Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jonny Park a écrit :
Caïpirana a écrit :
JumpingJack a écrit :
J'veux pas mouriiiiiiir...

Non mais en plus ça me fout mal vis à vis de ma copine. Je me vois bien lui dire : "bon ben tu prends ta douche froide sinon tu risques de cerver dans d'atroces souffrances"... sympa l'ambiance, elle va se sentir en confiance chez moi

roooh bah tu l'as prend avec elle pour faire du chaud
sinon tu dois faire bouillir ton eau c'est ça? tu peux préparer ta baignoire (3h pour remplir une baignoire m'enfin c'est ça ou la douche froide)
et encore, faut avoir la baignoire

Et pis garde le chaud de la baignoire encore, je sais pas combien de temps ça tient...

Sinon bah tu peux l'inviter à la piscine, au fit ou toute autre activité ou tu peux te doucher sur place après.

ptain et si jamais sa copine a un trouble obsessionel compulsif et a besoin de plusieurs douches par joru?
bah oui bah oui, faut imaginer le pire...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Ou lui faire la surprise de l'emmener en week-end quelque part
En week-end du mercredi au jeudi ? Je sais pas quel boulot tu fais, mais dans le mien on ne me laisse pas partir en week-end avant le vendredi soir (Oui, elle passe me voir alors que je bosse... c'est comme ça quand on est accro )

Bon sinon, vous êtes bien gentils avec vos idées à la noix, mais ça ne me rassure pas...
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
J'veux pas mouriiiiiiir...

Non mais en plus ça me fout mal vis à vis de ma copine. Je me vois bien lui dire : "bon ben tu prends ta douche froide sinon tu risques de crever dans d'atroces souffrances"... sympa l'ambiance, elle va se sentir en confiance chez moi

j'espère que ta copine est jeune
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur
Chronopost.

J'attend un colis depuis samedi dernier de eux, ils passent aujourd'hui, et au lieu de sonner à mon interphone, ils se disent: tiens on a pas le code, on se barre...
Greham a écrit :
Chronopost.

J'attend un colis depuis samedi dernier de eux, ils passent aujourd'hui, et au lieu de sonner à mon interphone, ils se disent: tiens on a pas le code, on se barre...

chronopost c'est une blague..
pareil que toi ils ont décidé de "deposer" le colis dans un buisson dans le jardin... et de signer à notre place
c'était un téléphone portable, j'ai mis 10 jours a le trouver et pas moyen d'avoir une explication sur cette "disparition de colis" pendant 10 jours...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Franky47
La poste en général.. Pour y avoir travaillé quelques nuits en intérim, et y avoir les habitués (des gars bien barrack) traiter "avec soin" les colis marqués Fragile..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ce qui m'énerve en ce moment c'est les petites vieilles (ou pas d'ailleurs) qui tiennent leur sac quand elles passent à côté de moi comme si j'allais leur piquer. Un jour je vais m'en taper une elle va prendre pour toutes les autres.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DarkVadehors
Oui Chronopost c'est pas génial.

J'avais commandé un Steyr AUG qui c'est perdu quelque part dans la nature.
Aucune explications...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
outmachin
Ce qui m'énerve, c'est qu'aucune des personnes à qui j'ai demandé ne veut/peut venir au ciné avec moi ce soir
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Ce qui m'énerve, c'est qu'aucune des personnes à qui j'ai demandé ne veut/peut venir au ciné avec moi ce soir

Prend le premier avion et viens matter un film avec moi...
outmachin
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :

Prend le premier avion et viens matter un film avec moi...

Haha j'en ai presque envie Mais j'ai envie de voir le nouveau Batman, et j'voulais le regarder avec une fille... J'en ai donc trouvé 3 qui seraient à mon avis d'accord d'aller le voir, dont une qui est à Londres
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Blackdragon
BiZ a écrit :
Ce qui m'énerve en ce moment c'est les petites vieilles (ou pas d'ailleurs) qui tiennent leur sac quand elles passent à côté de moi comme si j'allais leur piquer. Un jour je vais m'en taper une elle va prendre pour toutes les autres.

tes pratiques sexuelles ne nous regarent pas

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
AnGeL_Of_SiN
La bouteille d'eau qui a eu la bonne idée de s'accrocher à ma main quand je me suis relevé du canapé... triple axel piqué, et un litre et demi de flotte répandue sur mon carrelage... Par contre, ma fidèle bouteille de rhum qui était à 10cm n'a pas bronché : c'est dans ces moments là qu'on voit qui sont les vrais amis...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le pepsi de la semaine dernière n'était pas mon ami alors, chute de 1m80 de mon congélateur à l'ouverture, énorme explosion à coté des prises électriques.
A Stranger
Greham a écrit :
Le pepsi de la semaine dernière n'était pas mon ami alors, chute de 1m80 de mon congélateur à l'ouverture, énorme explosion à coté des prises électriques.

Et ça va ? pas de mort ?

Ce wui m'énerve c'est d'être en plein trip musical -là je James Blunt à mort, j'y peux rien, sa musique me rend fou, et j'assume carrément- et de me dire : faut que j'aille me coucher, demain 'faut taffer.
J'aime pas travailler, qu'on se le dise...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Henry Spencer
A Stranger a écrit :
Greham a écrit :

Et ça va ? pas de mort ?

Ce wui m'énerve c'est d'être en plein trip musical -là je James Blunt à mort, j'y peux rien, sa musique me rend fou, et j'assume carrément- et de me dire : faut que j'aille me coucher, demain 'faut taffer.
J'aime pas travailler, qu'on se le dise...

Tu fais quoi comme boulot ? Parceque y'en a qui sont carrément gérables même à moitié endormi...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...