Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Août 2008, 20:11
Perso je dois purger les robinets de ma maison parce qu'ils ont rétabli l'eau. Et bien évidemment, c'est bouché dans les toilettes au niveau de l'arrivée d'eau. En plus j'ai pas d'outils adaptés et comme un con j'ai démonté alors que j'avais fermé puis réouvert l'eau, donc un arrosage en règle... Avec mes lunettes en plus que je porte pas tout le temps... Nan mais y'a des jours de merde...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jvois pas pourquoi vous en faites des caisses sur une blague a la con, encore un coup du lobby juif non affilié au mouvement Zeuhl.

Nan mais sans dec' si y a bien un truc qui me derange dans la myriade de truc qui me derange, c'est cette société qui n'aurait pas permis l'eclosion d'un Desproges.

Allez ensemble avec moi ! PUTE, CATIN, FILLE DE JOIE, PERIPATETICIENNE, PROSTITUEE, PUTAIN, SALOPE, TAPIN ! J'en passe et des pas farouches sans sexisme aucun, tout le monde est pute
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kunde a écrit :
Jvois pas pourquoi vous en faites des caisses sur une blague a la con, encore un coup du lobby juif non affilié au mouvement Zeuhl.

Nan mais sans dec' si y a bien un truc qui me derange dans la myriade de truc qui me derange, c'est cette société qui n'aurait pas permis l'eclosion d'un Desproges.

Allez ensemble avec moi ! PUTE, CATIN, FILLE DE JOIE, PERIPATETICIENNE, PROSTITUEE, PUTAIN, SALOPE, TAPIN ! J'en passe et des pas farouches sans sexisme aucun, tout le monde est pute

C'est toi la PUTE, CATIN, FILLE DE JOIE, PERIPATETICIENNE, PROSTITUEE, PUTAIN, SALOPE, TAPIN !

Hey z'avez vu, j'insulte miss g.com...

YAPOUSSIE
un truc qui m'énerve ? simple : je vais devoir me fritter avec ma boite car depuis maintenant 6 ans que je suis chez eux et que je supporte pas mal de leurs conneries , je viens d'apprendre que je suis meme pas déclaré , bref que je travaille au black a "l'insu de mon plein gré" , je sais meme pas par quel bout je vais attaquer le probléme quand je vois dans la merde dans la quel se retrouve mon frangin qui a eu le malheur de travailler avec moi pendant 1 an et demi , pas droit aux assedic ni a rien de rien : "a vous de régler le probleme " qu'ils disent , suis bien vénere la
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
el slïder a écrit :
putain :O et tu as pas de fiche de paye?

si bien sur avec contrats de travail et tout le tremblement , mais la je flippe c'est pour les caisses de retraite , si je les attaques je perds mon taf et retrouver la meme place au tarif ou je suis payé c'est pas gagné surtout vu la baisse en ce moment dans le btp , le pire c'est que la je suis en vacance avec femme et enfants et que la nouvelle est tombée mardi , ce qui avec la météo m'a bien plombé la journée ... tiens ca y est il reflotte ( bretagne sud )
So many different suns
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ca me paraît complètement incroyable qu'ils poussent le vice jusqu'a te filer une fiche de paye et tout (avec les relevés des différents organismes j'entend) pendant 6 ans... Hallucinant. Comment t'en es-tu apercu?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Kunde a écrit :

C'est toi la PUTE, CATIN, FILLE DE JOIE, PERIPATETICIENNE, PROSTITUEE, PUTAIN, SALOPE, TAPIN !

Hey z'avez vu, j'insulte miss g.com...

Pfff ca une insulte ? Alors que c'est juste la synthese de mon titre honorifique
J'irai cracher sur vos tongs !
YAPOUSSIE
el slïder a écrit :
Ca me paraît complètement incroyable qu'ils poussent le vice jusqu'a te filer une fiche de paye et tout (avec les relevés des différents organismes j'entend) pendant 6 ans... Hallucinant. Comment t'en es-tu apercu?

il y a 2 ans il me fallais de l'aide pour finir un chantier en urgence donc j'ai pensé a mon frére qui vit a la Reunion mais suite a des problemes perso est rentré en métropole pour se changer les idées , donc je le prends et il se choppe des contrats pour faire le taf , arrive Juin et la fin du contrat , il touche sa paie , ses congés payés , prime de précaritée et va s'inscrire au assedics , part a la Réunion pour voir ces gosses , bref passer 15 jours de vacances et claquer un peu de thune avec ces momes , et la la misére : " votre ancienne entreprise n'est affiliée a aucune caisse assedic , veuillez vous retourner vers votre ancien employeur ,et basta , en gros quoi , il rentre vendredi et pas une thune qui tombe sur son compte , donc de la j'ai fait le rapprochement vu mon ballotage de sté en sté avec contrat de chantier a chaque fois mais sous un nom different , pt'1 j'ai été artisan pendant presque 10 ans et j'ai arrété pour etre pénard et retrouver une vie "normale" j'ai toujours été correct et réglo avec les mecs qui travaillaient avec moi et c'est une tole qui brassent des millions d'euros qui me plante ainsi que mon frére pour des sommes qui frisent le ridicule par rapport a ce qu'il gagne , j'ai une récéption de chantier fin septembre avec commission de la dass plus la sécu incendie , comment je vais me les faire
, si j'ai pas finie ma partie ils ouvrent pas et c'est reporté de 1 mois , je sens que je vais lever le pied au matin du 19 c'est clair
So many different suns
DarkVadehors
Ce qui ma énervé un peu aujourd'hui : 7 Euros la place de parking pourrie et non surveillée du Parc Asterix.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maxintosh
Ah aujourd'hui c'est un mag de musique qui m'a gonflé : fermeture à 19h30 j'me pointe à 19h38... jvoulais juste acheter trois conneries... "ah non désolé on est fermé" ... Et je suis repassé (par hasard) devant vers 20h00 et il y avait toujours les vendeurs dedans (qui faisaient sûrement les comptes ou quoi)... bah je retiens que le magasin est fermé j'irai ailleurs
Blackdragon
ouai enfin tu m'excuse mais bon j'sais pas si t'a deja bossé en magasin, mais quand t'a fini ta journée et qu'en plus tu fais la caisse avant de te rentrer, t'a pas envie qu'un pelo vienne 8mn apres la fermeture pour te faire chier pour 3 conneries...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ralalalaaaa, ces Francais! Ils se pointent apres l'heure de fermeture et ils gueulent parce qu'on les laisse pas rentrer.
Qn'on se plaigne que les vendeurs nous prennent pour des cons ou nous parlent de travers, je comprend qu'on vienne poster sur un forum mais la y'a des limites quand même!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Azazello
Le message de Maxintosh me fait un peu peur...En tout cas il ne m'encourage pas à la philanthropie...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
YAPOUSSIE a écrit :
un truc qui m'énerve ? simple : je vais devoir me fritter avec ma boite car depuis maintenant 6 ans que je suis chez eux et que je supporte pas mal de leurs conneries , je viens d'apprendre que je suis meme pas déclaré , bref que je travaille au black a "l'insu de mon plein gré" , je sais meme pas par quel bout je vais attaquer le probléme quand je vois dans la merde dans la quel se retrouve mon frangin qui a eu le malheur de travailler avec moi pendant 1 an et demi , pas droit aux assedic ni a rien de rien : "a vous de régler le probleme " qu'ils disent , suis bien vénere la
t'as une idée de quels sont tes recours et à quoi ça peut aboutir?

bon j'allais dire les panneaux qui disent "rouler moins vite = moins de CO2" sur la rocade mais à coté…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Maxintosh
ben dans le mag où je vais d'habitude ils sont pas comme ça... là j'ai voulu faire une infidélité j'ai été puni :p bon 'faut dire que c'était après quelques emmerdes avec la bagnole et que j'avais la haine ... j'ai ptet été un peu dur ok... c'est sûr que ça me fais 10000000 fois moins chier que le fait que la seule bourse que je pouvais toucher a été supprimée par notre chère ministre de la recherche (enfin sa clique de conseillers je suppose)...

(et non j'ai jamais été vendeur mais je pense pas que ça me manque pour savoir ce qu'est d'être fatigué après une dure journée... mais une journée passée au frais dans des rayons de grattes boah jtrouve qu'y a pire )

En ce moment sur backstage...