Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
ben dans le mag où je vais d'habitude ils sont pas comme ça... là j'ai voulu faire une infidélité j'ai été puni :p bon 'faut dire que c'était après quelques emmerdes avec la bagnole et que j'avais la haine ... j'ai ptet été un peu dur ok... c'est sûr que ça me fais 10000000 fois moins chier que le fait que la seule bourse que je pouvais toucher a été supprimée par notre chère ministre de la recherche (enfin sa clique de conseillers je suppose)...

(et non j'ai jamais été vendeur mais je pense pas que ça me manque pour savoir ce qu'est d'être fatigué après une dure journée... mais une journée passée au frais dans des rayons de grattes boah jtrouve qu'y a pire )
Olivier
Blackdragon a écrit :
ouai enfin tu m'excuse mais bon j'sais pas si t'a deja bossé en magasin, mais quand t'a fini ta journée et qu'en plus tu fais la caisse avant de te rentrer, t'a pas envie qu'un pelo vienne 8mn apres la fermeture pour te faire chier pour 3 conneries...

Tout à fait d'accord avec toi. Je suis exactement dans ce cas, tout le temps supplémentaire que je fais après la fermeture du magasin n'est pas payé, en plus j'ai vraiment un salaire de crevard.
YAPOUSSIE
SILK a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
un truc qui m'énerve ? simple : je vais devoir me fritter avec ma boite car depuis maintenant 6 ans que je suis chez eux et que je supporte pas mal de leurs conneries , je viens d'apprendre que je suis meme pas déclaré , bref que je travaille au black a "l'insu de mon plein gré" , je sais meme pas par quel bout je vais attaquer le probléme quand je vois dans la merde dans la quel se retrouve mon frangin qui a eu le malheur de travailler avec moi pendant 1 an et demi , pas droit aux assedic ni a rien de rien : "a vous de régler le probleme " qu'ils disent , suis bien vénere la
t'as une idée de quels sont tes recours et à quoi ça peut aboutir?

bon j'allais dire les panneaux qui disent "rouler moins vite = moins de CO2" sur la rocade mais à coté…

tribunal des prudhommes ou un truc du genre , avec baston a la clé , probablement le chomdu pour moi meme si ca m'inquiéte pas trop , je suis deja inscris dans pas mal de boites d'interim et j'ai environ 2 offres interessantes par semaine mais pas au meme salaire
de toute facon c'est sur que je les plantent pour leur récéption de chantier vu que y'a que moi qui suis capable de finir le truc , c'est assez pointu et trouver un gus capable de le faire en moins de 1 mois c'est impossible en l'etat actuel des choses .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Tu as pensé que ça te fait sans doute six années de moins quant à tes semestres avant la retraite ? Ce sont des années considérées comme non travaillées et ce sera à faire trancher par les prudhommes.
kroc le bô
Avoir le ventre en bouilli toute la nuit et ne pas pouvoir fermé l'oeil, ça me gonfle pas mal.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
YAPOUSSIE
Fozzie a écrit :
Tu as pensé que ça te fait sans doute six années de moins quant à tes semestres avant la retraite ? Ce sont des années considérées comme non travaillées et ce sera à faire trancher par les prudhommes.

oui et c'est bien pour ca que je vais rentrer en "baston" la semaine prochaine , bonjours la reprise
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Fozzie a écrit :

oui et c'est bien pour ca que je vais rentrer en "baston" la semaine prochaine , bonjours la reprise
arf oui bon courage…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
Voilà je suis bien énervé j'ai une belle expérience à taper sur ce topic.

J'ai commandé une pizza ce soir, à 19 h 40; on me dit qu'elle est prête dans 10 minutes. Je me pointe à l'heure, et là, j'attends, j'attends, j'attends (entretemps, on me dit 3 fois qu'elle va arriver... arrive un groupe de personnes, qui me demande si j'attends pour une table, et je dis bien haut que j'attends une pizza depuis 3/4 heures .... le connard de patron lâche en blaguant, qu'il y en a encore pour 1/2 heure .... là j'ai vu rouge, je me suis cassé, non sans lui faire savoir que je l'aurais autrement

Putain, j'ai la haine....
PISS and LAUGH
clarissep
Ah ben merde, moi qui avait la dalle en revenant de la piscine, j'ai failli aller m'en chercher une....J'ai pê bien fait de me contenter d'une tartine au gouda tout compte fait
N'empêche, j'arrive pas à comprendre le commercant qui agit ainsi c'est anti-commercial. Même s'il avait un problème, il aurait pu au moins s'expliquer, offrir un verre voir même la pizza. Mais là le manque de franchise et mauvaise humour aussi...Il va pas faire de vieux os ton resto.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
Ah ben merde, moi qui avait la dalle en revenant de la piscine, j'ai failli aller m'en chercher une....J'ai pê bien fait de me contenter d'une tartine au gouda tout compte fait
N'empêche, j'arrive pas à comprendre le commercant qui agit ainsi c'est anti-commercial. Même s'il avait un problème, il aurait pu au moins s'expliquer, offrir un verre voir même la pizza. Mais là le manque de franchise et mauvaise humour aussi...Il va pas faire de vieux os ton resto.

Oui tu as bien fait, tu aurais eu le temps de mourir de faim....

Ils s'en foutent d'être commercial ou pas, à Anderlues, la moitié de la population est italienne, et puis ce genre d'endroit est souvent financé via des systèmes mafieux... je ne m'inquiète pas trop pour eux
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :

J'ai commandé une pizza ce soir, à 19 h 40; on me dit qu'elle est prête dans 10 minutes. Je me pointe à l'heure, et là, j'attends, j'attends, j'attends (entretemps, on me dit 3 fois qu'elle va arriver... arrive un groupe de personnes, qui me demande si j'attends pour une table, et je dis bien haut que j'attends une pizza depuis 3/4 heures .... le connard de patron lâche en blaguant, qu'il y en a encore pour 1/2 heure .... là j'ai vu rouge, je me suis cassé, non sans lui faire savoir que je l'aurais autrement

Pff y a encore des gens qui se déplacent pour des pizzas? Avec pizza 12?
&eurl=http://www.pnaf.net/forum/
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Pff y a encore des gens qui se déplacent pour des pizzas? Avec pizza 12?
&eurl=http://www.pnaf.net/forum/

Excellent
PISS and LAUGH
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah un grolandais !!!

moi ce qui m'énerve c faire une méga attente au macdo, après trouver une place et qu'une fois sur place ton hamburger il est quasi froid... et là pétage de cable
clarissep
SILK a écrit :
acheter de coca zero a la place du cherry coke…

C'est vrai que c'est dramatique aussi dégueulasse l'une que l'autre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
et là on, parle meme pas du coca vanille qui est errrrrrkk

En ce moment sur backstage...