ?
caribou71
que le second degré exprimé comme du premier degré passe mal sur un forum. . . (d'où l'existence de smileys )
Azazello
Ma religion m'interdit l'utilisation de smileys.
caribou71
une religion qui interdit les icônes tiens tiens....
Clocky
  • Special Total utilisateur
Je ne trouve pas ça si paradoxale
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
clarissep
caribou71 a écrit :
bah le milieu bancaire est comme ça ma chère.... s'attendre à autre chose est comme tu le dis illusoire

Bah, je pense que c'est partout tu sais.
C'est inévitable quand on s'investit dans son travail mais bon je saurai pas faire autrement...tu sais moi jouer "les fonctionnaires" (manière de parler hein) en faisant le minimum tout ça pour avoir son salaire fin de moi, franchement non.
J'estime qu'on est là aussi pour aider, pour rendre service ect...et pas pour avoir un retrour (d'ailleurs j'ai horreur qu'on me dise merci car pour moi ça fait partie du job).
Et voilà, petit pincement de coeur mais c'est de ma faute, je devrai pas être sensible à ça...
Enfin, bon tout ça ne fera de toute manière pas changer qui je suis ni ma manière d'être
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai offert caesar 4 à mon frangin pour ses 11 ans, j'avais regardé derrière la boite pour vérifier qu'il tournerait bien mais on s'est retrouvé avec un ecran noir...

On est allé voir sur les forum et en fait il s'agit d'un problème trés courant parcequ'il faut en fait une configuration beaucoup plus balèze que ce qui était demandé derrière la boite et surtout une carte 3d geforce 6...

Alors voilà on se retrouve à être un sacré paquet de couillons à devoir acheter une carte 3d pour faire tourner un jeux payé 15 euros...

En tout cas c'est pas trés sympa, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais ça c'est dégoutant. J'imagine qu'en plus ton pauvre petit frère a du être bien déçu...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ouai fin en même temps c'était pas son seul cadeau hein, limite gaté quand même...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...