Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tin moi j'me fais déchirer sur le SAV toute la journée ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Les pauvres conducteurs qui ne voient pas les deux roues.

Ce matin à vélo j'étais pas loin de me prendre une voiture, heureusement que je commence à avoir l'habitude d'anticiper à 120 % sur certains croisements, parce que y'a des gens aveugles...
Patchuko
Y'en a une au taf qui ouvre sans arrêt sa gueule pour dire de la merde, là l'autre jour elle nous a expliqué à table que ses études elle les a faites à la Réunion et que franchement elle comprend pas pourquoi y'a des gens qui vont à Bordeaux faire leurs études parce que la Réunion c'est trop mieux, tu vas à la plage entre les cours et ils font la messe en reggae, et puis non sérieusement l'île de la Réunion c'est mieux que Bordeaux, en plus là bas y'a pas d'hiver, et c'est beaucoup plus joli qu'ici... Enfin, c'est son avis, après elle comprend très bien que certains préfèrent habiter ici...

Et puis Bordeaux c'est bien quand même, mais Toulouse c'est mieux, par exemple à Toulouse on peut manger argentin. Et puis Toulouse y'a plein de petites rues et c'est trop bien.
(ce qui est hallucinant, parce que Bordeaux est truffée de petites rues et de restos des 4 coin du monde)
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je rate jamais un post de Patchuko, principalement pour ses expressions "j'ecris comme je parle" triées sur le volet genre ca:
Patchuko a écrit :
Y'en a une au taf qui ouvre sans arrêt sa gueule pour dire de la merde, (...)

Rien d'exceptionnel, mais il en faut pas plus pour égayer une journée pourrave
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JumpingJack
Et qu'est-ce qu'elle fout à Bordeaux cette conne ? Elle aurait peut-être dû y rester à la réunion puisqu'elle y était si bien...

Aaaah, ça défoule... je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue, mais j'avais envie de cracher sur quelqu'un... voilà voilà, c'est fait

Edit : et j'en profite pour plussoyer el slider
caribou71
Citation:
caribou, mon ami, tape-toi un petit cassoulet des familles avec un petit rosé d'anjou, ca va te destresser... Des clients comme ca je suis sur que t'en as tous les jours

aaaah mais je ne râle pas sur mon job, parce que je suis payé pour le faire, et donc je l'accepte avec plaisir.

C'est juste que je me demande souvent ce que beaucoup de personne ont dans la tête pour être aussi loin de la réalité que ça.

n cassoulet ça fait longtemps ceci dit
AnGeL_Of_SiN
Patchuko a écrit :
Y'en a une au taf qui ouvre sans arrêt sa gueule pour dire de la merde, là l'autre jour elle nous a expliqué à table que ses études elle les a faites à la Réunion et que franchement elle comprend pas pourquoi y'a des gens qui vont à Bordeaux faire leurs études parce que la Réunion c'est trop mieux, tu vas à la plage entre les cours et ils font la messe en reggae, et puis non sérieusement l'île de la Réunion c'est mieux que Bordeaux, en plus là bas y'a pas d'hiver, et c'est beaucoup plus joli qu'ici...

Enfin, c'est son avis, après elle comprend très bien que certains préfèrent habiter ici...

Ben, je suis malheureusement obligé d'être d'accord avec elle... ou presque, évidemment le niveau des filières est pas le même que dans les grandes facs de métropole, mais quitte à faire une filière pas très exigeante, autant rester sur l'île quand on en vient. Bon après qu'elle fasse sa pouffiasse à base de "moi mon île c'est la plus belle", c'est autre chose
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Les gens qui vous accusent à tord... En voilà un qui croit que j'ai des vues sur son ex, j'en ai marre des cons!
Résultat, le gars veut couper les ponts avec moi (genre bonjour/aurevoir) sous prétexte qu'il y a qqs mois, j'ai maladroitement dragouiller cette fille (avec en plus une grosse alcoolémie...) dans un bar et après plus rien!
Franchement y en a qui ont un égo surdimensionné, c'est pas parce que t'es sorti avec quelqu'un, qu'elle t'apartient même après rupture (même si c'était un pote, enfin paye ton pote!
Donc voilà, mon coup d'nerf...
-Remaille-
Les créationistes ! Ça me met en boule
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le Big Bang n'existe pas, voyons.

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
-Remaille- a écrit :

Je les trouve à pisser de rire

(mais de la pisse jaune)
Bêêêh
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Mu. a écrit :
-Remaille- a écrit :

Je les trouve à pisser de rire

(mais de la pisse jaune)

A oui je vote contre aussi lol
Pas de Big bang, pas de théorie de Darwin, on déscent tous d'Adam et Eve loul.
Jimmy W
Sophia.S a écrit :
Paintkiller a écrit :
Sophia.S a écrit :
Moi ce qui m'énerve :

- les gens idiots
- ceux qui me prennent pour une idiote
- ceux qui parce que j'ai 15 ans croient que je suis immature, superficielle et idiote
- ceux qui croient que je suis une "intello"
- les profs qui m'en demande toujours plus
- ceux qui interprètent mal mes propos
- les hypocrites
- les gens qui font des manières

et je m'arrête là parce que sinon je serais déjà morte et enterrée sans avoir fini ma liste

Peeeerche, trop faciiiiiile gniiiiiiiiiii résister...
Heureusement que si je disais quoi que ce soit, je devrais aller chez l'opticien pour me faire retirer cette grosse poutre

Vas-y ne résiste pas, exprime haut et fort tes idées (que je pense deviner)

J'aurais bien dis "j'pensais la même chose à ton âge", mais vu que l'on a qu'un an d'écart... et que je pense toujours la même chose, ça aurait rappelé cette excellente parabole biblique de la paille et de la poutre !

Citation:
Y'en a une au taf qui ouvre sans arrêt sa gueule pour dire de la merde, là l'autre jour elle nous a expliqué à table que ses études elle les a faites à la Réunion et que franchement elle comprend pas pourquoi y'a des gens qui vont à Bordeaux faire leurs études parce que la Réunion c'est trop mieux, tu vas à la plage entre les cours et ils font la messe en reggae, et puis non sérieusement l'île de la Réunion c'est mieux que Bordeaux, en plus là bas y'a pas d'hiver, et c'est beaucoup plus joli qu'ici... Enfin, c'est son avis, après elle comprend très bien que certains préfèrent habiter ici...

Et puis Bordeaux c'est bien quand même, mais Toulouse c'est mieux, par exemple à Toulouse on peut manger argentin. Et puis Toulouse y'a plein de petites rues et c'est trop bien.
(ce qui est hallucinant, parce que Bordeaux est truffée de petites rues et de restos des 4 coin du monde)

Calmos camarade ! Sois zen comme les deux jeunes de l'île st Louis.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Les gens qui disent zicos ou musicos au lieu de musicien, je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve
(et il y en a surement pas mal ici, je vais me faire taper)
Let The Truth Sing Divine
tetsuo_fr
Jonny Park a écrit :
Les pauvres conducteurs qui ne voient pas les deux roues.

Ce matin à vélo j'étais pas loin de me prendre une voiture, heureusement que je commence à avoir l'habitude d'anticiper à 120 % sur certains croisements, parce que y'a des gens aveugles...

Moi les pauvres vélos qui roulent n'importe comment sans respecter quoi que ce soit et "qui doivent passer et qui sont prioritaires-parce-qu'en-vélo" J'en suis même arrivé à me faire engueuler en deux roues par un mec en vélo qui venait de griller le feu rouge et que j'avais pas vu
(j'édite là, c'est n'importe quoi après et sans relation avec le sujet

En ce moment sur backstage...