Lopsided a écrit :
Même en ayant jamais été dans le besoin, c'est pas très dur de voir la finalité du travail : gagner de quoi crouter.
Hélas, les rêves ne nourissent pas !
Oui, mais 'faut l'assimiler lol
Au delà de survivre...j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir toujours été en décalage avec le reste de la société : quand j'étais à la fac, mais je me sentais seul, à pourrir sur mon siège au beau milieu de la BU, du Brel dans les oreilles, à pas réussir à faire le moindre effort pour bosser, et à regarder avec curiosité des gens acharnés bosser comme des dingues leurs cours de ceci, de cela...quelque chose m'échappe depuis des années ^^
Effectivement...les rêves restent des rêves. Bah, j'trouverai bien un job sympa avec des gens sympas, l'ambiance est tellement primordiale au boulot...là _a va que mon "boss" est cool, parce que je suis souvent seul en face de mes cartons lol, occupant un poste relativement solitaire, qui ne force pas en tous cas à avoir de contact visuel et une promiscuité avec les autres...mais bon, c'est l'histoire de quelques jours.
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com