Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Jonny Park a écrit :
Les pauvres conducteurs qui ne voient pas les deux roues.

Ce matin à vélo j'étais pas loin de me prendre une voiture, heureusement que je commence à avoir l'habitude d'anticiper à 120 % sur certains croisements, parce que y'a des gens aveugles...

Moi les pauvres vélos qui roulent n'importe comment sans respecter quoi que ce soit et "qui doivent passer et qui sont prioritaires-parce-qu'en-vélo" J'en suis même arrivé à me faire engueuler en deux roues par un mec en vélo qui venait de griller le feu rouge et que j'avais pas vu
(j'édite là, c'est n'importe quoi après et sans relation avec le sujet
Invité
Moi une fois, j'ai klaxonner gentiment à 2 cyclistes qui roulaient côte à côte, pour qu'ils se rabatent... ben je double, un des gars m'insulte, et bien je me suis arrêté!
Patchuko
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Patchuko a écrit :
bla bla bla l'île de la Réunion c'est mieux que Bordeaux bla bla bla

Ben, je suis malheureusement obligé d'être d'accord avec elle... ou presque bla bla bla pouffiasse à base de "moi mon île c'est la plus belle"

Ben c'était vraiment le propos, en fait on a pas compris pourquoi elle se sentait le besoin de démontrer que le climat et le cadre sont plus agréables à la Réunion que dans une métropole française. J'ai failli lui dire que pourtant il y avait un projet de Club Med sur la Garonne mais j'avais pas envie de lui parler.
Et puis elle est allée là bas pour faire ses études, après c'est un choix que je juge pas, mais c'est pas non plus donné à tout le monde d'avoir une mère réunionaise.

Paintkiller a écrit :
Calmos camarade ! Sois zen comme les deux jeunes de l'île st Louis.

...dont j'ai jamais retrouvé l'adresse, alors que j'avais de la belle photo à leur envoyer !

Sinon... aujourd'hui rien d'énervant qui vaille la peine d'être signalé ! Nickel !
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Les gens qui vous accusent à tord... En voilà un qui croit que j'ai des vues sur son ex, j'en ai marre des cons!
Résultat, le gars veut couper les ponts avec moi (genre bonjour/aurevoir) sous prétexte qu'il y a qqs mois, j'ai maladroitement dragouiller cette fille (avec en plus une grosse alcoolémie...) dans un bar et après plus rien!
Franchement y en a qui ont un égo surdimensionné, c'est pas parce que t'es sorti avec quelqu'un, qu'elle t'apartient même après rupture (même si c'était un pote, enfin paye ton pote!
Donc voilà, mon coup d'nerf...

oH BAH TIENS J'me suis encore fait éditer un post qui réagissait à ton propos le fantôme du forum rode ...

Ce qui me met en boule : les clients qui te hurlent dessus alors qu'ils ont tord...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Patchuko a écrit :

Sinon... aujourd'hui rien d'énervant qui vaille la peine d'être signalé ! Nickel !

Raaaah, allez y'a bien un truc qui t'a foutu en boule, non? pense aux autres, merde
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Patchuko
Je suis fou en ce moment. Mes potes partent à la plage sans moi, ce que j'apprends juste en sortant du taf à ouvrir des cartons et étiquetter des saloperies de draps par paquets de 200 sortis de boîtes qui tombent en miette parce que l'entrepôt de départ doit être plein de flotte, d'ailleurs j'ai trouvé des crottes de rat sur l'un d'entre eux... Hier j'ai raté (encore une fois...) Groundation parce que j'ai failli m'endormir au volant et j'ai pas osé taillé la route tout seul. Il fait super beau depuis 3 jours et j'en ai pas profité, et demain je fais des heures sup ! C'est mon dernier jour, j'ai plein de trucs à faire la semaine prochaine, du genre faire réparer ma bagnole, pour l'instant elle cale dès que je lâche l'accélérateur (va faire une manoeuvre, genre un créneau en ville avec ça), mais comme j'en ai méga besoin en ce moment je roule quand même, et je la redémarre avec des coups de clé (en sortie de rond point c'est la grande classe). Mon frère a cramé mes enceintes, donc plus de musique dans la voiture non plus...
Les cours reprennent juste après. Je retrouve plus mon CD d'installation de Photoshop, ce qui va être problématique pour traiter mes photos...
Je suis crevé, j'en ai marre de dormir 6h par nuit (je suis une vraie marmotte). Je mange le même sandwich jambon/tomate/mayo tous les midis depuis deux semaines. J'ai fait un rapide calcul, et on m'a tellement taxé de tabac ces derniers temps que j'ai pas fumé la moitié du paquet. D'ailleurs mon paquet de filtres a explosé dans mon sac, donc c'est l'expédition chaque fois que je veux m'en rouler une. Chance : il a explosé juste après que j'aie nettoyé les deux yaourts à la vanille qui avaient aussi décidé d'exploser.
Y'a une faille entre ma gouttière et le mur de ma piaule, quand il pleut je prends l'eau, ça goutte, ça imprègne la moquette, ça trempe tout ce qui est par terre, mes vinyles ont pris la flotte... Et ça pue pendant plusieurs jours ! Heureusement il a pas plu depuis une semaine.
Faut que je rachète des cordes et un capodastre. Et des chaussures.

Et je suis heureux.
Patchuko
Putain, Tryo sort un nouvel album...
Wild Crew
Patchuko a écrit :

Oui d'ailleurs leur premier single passe actuellement à la radio (Virgin Radio et RTL2 en font partie). Il est pas mal
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Wild Crew a écrit :
Patchuko a écrit :

Oui d'ailleurs leur premier single passe actuellement à la radio (Virgin Radio et RTL2 en font partie). Il est pas mal

Ils s'étaient pas séparés eux ? Ou je confond avec un autre groupe
Let The Truth Sing Divine
Wild Crew
zeroro a écrit :
Wild Crew a écrit :
Patchuko a écrit :

J'ai jamais entendu parler de séparation.
Tu dois surement faire erreur
zeroro
Wild Crew a écrit :
zeroro a écrit :
Wild Crew a écrit :
Patchuko a écrit :

Je doit confondre avec Matmatah alors non ? Je suis pas foutu de différencier ces deux groupes quand je les entend à la radio C'est vous dire si j'aime ce genre de musique
Wild Crew
zeroro a écrit :
Wild Crew a écrit :
zeroro a écrit :
Wild Crew a écrit :
Patchuko a écrit :

Je doit confondre avec Matmatah alors non ? Je suis pas foutu de différencier ces deux groupes quand je les entend à la radio C'est vous dire si j'aime ce genre de musique

Euh ouais, c'est complètement différent
zeroro
Ouai c'est hippie et compagnie tout ça
Kimari
Patchuko a écrit :

Et c'est ça qui t'énerve ? lol
zeroro
Bah moi en tout cas ça m'énerve quand je les entend
A Stranger
Tryo c'est trop connu maintenant ^^
Moi j'aimais bien...aujourd'hui ça me pompe je trouve ça trop gentillet ce style de musique, m'énerve. L'eau a coulé sous les ponts.
D'ailleurs Tryo, les Ogres, Babylon Circus...tout ça c'est du passé pour moi. Ecouté, gavé, bye.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...