Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
T'es sûr que c'est un gardien au fait ? Sacré boulet le mec quand même ... Bon courage dans cette histoire
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Wild Crew a écrit :
Max^ a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ca dépend surtout si on aime son job. Là perso je fais un petit boulot d'été, on nettoye une école et on fais pleins de pauses et c'est cool...

haha j'ai fait ça au collège aussi. et pour recoller au topic y'a un truc qui m'énerve c'est d'attendre mon salaire depuis le 25 juillet... je m'étais dit vers le 1er août que c'était normal, qu'il fallait attendre. mais aujourd'hui je les ai appelés quand même. et en fait ils ont lu un 5 à la place du S dans mon numéro de compte, du coup ils doivent corriger l'erreur et réenvoyer le salaire.. et le pire c'est que maintenant le type qui gère ça est en vacances, donc je dois attendre son retour encore plusieurs jours ...

Les boules
Surtout pendant cette période, lorsque certains attendent impatiemment leurs sousous afin de se payer des vacances ..
j'ai le meme souci j'ai fini mon stage en juin a chef m'a dit que je serais payé j'ai attendu un peu puis appelé aparement l'instruction a pas été transmise ou s'est perdue evidemment ma chef est en vacances la fille des RH qui a signé ma convention aussi donc j'ai eut une autre fille des RH qui m'a dit qu'elle allait s'en occuper mais que ça pouvait prendre un peu de temps bref je serais payé en septembre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Vintage Top utilisateur
oui oui,c'est un gardien; il est mandaté par ma copropriété pour surveiller l'entrée. Je le paye dans mes charges. Je lui file en plus S/.2 par nuit pour qu'il surveille ma bagnole (50 cts d'euros). Cherchez l'erreur. Bref, des ce soir ma bagnole file dans un parking fermé.
Concernant l'assurance, copine est en train d'aller faire un scandale dans les services centraux avec une ceinture d'explosifs. On est confiants, de toutes facons y'a que comme ca que ca marche!
(je déconne pour la ceinture d'explosifs :lol
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
clarissep
[quote="pianoreductions"]
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
caribou71 a écrit :

Fais pas beau, tu sais pas trop quoi faire, trainée sur le net.

Ce qui a l'avantage d'être plutôt rémunérateur, remarque

je serais une fille j'en aurais informé l'équipe de modération, ce genre de remarque on s'en passe vraiment

Bah, faut pas pousser....j'ai eu tort de poster mais j'avoue que le mot "trainée" pris dans ce sens là, c'est pas
Et je pense pas que c'est une question d'humour...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Blackdragon a écrit :
ouai enfin quand meme, tendre des grosses perches dans ce genre et pas les assumer c'est moyen clarissep :mdr:

ben j'ai rien lacher du tout et dire que j'assume pas le mot "trainée" Ben je pense tout simplement qu'aucune fille n'aimerait s'y voir associer.
Maintenant, la faute vient de moi, comme je disais j'aurai été plus avisé de ne pas poster. L'affaire est close.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan
Ben en fait le truc c'est que j'aurais plutôt écrit "trainer" que "trainée"... Maintenant bon, incident clot ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blackdragon
rohhh mais c'est pas a toi qu'il etait associé ce mot, relis le truc, c'etait juste une vanne pour dire que ca payait bien "EN GENERAL" c'etait pas contre toi ni rien...

ptain les gens si vous avez aussi mal que ca aux zygomatique faut aller consulter serieux...faut pas prendre au premier degré...surtout avec Angel of Sins... n'importe quoi les gens ici...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Doc Loco
Câpitaîne Z a écrit :
C'est une question d'orthographe

+1000

De l'importance de l'orthographe pour une bonne compréhension ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
C'est une question d'orthographe

+1000

De l'importance de l'orthographe pour une bonne compréhension ...

Oui, bon ben maintenant, vous vous êtes bien amusés alors on arrête.
Comme je l'ai dit : j'aurai mieux fait tout simplement de ne pas poster.
Ca vous a bien amusé et bien tant mieux. Très contente pour vous mais c'est bon.
Doc Loco
Désolé que tu le prennes aussi mal mais je ne m'acharne pas gratuitement: je trouve au contraire que les pages précédentes illustrent parfaitement la nécessité de faire gaffe à ce qu'on écrit pour ne pas être mal interprété - ou laisser libre cours à des interprétations gaudriolesques, voire blessantes. Et ça ne te concerne pas spécialement, mais tout un chacun. Je sais qu'on est vécu comme "lourd" lorsqu'on corrige les fautes d'orthographes mais ... je continuerai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Azazello
La blague était excellente Angel of Sin, elle a égayé ma pluvieuse journée, ne pas la faire eut été criminelle...
Que celle qui en fut victime se soit vexée rajoute du piquant évidemment...

Pour revenir dans le sujet, de la pluie à Nîmes le 12 aout c'est assez énervant...D'un autre coté c'est bien pour mes coups de soleil...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso je dois purger les robinets de ma maison parce qu'ils ont rétabli l'eau. Et bien évidemment, c'est bouché dans les toilettes au niveau de l'arrivée d'eau. En plus j'ai pas d'outils adaptés et comme un con j'ai démonté alors que j'avais fermé puis réouvert l'eau, donc un arrosage en règle... Avec mes lunettes en plus que je porte pas tout le temps... Nan mais y'a des jours de merde...

En ce moment sur backstage...