Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Tryo c'est trop connu maintenant ^^
Moi j'aimais bien...aujourd'hui ça me pompe je trouve ça trop gentillet ce style de musique, m'énerve. L'eau a coulé sous les ponts.
D'ailleurs Tryo, les Ogres, Babylon Circus...tout ça c'est du passé pour moi. Ecouté, gavé, bye.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Jäy2Be
[quote="Wild Crew"]
zeroro a écrit :
Wild Crew a écrit :
zeroro a écrit :
Wild Crew a écrit :
Patchuko a écrit :
Putain, Tryo sort un nouvel album...

Oui d'ailleurs leur premier single passe actuellement à la radio (Virgin Radio et RTL2 en font partie). Il est pas mal

Ils s'étaient pas séparés eux ? Ou je confond avec un autre groupe

J'ai jamais entendu parler de séparation.
Tu dois surement faire erreur

Je doit confondre avec Matmatah alors non ? Je suis pas foutu de différencier ces deux groupes quand je les entend à la radio C'est vous dire si j'aime ce genre de musique

Et bé si tu confonds Matmatah et Tryo, yé temps de te laver les oreilles
(mode fada de Matmatah /off)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Les camions qui doublent d'autres camions sur l'autoroute...
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui et je confond aussi Tryo et Matmatah avec Sinsemilia j'avais oublié. C'est hippie peace and love je fume des pets et compagnie tout ça
Let The Truth Sing Divine
zeroro
Greham a écrit :
Les camions qui doublent d'autres camions sur l'autoroute...

Et dans la série autoroute, j'aime pas les con qui arrivent a fond sur la voie de gauche quand t'es en train de doubler à 130 km/h, faut leur dire comment pour qu'ils comprenne que les limitations c'est aussi sur la voie de gauche ?

L'autre jour y'en a un il me faisant des appels de phares, plus il s'excite tout seul, plus je ralenti, c'est marrant de le voir péter des câbles dans le rétro
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Zeroro t'as bien raison...
J'ai eu pire:
Voie de droite (je répète, de droite) sur l'a6 en arrivant pour porte d'orleans. Limité à 90. Tout à coup surgit un panneau à 70, je m'exécute, je me mets sur la voie de droite pour pas gêner, et un gros abruti de camion me colle en me faisant des appels de phares parce que j'allais à 75 un truc comme ça........
Surréaliste.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
+1, si je conduit tranquille et qu'un inconscient me colle au c*l, je freine doucement exprès... C'est assez drôle. Par contre j'ai jamais eu droit aux appels de phare.

Sinon, ce qui m'énerve en ce moment, c'est le temps que met le service auto à envoyer les permis de conduire. C'est pas optimal de rouler sans...
zeroro
Moi ce qui me fait le plus rire c'est quand je les vois faire de grands gestes et gueuler tout seul dans le rétro, tous ça pour que je me rabatte. Parce que j'ose attendre la panneau de fin d'agglomération pour dépasser les 50km/h
--
  • Publié par
    --
    le
Un type qui respecte les limitations ça me dérange pas, ça m'arrange même en fait. Par contre ceux qui roulent 10 en dessous, ça me soule vraiment. Même s'ils ont le droit en fait, c'est quand même chiant quand on peut pas dépasser...
zeroro
Ah oui ça aussi les p'tits vieux qui roule a 40km/h en ville c'est bien énervant aussi
--
  • Publié par
    --
    le
En cette période de rentrée, y'a aussi les petits gosses qui sont avec leur parents qui les empêchent pas de limite se jeter dans les roues... Heureusement qu'on s'y attend, mais ça donne des sueurs froides pour rien...
Kimari
zeroro a écrit :
Ah oui ça aussi les p'tits vieux qui roule a 40km/h en ville c'est bien énervant aussi

C'est dingue les progrès fait dans les fauteils roulants.
Patchuko
Failli me faire tuer (je dis bien tuer, avec mes 3 passagers) faire un fou sur un plan du même genre. J'allais doubler à 130 un camion qui devait taper son 110, mon clignotant bien en vue depuis un moment, et un gros taré déboule et décide qu'il va doubler AVANT MOI. Gros coup de stress, grand coup de volant... Obligé de piler et de me replacer derrière le camion...

Sinon là, super, après 8h à bosser à la sortie du four, soleil de plomb sur le parking, ma bagnole démarre pas... batterie à plat...
Poussage en règle, on a fini par lâcher l'affaire et attendre qu'on amène des pinces... Putain qu'est-ce que ça amène comme emmerdes une bagnole...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
zeroro a écrit :

Mais je te merde...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
zeroro
Dan_C a écrit :
zeroro a écrit :

Mais je te merde...

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je viens de louper une enchère parce que je ne savais pas que eBay ne prend pas en charge les virgules mais les points dans les propositions d'enchère

Putain j'aurais pu avoir ce truc à un bon prix là en plus
Bêêêh

En ce moment sur backstage...