Je suis fou en ce moment. Mes potes partent à la plage sans moi, ce que j'apprends juste en sortant du taf à ouvrir des cartons et étiquetter des saloperies de draps par paquets de 200 sortis de boîtes qui tombent en miette parce que l'entrepôt de départ doit être plein de flotte, d'ailleurs j'ai trouvé des crottes de rat sur l'un d'entre eux... Hier j'ai raté (encore une fois...) Groundation parce que j'ai failli m'endormir au volant et j'ai pas osé taillé la route tout seul. Il fait super beau depuis 3 jours et j'en ai pas profité, et demain je fais des heures sup ! C'est mon dernier jour, j'ai plein de trucs à faire la semaine prochaine, du genre faire réparer ma bagnole, pour l'instant elle cale dès que je lâche l'accélérateur (va faire une manoeuvre, genre un créneau en ville avec ça), mais comme j'en ai méga besoin en ce moment je roule quand même, et je la redémarre avec des coups de clé (en sortie de rond point c'est la grande classe). Mon frère a cramé mes enceintes, donc plus de musique dans la voiture non plus...
Les cours reprennent juste après. Je retrouve plus mon CD d'installation de Photoshop, ce qui va être problématique pour traiter mes photos...
Je suis crevé, j'en ai marre de dormir 6h par nuit (je suis une vraie marmotte). Je mange le même sandwich jambon/tomate/mayo tous les midis depuis deux semaines. J'ai fait un rapide calcul, et on m'a tellement taxé de tabac ces derniers temps que j'ai pas fumé la moitié du paquet. D'ailleurs mon paquet de filtres a explosé dans mon sac, donc c'est l'expédition chaque fois que je veux m'en rouler une. Chance : il a explosé juste après que j'aie nettoyé les deux yaourts à la vanille qui avaient aussi décidé d'exploser.
Y'a une faille entre ma gouttière et le mur de ma piaule, quand il pleut je prends l'eau, ça goutte, ça imprègne la moquette, ça trempe tout ce qui est par terre, mes vinyles ont pris la flotte... Et ça pue pendant plusieurs jours ! Heureusement il a pas plu depuis une semaine.
Faut que je rachète des cordes et un capodastre. Et des chaussures.
Et je suis heureux.