Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Août 2008, 20:14
Je viens de louper une enchère parce que je ne savais pas que eBay ne prend pas en charge les virgules mais les points dans les propositions d'enchère

Putain j'aurais pu avoir ce truc à un bon prix là en plus
Bêêêh
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca c'est comme l'ordi qui plante à l'heure h-10s, ça fout les boules
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le décalage horaire avec la France ...
Frenchkiki
CŸD a écrit :
Le décalage horaire avec la France ...

pourquoi?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est chiant pour parler à ses proches. Ca me laisse une fenêtre temporelle très courte.
Frenchkiki
bah tres tard le soir...ou meme jusqu'en milieu d'apreme ca passe. t'es à -7h?
lartistafred
C'qui m'énerve, ce sont les ados débiles et les enfants rois
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
A Stranger
Mon passé, mon présent, mon avenir, en un mot : moi.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
caribou71
ce qui m'énerve ce sont les conducteurs qui ont une attitude d'enfoirés au volant.

Encore ce w-e je pars en ballade tranquille avec ma femme, et un trouduc me colle au pare choc alors que je suis dans une file de bagnoles qui roulent à du 60 .

Puis je tourne à gauche et m'engage dans une drêve et là rebelotte le type me colle, veut me dépasser et pas de chance un tracteur arrive dans l'autre sens. Il continue à coller et une fois le tracteur passé me double d'un coup de volant rageur et en plus me klaxonne

ALors là plus moyen de me contrôler, je lui ai fait un fuck bien vulgasse (à mon grand regret car je ne suis vraiment pas quelqu'un d'agressif) et le comble c'est que ce connard, qui bien évidemment me regardait en klaxonnant pour bien me faire comprendre son mépris, voit que je l'envoie à la merde et me fait une queue de poisson.

La totale quoi.

Putain je me suis garé sur la droite, et heureusement pour lui il n'a pas fait de même, sinon je l'aurais dérouillé sévère.

Tout ça pour dire que ce qui m'énerve en plus du comportement de l'autre con, c'est mon manque de contrôle. Je devrais pas m'emporter pour ça, mais d'un autre côté c'est limite de l'agression et ça me lourde de me laisser faire.
clarissep
caribou71 a écrit :
ce qui m'énerve ce sont les conducteurs qui ont une attitude d'enfoirés au volant.

Encore ce w-e je pars en ballade tranquille avec ma femme, et un trouduc me colle au pare choc alors que je suis dans une file de bagnoles qui roulent à du 60 .

Puis je tourne à gauche et m'engage dans une drêve et là rebelotte le type me colle, veut me dépasser et pas de chance un tracteur arrive dans l'autre sens. Il continue à coller et une fois le tracteur passé me double d'un coup de volant rageur et en plus me klaxonne

ALors là plus moyen de me contrôler, je lui ai fait un fuck bien vulgasse (à mon grand regret car je ne suis vraiment pas quelqu'un d'agressif) et le comble c'est que ce connard, qui bien évidemment me regardait en klaxonnant pour bien me faire comprendre son mépris, voit que je l'envoie à la merde et me fait une queue de poisson.

La totale quoi.

Putain je me suis garé sur la droite, et heureusement pour lui il n'a pas fait de même, sinon je l'aurais dérouillé sévère.

Tout ça pour dire que ce qui m'énerve en plus du comportement de l'autre con, c'est mon manque de contrôle. Je devrais pas m'emporter pour ça, mais d'un autre côté c'est limite de l'agression et ça me lourde de me laisser faire.

Sauf si c'était un malabar...Tjs risqué ce genre d'attitude et puis, même si je suis d'accord avec toi. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre un sale coup
Moi, ce qui m'énerve...ce sont les mecs qui prenent de haut les femmes au volant...On m'a une fois fait le coup : "femme au volant"...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
clarissep : excuse-moi de sourire en voyant que tu as écrit "et si c'était un malabar ?". Tu oublies une donnée importante... vu que caribou71 était passablement énervé, son taux d'adrénaline a par conséquent grimpé... et donc, malabar ou pas, il faut savoir qu'en puissance brute, avec un taux d'adrénaline monté, tu pousses... 10 fois ton poids. A moins que le gars en face pèse 800 kilogs (je fais une moyenne), bonne chance...

bon revenir dans le sujet, j'en ai un bon, de truc qui m'énerve.
Ce matin, j'allume le pc, comme tous les jours, pour travailler (et oui, c'est mon outil de travail : musique, photo, écriture). Je clique sur l'icone de raccourci Photoshop et... lien inactif. Bon, c'est peut-être passager, saute d'humeur de la part de ma bécane... j'ouvre l'explorateur et je constate que la deuxième partition du disque dur, là où j'ai mes programmes et mes documents (photos, morceaux, écrits) est en format RAW, donc non reconnu par windaube.
Alors le pied droit est parti à la rencontre de la tour, plusieurs fois. Ensuite l'amer constat d'avoir perdu 6 mois de photos, quelques années d'écriture, des morceaux masterisés prêts pour un nouveau CD... entre autres. Après, les larmes de déception, de colère (je n'invente rien). Et la recherche sur le net à ma question sur le format RAW du disque dur. Et bien je vois que je ne suis pas le seul... c'est un bug de windaube, ça arrive comme ça, au gré de son humeur. Il ne me reste plus qu'à emmener le disque dur chez un technicien qui récupère les données (dans les 150 € voire plus), aie...
Alors attention si vous avez un pc qui tourne sous xp...

Demain, je passe voir pour un Imac... ras le bol d'avoir des problèmes avec les pc...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mort au tournant?
clarissep
cabask a écrit :
Mort au tournant?

Pffffffffffff
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Greham
  • Custom Top utilisateur
Dan_C a écrit :
Demain, je passe voir pour un Imac... ras le bol d'avoir des problèmes avec les pc...

Amen.
caribou71
je suis d'accord avec toi Clarissep, ça ne vaut pas le coup de se prendre un coup de couteau ou une balle pour ça. D'où ma remarque sur mon self-contrôle.

Ceci dit je ne me suis jemais fait cassé la gueule non-plus. Et puis franchement là je l'aurais bouffé tout crû. Bizarre comme certaines grandes gu**** se dégonflent devant mes 90 kilos
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
caribou71 a écrit :
. Et puis franchement là je l'aurais bouffé tout crû. Bizarre comme certaines grandes gu**** se dégonflent devant mes 90 kilos

J'étais à 100 kgs près...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...