Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Non mais il est évident que le terme "parisien" regroupe un ensemble de comportements qui semblent anormaux (misanthrope, mauvais, méfiant, désagréable...) pour un provincial et qui vient te donner des leçons d'humanité depuis son cantal natal. Le genre de personnes qui prend environ deux semaines avant de devenir "parisien" quand il est forcé de s'exiler dans la capitale...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Orthodoxyn
ah
jsuis "parisiens" alors que je deteste paris Oo, que j'y ai mis les pieds que dans le métro, et 3 fois en touriste...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est qui le donneur de leçon à deux balles là?
Bêêêh
Don Guillermo
fausse manip
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :
C'est qui le donneur de leçon à deux balles là?

je donne pas de leçons mais quand je suis monté faire mes études à Paris, mes potes de lycée ont commencé à me chambrer sur les parisiens à chaque fois qu'ils venaient en vacances à Paris, ou que je leur parlais des trajets en RER... et effectivement, péter un boulon pour un gamin "mignon" ça paraît exagéré quand on prend le train deux fois par an. Mais quand on passe 3 heures par jour dedans, on aspire juste à arriver au plus vite à sa destination et si possible sans que personne ne vienne troubler la quiétude du baladeur...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Angel a beau être méchant, il est lucide et clairvoyant.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant selon mon experience découlant de mes 22 années de "Banlieusarisme" dans la region parisienne (région a laquel je suis par ailleurs resté assidu), je n'ai toujours pas ressentis l'envie d'en decoudre avec la progeniture de mes contemporains.

Etant donné que le casus belli principal reste pour moi les roms de la ligne A, qui nous gratifie de reprise de mauvais gout/mal joué toute la journée, et ca fait au moins 3 ans que leur repertoire ne varie pas d'un poil !

Comparé a eux, jvous jure que les gosses c'est queudalle.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
Etant donné que le casus belli principal reste pour moi les roms de la ligne A, qui nous gratifie de reprise de mauvais gout/mal joué toute la journée, et ca fait au moins 3 ans que leur repertoire ne varie pas d'un poil !

ça doit dépendre de la ligne empruntée... selon le cas, on devient misanthrope, ou bien raciste

Kunde
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :

ça doit dépendre de la ligne empruntée... selon le cas, on devient misanthrope, ou bien raciste

heureusement les transports en commun parisien ont inventés "le controlleur" pour crystalliser le tout.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
Les légionelles qui contaminent le réseau d'eau chaude de ma résidence... ça fait trois fois cette année, les traitements sont inefficaces... En plus y'a ma nouvelle copine qui débarque après-demain pour passer trois jours avec moi dans mon appart, ça m'enchante de l'accueillir dans ces conditions

Et puis merde, j'ai pas envie de chopper la légionellose moi ! C'est super dangereux ces conneries là !
JumpingJack a écrit :
Les légionelles qui contaminent le réseau d'eau chaude de ma résidence... ça fait trois fois cette année, les traitements sont inefficaces... En plus y'a ma nouvelle copine qui débarque après-demain pour passer trois jours avec moi dans mon appart, ça m'enchante de l'accueillir dans ces conditions

Et puis merde, j'ai pas envie de chopper la légionellose moi ! C'est super dangereux ces conneries là !

ouh pitain ! tu vas faire comment?
c'est vachement dangereux ça...beeeuh

Citation:
Les légionelloses peuvent se manifester sous deux formes cliniques distinctes :

1. La « maladie du légionnaire » : pneumopathie, détresse respiratoire, insuffisance rénale.
2. La fièvre de Pontiac : syndrome pseudo-grippal bénin à guérison spontanée

Pense à porter ta tenue de pompier/medecin du samu (chacun ses gouts)

Tout est relatif, et encore ça dépend.
JumpingJack
J'veux pas mouriiiiiiir...

Non mais en plus ça me fout mal vis à vis de ma copine. Je me vois bien lui dire : "bon ben tu prends ta douche froide sinon tu risques de crever dans d'atroces souffrances"... sympa l'ambiance, elle va se sentir en confiance chez moi
JumpingJack a écrit :

Non mais en plus ça me fout mal vis à vis de ma copine. Je me vois bien lui dire : "bon ben tu prends ta douche froide sinon tu risques de cerver dans d'atroces souffrances"... sympa l'ambiance, elle va se sentir en confiance chez moi

roooh bah tu l'as prend avec elle pour faire du chaud
sinon tu dois faire bouillir ton eau c'est ça? tu peux préparer ta baignoire (3h pour remplir une baignoire m'enfin c'est ça ou la douche froide)
et encore, faut avoir la baignoire
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Caïpirana a écrit :
JumpingJack a écrit :

Non mais en plus ça me fout mal vis à vis de ma copine. Je me vois bien lui dire : "bon ben tu prends ta douche froide sinon tu risques de cerver dans d'atroces souffrances"... sympa l'ambiance, elle va se sentir en confiance chez moi

sinon tu dois faire bouillir ton eau c'est ça? tu peux préparer ta baignoire (3h pour remplir une baignoire m'enfin c'est ça ou la douche froide)

Et pis garde le chaud de la baignoire encore, je sais pas combien de temps ça tient...

Sinon bah tu peux l'inviter à la piscine, au fit ou toute autre activité ou tu peux te doucher sur place après.
StarsRfallin
Ou lui faire la surprise de l'emmener en week-end quelque part
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Jonny Park a écrit :
Caïpirana a écrit :
JumpingJack a écrit :

Et pis garde le chaud de la baignoire encore, je sais pas combien de temps ça tient...

Sinon bah tu peux l'inviter à la piscine, au fit ou toute autre activité ou tu peux te doucher sur place après.

ptain et si jamais sa copine a un trouble obsessionel compulsif et a besoin de plusieurs douches par joru?
bah oui bah oui, faut imaginer le pire...

En ce moment sur backstage...