Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
A Stranger a écrit :
Greham a écrit :
Le pepsi de la semaine dernière n'était pas mon ami alors, chute de 1m80 de mon congélateur à l'ouverture, énorme explosion à coté des prises électriques.

Et ça va ? pas de mort ?

Ce wui m'énerve c'est d'être en plein trip musical -là je James Blunt à mort, j'y peux rien, sa musique me rend fou, et j'assume carrément- et de me dire : faut que j'aille me coucher, demain 'faut taffer.
J'aime pas travailler, qu'on se le dise...

Tu fais quoi comme boulot ? Parceque y'en a qui sont carrément gérables même à moitié endormi...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
A Stranger
BAh j'suis intérimaire, là j'fais dla manutention, ça passe...en gros jmet des enveloppes dans des cartons lol.
C'est surtout l'idée de travail en général.
N'ayant jamais été réellement dans le besoin, j'en vois difficilement disons la finalité, le "pourquoi ?" et j'y prend moyen plaisir...
J'ai juste envie d'un job qui ne me fasse pas sentir "obligé" de me lever chaque matin. Un job qui passe tout seul.
Je suis un grand rêveur.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Henry Spencer
Même en ayant jamais été dans le besoin, c'est pas très dur de voir la finalité du travail : gagner de quoi crouter.

Hélas, les rêves ne nourissent pas !
A Stranger
Lopsided a écrit :
Même en ayant jamais été dans le besoin, c'est pas très dur de voir la finalité du travail : gagner de quoi crouter.

Hélas, les rêves ne nourissent pas !

Oui, mais 'faut l'assimiler lol
Au delà de survivre...j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir toujours été en décalage avec le reste de la société : quand j'étais à la fac, mais je me sentais seul, à pourrir sur mon siège au beau milieu de la BU, du Brel dans les oreilles, à pas réussir à faire le moindre effort pour bosser, et à regarder avec curiosité des gens acharnés bosser comme des dingues leurs cours de ceci, de cela...quelque chose m'échappe depuis des années ^^

Effectivement...les rêves restent des rêves. Bah, j'trouverai bien un job sympa avec des gens sympas, l'ambiance est tellement primordiale au boulot...là _a va que mon "boss" est cool, parce que je suis souvent seul en face de mes cartons lol, occupant un poste relativement solitaire, qui ne force pas en tous cas à avoir de contact visuel et une promiscuité avec les autres...mais bon, c'est l'histoire de quelques jours.

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Henry Spencer
Bah, t'inquiètes pas. T'es loin d'être le seul à rester passif en voyant tout le monde s'affairer à construire leur petite carrière une décennie à l'avance...

J'ai pas dit que les rêves restent des rêves. Il ne tient plus ou moins qu'à toi de les rendre tangibles... Je dis juste que sous la forme de rêve, ils permettent pas de survivre. Faut se bouger le cul, même en réalisant ses rêves !
A Stranger
Lopsided a écrit :
Bah, t'inquiètes pas. T'es loin d'être le seul à rester passif en voyant tout le monde s'affairer à construire leur petite carrière une décennie à l'avance...

J'ai pas dit que les rêves restent des rêves. Il ne tient plus ou moins qu'à toi de les rendre tangibles... Je dis juste que sous la forme de rêve, ils permettent pas de survivre. Faut se bouger le cul, même en réalisant ses rêves !

je suis, je rajoute +1

Azazello
Les bouteilles de rosé au Danieli qui ne sont vraiment pas assez chères...
Du coup là je suis en mode debalmond, y a moyen que je dise de la merde dans mes prochains messages...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
L'air conditionné. Invention du diable. J'ai l'impression d'être enrhumé alors qu'il fait près de 20° dehors.
Putain de collègues qui préfèrent se les geler que de voir couler une goutte de transpi sur leurs fronts.

Les gens qui ne savent pas couper la sonnerie de leur portable quand ils bossent m'énerve aussi. Entendre 20x la même musique ringarde par jour, c'est lourd.
Les gens qui n'aiment pas l'air conditionné!
shadow_gallery
Les autoroutes allemandes soit disant non limitées qui sont limitées tous les 10kms à cause de leurs putains de travaux. Et c'est jamais limité à la même vitesse. Un coup 70, un coup 80, un coup 100, un coup 110, un coup 130. Du coup le régulateur de vitesse sert strictement à rien.

les single room des hôtels allemands, avec des lits de 90 et des couettes de 100. Tu peux pas te retourner, et si tu tires un coup sur la couette, tu te découvres.

Cette putain de Basse Saxe où tu ne peux manger que des patates et du cochon, et où manger un morceau de boeuf "blödlisch" ressemble à de la semelle.

L'Allemagne et les allemands.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
JumpingJack
Ces saloperies de pointages sur affaires... qu'on doit remplir avant le 22 du mois en cours, pour le mois complet... quand tu bosses sur plusieurs affaires en même temps (je bosse en bureau d'étude, pour clarifier un peu ) c'est super pratique... comment savoir sur quelle affaire tu vas bosser dans les prochains jours ? Du coup on pointe au pif... et on se plante tout le temps...

Citation:
un morceau de boeuf "blödlisch" ressemble à de la semelle.
Pour les non-germanophones, "blödlisch" veut dire "saignant". J'ai bon ?
shadow_gallery
oui ça veut dire saignant, normalement. Mais y'a pas un pète de rouge dans cette viande. A force de faire cuire du cochon, ils savent pas faire un aller retour sur le grill. Nation de dégénérés et décérebrés.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tais-toi, vile xénophobe !
shadow_gallery
j'aurai préféré vil sans e, je suis blessé dans ma masculinité. Sinon je t'emmerde et je ne me tais pas. Qui es-tu d'ailleurs pour me demander de me taire?
shadow_gallery
alors que moi je suis germanophone germanophobe. Nous n'étions pas fait pour nous entendre.

En ce moment sur backstage...