Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
d'un autre côté, il vaut mieux être déforcé au niveau personnel pendant 2 mois calmes, que d'être toute l'année avec des effectifs absents et des services incomplets en permanence
F-Key
  • Custom Top utilisateur
travailler en sous-effectif est énervant
et qu'un patron t'en demande toujours plus et te paye pas forcément plus (pour ne pas avoir à embaucher et former d'autres personnes), ça ne fait qu'encourager de partir de l'entreprise
clarissep
pianoreductions a écrit :
travailler en sous-effectif est énervant
et qu'un patron t'en demande toujours plus et te paye pas forcément plus (pour ne pas avoir à embaucher et former d'autres personnes), ça ne fait qu'encourager de partir de l'entreprise

Oui c'est vrai mais d'un autre côté, j'ai tjs préféré avoir du travail au dessus de la tête pluôt qu'en arriver à faire des petits brols toute la journée...Mais bon, c'est moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca dépend surtout si on aime son job. Là perso je fais un petit boulot d'été, on nettoye une école et on fais pleins de pauses et c'est cool...

Sinon, en ce moment ça me fait super ch**** de ne plus avoir l'eau courante parce que la conduite de la rue en bas de chez moi fuit et qu'il faut la réparer...
Jonny Park a écrit :
Ca dépend surtout si on aime son job. Là perso je fais un petit boulot d'été, on nettoye une école et on fais pleins de pauses et c'est cool...

haha j'ai fait ça au collège aussi. et pour recoller au topic y'a un truc qui m'énerve c'est d'attendre mon salaire depuis le 25 juillet... je m'étais dit vers le 1er août que c'était normal, qu'il fallait attendre. mais aujourd'hui je les ai appelés quand même. et en fait ils ont lu un 5 à la place du S dans mon numéro de compte, du coup ils doivent corriger l'erreur et réenvoyer le salaire.. et le pire c'est que maintenant le type qui gère ça est en vacances, donc je dois attendre son retour encore plusieurs jours ...
Wild Crew
Max^ a écrit :
Jonny Park a écrit :

haha j'ai fait ça au collège aussi. et pour recoller au topic y'a un truc qui m'énerve c'est d'attendre mon salaire depuis le 25 juillet... je m'étais dit vers le 1er août que c'était normal, qu'il fallait attendre. mais aujourd'hui je les ai appelés quand même. et en fait ils ont lu un 5 à la place du S dans mon numéro de compte, du coup ils doivent corriger l'erreur et réenvoyer le salaire.. et le pire c'est que maintenant le type qui gère ça est en vacances, donc je dois attendre son retour encore plusieurs jours ...

Les boules
Surtout pendant cette période, lorsque certains attendent impatiemment leurs sousous afin de se payer des vacances ..
Maxintosh
apprendre que la bourse sur critères universitaires est sucrée dès cette année et que c'est la seule que je pouvais espérer...
caribou71
la chaudière qui tombe en panne et devoir se laver à l'eau froide pendant 3 jours
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
caribou71 a écrit :
la chaudière qui tombe en panne et devoir se laver à l'eau froide pendant 3 jours

Vois le bon côté des choses: ça aurait pu être en décembre ou en janvier...
Rap>Rock
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ou alors quand les lavabos ou les chiottes sont bouchées. trop énervant aussi
K.Lagan
Recevoir des textos du style : "olalaaaa catastrophe aujourd'hui", et ne pas avoir de réponse quand on demande ce qu'il se passe ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
caribou71 a écrit :

Oh pov petit colos....
Il parait que c'est bon pour la peau, c'est déjà ça

Moi, ce qui m'énerve en ce moment, c'est le temps
Fais pas beau, tu sais pas trop quoi faire, pas de projet possible alors à part lire, la TV où y a rien de vraiment intéressant, trainée sur le net...ben pas grand chose à faire.
A la limite, c'est à peine si tu ne te battrais pas pour sortir les poubelles ou pour faire la vaiselle
Même moi qui suis loin d'être une pro du GSM et même très loin d'ailleurs, j'en viendrai presque à le regarder en espérant qu'il sonne et là, je vous dis chez moi c'est grave
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bah Belgique quoi.
En même temps à Paris il fait cheum aussi, mais Paris c'est merdique.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
[quote="clarissep"]
caribou71 a écrit :

Fais pas beau, tu sais pas trop quoi faire, trainée sur le net.

Ce qui a l'avantage d'être plutôt rémunérateur, remarque

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
clarissep a écrit :
caribou71 a écrit :

Euh et me prendre ce genre de remarque
Pas très gentil ça non mais
K.Lagan
[quote="clarissep"]
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
caribou71 a écrit :

Euh et me prendre ce genre de remarque
Pas très gentil ça non mais

J'avoue que j'ai hésité à la faire
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...