Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Août 2008, 18:32
pianoreductions a écrit :
c quoi ces smileys ???
tout zappa, bien compilé et tout sur un p2p, assez chaud à trouver

Tu trouves pas que t'abuses un peu non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
moui oki dsl grand moment de solitude alors
YAPOUSSIE
TOTAL sortie Rennes direction paris avant le péage : retour de vacances hier avec femme et enfants , station blindée a mort , le casse croute a 5 euros
deja faut avoir faim pour bouffer un truc pareil , la pomme a 1 euros
mais le pire : plus de la moitiée des chiottes hommes qui marche pas et une odeur pestinentielle , les toilettes des femmes idem avec une file d'attente de 1/2 heure minimum , j'avais jamais vu autant de monde a cette station !!!
alors pour une boite qui fait 1 milliard d'euros de benef mensuel , meme pas foutue d'avoir des chiottes qui fonctionne correctement et surtout propres ? z'avez pas les boulles chez total ? bandes de nazes .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
K.Lagan
YAPOUSSIE a écrit :
TOTAL sortie Rennes direction paris avant le péage : retour de vacances hier avec femme et enfants , station blindée a mort , le casse croute a 5 euros
mais le pire : plus de la moitiée des chiottes hommes qui marche pas et une odeur pestinentielle , les toilettes des femmes idem avec une file d'attente de 1/2 heure minimum , j'avais jamais vu autant de monde a cette station !!!
alors pour une boite qui fait 1 milliard d'euros de benef mensuel , meme pas foutue d'avoir des chiottes qui fonctionne correctement et surtout propres ? z'avez pas les boulles chez total ? bandes de nazes .

Je peux comprendre ton désarroi mais pour éviter ça j'emmène toujours mes casses-dalles pour la route, c'est meilleur et moins cher . Après si les chiottes d'une station sont trop perrave je vais jusqu'à la suivante ou alors je "communie" avec dame nature. Mais bon, vrai qu'en temps que fille c'est ... compromis .
On dira ce qu'on voudra mais les chiottes à la turque ça a beau puer le cadavre mais c'est bien plus hygiénique que les chiottes traditionnels...
Et vous, vous préférez quoi comme cagou ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
on ne recetira pas la station essence qui font un maximum pour nous rendre service, mais leurs prix restent toujours hallucinants quand tu veux aller manger quelque chose et il n'est pas rare d'avoir des surprises à d'autres endroits. comme aller à la selle, mdr... et pour le coup on préfère se retenir bien souvent. d'ou l'inconvénient de pouvoir pisser debout en allant dans la nature.. mais énervant de couler un bouzin accroupi car on a pas eu le choix précédemment.. manque le journal aussi pour la lecture ^^
YAPOUSSIE
K.Lagan a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Je peux comprendre ton désarroi mais pour éviter ça j'emmène toujours mes casses-dalles pour la route, c'est meilleur et moins cher . Après si les chiottes d'une station sont trop perrave je vais jusqu'à la suivante ou alors je "communie" avec dame nature. Mais bon, vrai qu'en temps que fille c'est ... compromis .
On dira ce qu'on voudra mais les chiottes à la turque ça a beau puer le cadavre mais c'est bien plus hygiénique que les chiottes traditionnels...
Et vous, vous préférez quoi comme cagou ?

désarroi n'éxagerons rien , colère oui de plus meme si je parle mal l'anglais je le comprend et les commentaires de nos meilleurs ennemis étaient non franchement la honte pour total
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
quand tu es crevé (retour de vacances , soirée , journée difficile ) et que tu as oublié que tu avais enlevé tes draps , et que tu dois passer trois heures à trouver la bonne housse et apres à le faire (je suis pas doué pour ça )
caribou71
ce qui me gonfle ce sont les gens qui ont une attitude limite débile-mental et qui se la pètent, se la jouent, et se comportent comme si lis étaient les rois du monde.

Exemple il n'y a pas plus loin que 10 min :

un gars de 50 piges entre dans le show-room (on vend des bagnoles pour rappel) et demande une occasion pour quelqu'un qui débute et pour faire des coups et des bosses.

"vous avez une idée de ce que vous recherchez ?"
"une petite occasion pour débuter"
"quel type de moteur, essence diesel . 3 portes/5portes ?"
"mmmmm je ne sais pas ça dépend..."
"ok mais quel type de budget ? 3.000 ? 5.000 ? "
" ça dépend c'est pas tellement une question de budget"
"on a une série de modèles exposés devant qui vont de 3.000 à 7.000 eur"
"oui mais franchement il n'y a rien de terrible là dedans"
"ben ça dépend de votre budget aussi. Parce que une petite diesel, récente, avec peu de kms, et pas cher, c'est un peu l'équation impossible"

Donc en gros ce con vient se renseigner sur une bagnole et il ne sait pas combien il veut dépenser, si il veut du diesel, de l'essence" Rien quoi.

Avec les réflexions du style "oui mais à l'époque (il y a 30 ans) votre marque se vendait mieux, maintenant ça ne se vend plus trop hein ?" " il n'y a pas grand chose de terrible chez vous" "21 % de réduction il n'y a pas moyen d'avoir plus ?"
"vous savez moi si on pouvait rouler comme à l'époque (ce con à 45/50 ans au max je précise de nouveau) avec un cheval et une charette hein.... enfin évidemment avec l'état des routes de maintenant ce serait difficile (parce que à l'époque il y avait de belles routes bien sûr ..) "

Putain il doit y avoir du plomb dans les tuyaux de la région ou une expérience chimique secrète lançée par le PS... pas possible autrement..

rrrrraaaah le coup de gueule de la journée
Sophia.S
Moi ce qui m'énerve :

- les gens idiots
- ceux qui me prennent pour une idiote
- ceux qui parce que j'ai 15 ans croient que je suis immature, superficielle et idiote
- ceux qui croient que je suis une "intello"
- les profs qui m'en demande toujours plus
- ceux qui interprètent mal mes propos
- les hypocrites
- les gens qui font des manières

et je m'arrête là parce que sinon je serais déjà morte et enterrée sans avoir fini ma liste
Jimmy W
Sophia.S a écrit :
Moi ce qui m'énerve :

- les gens idiots
- ceux qui parce que j'ai 15 ans croient que je suis immature, superficielle et idiote
- les hypocrites

et je m'arrête là parce que sinon je serais déjà morte et enterrée sans avoir fini ma liste

Peeeerche, trop faciiiiiile gniiiiiiiiiii résister...
Heureusement que si je disais quoi que ce soit, je devrais aller chez l'opticien pour me faire retirer cette grosse poutre
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
les gens qui laissent pisser leurs chiens dans l'ascenseur commun de l'immeuble
Jimmy W
Oo. Mais ça mérite la mort.
Ça et ceux qui font chier leurs putain de clébards sur les pistes cyclables !!!
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sophia.S
Paintkiller a écrit :
Sophia.S a écrit :
Moi ce qui m'énerve :

- les gens idiots
- les hypocrites

Peeeerche, trop faciiiiiile gniiiiiiiiiii résister...
Heureusement que si je disais quoi que ce soit, je devrais aller chez l'opticien pour me faire retirer cette grosse poutre

Vas-y ne résiste pas, exprime haut et fort tes idées (que je pense deviner)
caribou71
et voilà encore un autre exemple en live

"dites le cabriolet avec le toit qui se replie dans le coffre, on peut mettre des enceinte de tuning dans le coffre tout de même ?"
" ah non une fois le toit replié dans le coffre, l'espace coffre est rempli et ça devient limité"
"ah on m'a dit ça dans un autre garage près de chez moi aussi"
"désolé mais là on ne peut rien y faire"
" et ce modèle là, vous faites encore le modèle précédent ?"
"euh non plus depuis 2 ans"

10 min perdue pour les couilles du pape.

Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ??? ils veulent un toit escamotable, et encore avoir de la place dans le coffre pour foutre des grosses enceintes de tuning ? Puis ils veulent savoir si on produit encore un modèle qui a été remplacé il y a 2 ans ?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
caribou, mon ami, tape-toi un petit cassoulet des familles avec un petit rosé d'anjou, ca va te destresser... Des clients comme ca je suis sur que t'en as tous les jours
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
Tin moi j'me fais déchirer sur le SAV toute la journée ...

En ce moment sur backstage...