Sophia.S a écrit :
Paintkiller a écrit :
Sophia.S a écrit :
Moi ce qui m'énerve :
- les gens idiots
- ceux qui me prennent pour une idiote
- ceux qui parce que j'ai 15 ans croient que je suis immature, superficielle et idiote
- ceux qui croient que je suis une "intello"
- les profs qui m'en demande toujours plus
- ceux qui interprètent mal mes propos
- les hypocrites
- les gens qui font des manières
et je m'arrête là parce que sinon je serais déjà morte et enterrée sans avoir fini ma liste
Peeeerche, trop faciiiiiile gniiiiiiiiiii résister...
Heureusement que si je disais quoi que ce soit, je devrais aller chez l'opticien pour me faire retirer cette grosse poutre
Vas-y ne résiste pas, exprime haut et fort tes idées (que je pense deviner)
J'aurais bien dis "j'pensais la même chose à ton âge", mais vu que l'on a qu'un an d'écart... et que je pense toujours la même chose, ça aurait rappelé cette excellente parabole biblique de la paille et de la poutre !
Citation:
Y'en a une au taf qui ouvre sans arrêt sa gueule pour dire de la merde, là l'autre jour elle nous a expliqué à table que ses études elle les a faites à la Réunion et que franchement elle comprend pas pourquoi y'a des gens qui vont à Bordeaux faire leurs études parce que la Réunion c'est trop mieux, tu vas à la plage entre les cours et ils font la messe en reggae, et puis non sérieusement l'île de la Réunion c'est mieux que Bordeaux, en plus là bas y'a pas d'hiver, et c'est beaucoup plus joli qu'ici... Enfin, c'est son avis, après elle comprend très bien que certains préfèrent habiter ici...
Et puis Bordeaux c'est bien quand même, mais Toulouse c'est mieux, par exemple à Toulouse on peut manger argentin. Et puis Toulouse y'a plein de petites rues et c'est trop bien.
(ce qui est hallucinant, parce que Bordeaux est truffée de petites rues et de restos des 4 coin du monde)
Calmos camarade ! Sois zen comme les deux jeunes de l'île st Louis.