Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
C'est quand on veut manger un peu mieux que le manque de références se fait sentir. Suffit de comparer un mariage allemand et un mariage français.
Mouais... enfin la bouffe de mariage c'est pas vraiment une référence de la gastronomie française non plus, ça dépend des mariages hein...

disons, dans la "haute"...

Citation:
Sinon la bouffe chelou en Allemagne carrément ! Ils te collent de la "sahne" de partout, et de la compote dans des plats assez étranges... Je n'y ai pas passé beaucoup de temps (2 semaines) mais ça m'a marqué

bon faut être aussi un peu ouvert d'esprit de ton côté
JumpingJack
ZePot a écrit :
bon faut être aussi un peu ouvert d'esprit de ton côté
Je le suis il me semble... j'ai tout mangé ! Ce qui ne m'empêche pas de trouver ça inhabituel, voire étrange. Bien sûr, c'est vis à vis de mon référentiel
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sprechen si deutsch?

Ich habe alle verlassen.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Faut dire ce qui est, ca rame grave au niveau bouffe. Impossible ou presque de trouver du poisson ou des fruits de mer, quand aux fromages j'en parle même pas.
Les petits dej sont quand même pas mal à bases de saloperies (saucisse à tartiner, gauffres à l'huile, fromage a peu près aussi bon que du plastoc).

Ils ont en revanche un vraie tradition de la "bouffe" entre amis autour d'un barbecue avec une biere, ce qui est assez sympa quand même.

Bon les plats "populaires" sont raides quand même. La belle allemande qui baffre son "fromage de viande" avec un litron de biere à la banane, elle perd des points forcément. Et ils se préparent une bonne grosse obésité à l'américaine pour bientôt (en fait c'est déja le cas).
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tja, sie haben nicht das Schnitzel getestet. Ein sehr grosser Stück, ungefähr 30 cm lang. Mmh.

Non sans déc, on mange très bien en Allemagne, mais y'a des trucs vraiment bizarre. Le coca-orangina c'est louche.

Je dirais qu'ils ont une tendance à manger gras et beaucoup, mais bon c'est vraiment pas tout le monde...

Parmis les trucs louches, y'a le riz avec des fraises, les pommes avec du fromage, la sauce à l'oignon aigre doux avec les saucisses de veau...

Mais +1 pour l'accueil et ce sens de la bouffe Raphc, les gens sont vraiment sympas et ouvert comme tu dis.
YAPOUSSIE
la prime pour préjudice moral de 45 millions d'euros payé a B.Tapi ( meme si j'ai rien contre le mec )
la prime pour préjudice moral de 45OOO euros en moyenne pour les malades de l'amiante
enfin bon , ont va pas refaire le monde ici
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Racissss' !!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Achh, tu hé bién optimisteuuhhh!

(Ou comment traduire l'accent allemand à l'écrit...)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est pas un fan de Dream Theater qui va nous apprendre les bonnes manières ...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Le putain de clébard du dessus qui gueule.

Sa connasse de maîtresse est partie en vacances (en grandes pompes, elle a fait chier tout le monde à 4 heures du matin dimanche dernier), un mec est passé chercher le clebs lundi matin (dernier) et il l'a ramené aujourd'hui, ce qui tendrait à me faire dire qu'elle va rentrer sous peu.

En attendant, le chien gueule... certainement envie d'aller pisser et/ou chier, et personne pour le sortir. J'arrive pas à comprendre les gens qui ont des animaux et qui s'en occupent pas. Faut la voir quand elle descend le clebs. C'est torché en même pas 3 minutes chrono. Pauvre bête.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Me faire arréter à la sortie de l'autoroute par les douanes alors que c'est 2h du mat, que je reviens d'un concert et que je suis crevé.

En ce moment sur backstage...