Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Me faire arréter à la sortie de l'autoroute par les douanes alors que c'est 2h du mat, que je reviens d'un concert et que je suis crevé.
mmmh? l'examinateur du permis de conduire qui décide de pas venir. Sans prévenir, c'est plus fun.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les portes automatiques des stations de métro/RER, qui au final ressemblent plus à des guillotines horizontales qu'autre chose.
Le fait qu'il me reste 2 jours 1/2 à taffer (en plus en fin de contrat)
Que le temps passes aussi lentement que des cours de droit, car je ne peux pas dormir...
Aaah c'est toi?
ça me choque ces changements brutaux de pseudos
bon alors cette antillaise t'en as fait quoi?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
JumpingJack
Snake Plissken a écrit :
Deadprose s'absente quelques temps...
Oui, c'est quoi c't histoire ? Ça ne te plaisait plus comme pseudo ?

Ben voilà, moi ça m'énerve les gens qui changent de pseudo comme ça... après on ne sait plus qui est qui.
Mais non Deaprose reviendra un de ces quatre... Pour l'instant je le remplace!
Attention vous êtes HS, faites gaffe sinon j'alerte la modération...
JumpingJack
Snake Plissken a écrit :
Pour l'instant je le remplace!
Mais c'est qui là ?!! Comment ça tu le remplaces ?!! T'es qui toi ?!!

Snake Plissken a écrit :
Attention vous êtes HS, faites gaffe sinon j'alerte la modération...
Non non, j'ai bien pris soin de préciser que ton attitude m'énervait, donc comme on est sur le topic "qu'est-ce qui vous énerve en général", je ne suis pas HS
Henry Spencer
Rentrer du boulot à deux heures et demi du mat. *hourra*
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
pelly
  • Custom Top utilisateur
ce qui m'énerve, c'est ce temps de merde.. 31 degrés aujourd'hui. C'est trop chaud !! bon maintenant, c'est vrai que j'ai toujours preferé les temps hivernaux. je ne me suis jamais plains de la pluie (loin de là), ni des températures basses mais pour ce qui est des grandes chaleurs. je déteste ca!!! Vivement que les degrés descendent.
AnGeL_Of_SiN
Lopsided a écrit :
Rentrer du boulot à deux heures et demi du mat. *hourra*

t'es dans la restauration?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pelly a écrit :
ce qui m'énerve, c'est ce temps de merde.. 31 degrés aujourd'hui. C'est trop chaud !! bon maintenant, c'est vrai que j'ai toujours preferé les temps hivernaux. je ne me suis jamais plains de la pluie (loin de là), ni des températures basses mais pour ce qui est des grandes chaleurs. je déteste ca!!! Vivement que les degrés descendent.

La même... vivement l'automne, j'en ai marre de cette chaleur, obligé de s'habiller comme un plouc!
Vivement l'époque pantalons et manteau!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Marre des gens qui se plaignent de la chaleur!
pelly
  • Custom Top utilisateur
marre des gens qui se plaignent de ceux qui en ont marre... surtout sur un topic reservé aux gens qui en ont marre.

Allez Dieu, soit sympa, envoie moi une bonne pluie rafraîchissante...
outmachin
Marre des gens qui se plaignent jamais.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
AnGeL_Of_SiN
Les sites en flash avec une intro de 10 mégas qui "oublient" le lien "skip intro"... ici avec les connexions au pétrole je passe mon temps à mater des logos animés shockwave "loading"... en ce moment: wsl guitars
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...