Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
et là on, parle meme pas du coca vanille qui est errrrrrkk
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
pianoreductions a écrit :
ah un grolandais !!!

Moi ce qui m'énerve, c'est les users qui savent pas lire.
Citation:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.

100 x 100, pas 160 x 130.
Même pour les grolandais
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CAIUS JULIUS
vincentvince a écrit :

Ils s'en foutent d'être commercial ou pas, à Anderlues, la moitié de la population est italienne, et puis ce genre d'endroit est souvent financé via des systèmes mafieux... je ne m'inquiète pas trop pour eux

Ah, ben, oui, c'est clair, tous les Italiens sont des mafieux, surtout dans le domaine de la pizza, un monde plein d'ambitions et de grandes fortunes louches... Serieusement, faut arrêter d'etre aussi stupide, il y a les films et le monde réel, tu crois que la mafia "finance" derriere, si elle faisait quelque chose ce serait juste blanchir l'argent via un magasin ou reclamer une "contribution volontaire" pour la "protection" du commercant.

Ca, en général, ça m'enerve bien, etre aussi affirmatif (Italie: Mafia+pizza) quand on ne sait rien de rien!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Quoique y'avait un article assez violent à propos de ça dans un express de y'a pas trop longtemps...

Et pour les gros préjugés, t'inquiète y'a ça avec tous les pays...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
acheter de coca zero a la place du cherry coke…

C'est vrai que c'est dramatique aussi dégueulasse l'une que l'autre

[Mode madeleine activé]
On ne se moque pas du cherry coke, souvenir sensoriel tenace d'un voyage scolaire à Exeter. Ca et les chips au vinaigre. En temps normal, j'aurais fui, mais face aux sandwiches aux concombres-jenesaisquoidautreetneparlonspasdelasauce, ils ont révélé tout leur intérêt.
[Mode madeleine désactivé]
lemgement lemg
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
vincentvince a écrit :

Ils s'en foutent d'être commercial ou pas, à Anderlues, la moitié de la population est italienne, et puis ce genre d'endroit est souvent financé via des systèmes mafieux... je ne m'inquiète pas trop pour eux

Ah, ben, oui, c'est clair, tous les Italiens sont des mafieux, surtout dans le domaine de la pizza, un monde plein d'ambitions et de grandes fortunes louches... Serieusement, faut arrêter d'etre aussi stupide, il y a les films et le monde réel, tu crois que la mafia "finance" derriere, si elle faisait quelque chose ce serait juste blanchir l'argent via un magasin ou reclamer une "contribution volontaire" pour la "protection" du commercant.

Ca, en général, ça m'enerve bien, etre aussi affirmatif (Italie: Mafia+pizza) quand on ne sait rien de rien!

France: Mafia + friterie
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
vincentvince a écrit :

C'est vrai quoi! Y'a les pattes aussi!
Merde

Bêêêh
Greham
  • Custom Top utilisateur
La mafie en italie est très présente, c'est pas pour rien qu'on disait dans les 80' que l'économie souterraine italienne était aussi importante que la légale...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Quelqu'un a vu gomorra?
Ce que voulait dire caius c'est qu'un restau italien n'est pas forcément tenu par la mafia... Ca s'appelle un préjugé, à moins d'avoir des preuves.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CAIUS JULIUS
Certainement qu'elle est présente, j'ai l'occasion de la voir à l'œuvre (ce qui ne veut pas forcement dire bagarre à coups de flingues...), mais bcp moins dans le nord et encore moins à Anderlues ou je ne sais ou... et la réalité est très differente, encore plus depuis les années 80.

Gomorra, excellent, très éprouvant mais très bon! Merci BiZ!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les impôts qui te sortent des estimations pharamineuses alors qu'ils savent très que tu gagnes que dalle...
Ce qui m'énerve:
-les sous-vêtements inconfortables;
-les gens collants;
-la cousine de 18ans qui croit tout connaître de la vie parce qu'elle a l'âge de voter (même si elle n'a aucune opinion politique bien sûr), alors qu'elle n'est pas plus évoluée qu'un manche à balai;
-les plans pourris de ma mère;
-les réflexions de la part de sombres abrutis sur ta poitrine (quasi) inexistante (et alors?!!)

voila, il y a sûrement pleins d'autres trucs, mais ça ne me vient pas tout de suite
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
acheter de coca zero a la place du cherry coke…

C'est vrai que c'est dramatique aussi dégueulasse l'une que l'autre
vraiment…

pianoreductions a écrit :
et là on, parle meme pas du coca vanille qui est errrrrrkk
c'est le meilleur!

BiZ a écrit :

Moi ce qui m'énerve, c'est les users qui savent pas lire.
bah ua moins toi tu peux les bannir

Miaoouu a écrit :

-la cousine de 18ans qui croit tout connaître de la vie parce qu'elle a l'âge de voter (même si elle n'a aucune opinion politique bien sûr), alors qu'elle n'est pas plus évoluée qu'un manche à balai
m'interesse tu me la presente?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Miaoouu a écrit :
Ce qui m'énerve:
-les sous-vêtements inconfortables;
-les gens collants;
-la cousine de 18ans qui croit tout connaître de la vie parce qu'elle a l'âge de voter (même si elle n'a aucune opinion politique bien sûr), alors qu'elle n'est pas plus évoluée qu'un manche à balai;
-les plans pourris de ma mère;
-les réflexions de la part de sombres abrutis sur ta poitrine (quasi) inexistante (et alors?!!)

voila, il y a sûrement pleins d'autres trucs, mais ça ne me vient pas tout de suite

Purée, ça me rappèle l'un de mes collègues qui lorsqu'elle avaient parlé sous-vêtement, nous avait dit : Faut avant tout que ça soit confortable...
A ce moment là, je me suis imaginée le côté, vous savez culotte grand-mère en coton...enfin horrible quoi
Par contre, pour les jeunes qui savent tout sur tout, j'ai un spécimen à la maison, enfin l'adolescence qui commence, faut avouer que c'est lourd quelque fois...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
nan il doit bien exister de jolis trucs assez vivables quand-même, je vais pas aller jusqu'à la grosse culotte de grand-mère
dans confortable, je parle de l'esthétique aussi
et pour l'adolescente de 18ans, je veux dire, c'est assez effrayant quand-même, c'est pas l'adolescence qui commence normalement à 18ans. Je me demande sérieusement quand est-ce qu'elle sera supportable...
Slider
Miaoouu a écrit :

Et alors met des implants, comme ca tu seras tranquille.

C'est ca une réaction de sombre abruti, ou je me trompe?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...