Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
caribou71 a écrit :
. Et puis franchement là je l'aurais bouffé tout crû. Bizarre comme certaines grandes gu**** se dégonflent devant mes 90 kilos

J'étais à 100 kgs près...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
*MODE ENERVE ON*

Ces conn*** de cyclistes qui remontent les files au feu rouge et qui se mettent en travers devant toi au feu rouge, sur le passage protégé et qui mettent 2 plombes a démarrer

Ces conn*** de jeunes conducteurs que t'essaie de doubler par la gauche, mais une fois dépassés, ré-accélèrent pour pas que tu te rabatte devant eux

*MODE ENERVE OFF*

C'était le bilan de la première journée de trajet pour allé au boulot de la rentrée.
Let The Truth Sing Divine
Invité
faire des études super prenant que tu as pas envie de faire mais qu'il faut faire ...
Henry Spencer
Les petits trucs magnétiques qui tombent par terre et se cassent quand la porte du congélateur se cogne contre le mur.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Quand je prends des rdv à 50bornes et que le couple n'est pas là à l'heure prévu...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tiens moi j'aurais dit la porte du congélo qui cogne sur le mur mais bon…

EDIT : haaaaaaaaaaaaa mon pauvre lykan ces soirées échangistes qui tournent mal une vraie plaie…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Les mecs qui s'endorment au volant parce qu'il veulent aller plus vite dans leur boulot donc ils ne dorment presque pas et voilà ce qui ce passe:

C'est arrivé récemment pas loin de chez moi, je déteste cette autoroute, quand je la prend je serre les fesses!
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui je l'ai vu je sais plus quand. Ce qui ma choqué c'est pas que le choque entre les camions, mais que le camion blanc ne bouge même pas quand il passe le parapet. Le parapet aurait fait son boulot y'aurais peut être eut moins de casse.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Dan_C a écrit :
Il ne me reste plus qu'à emmener le disque dur chez un technicien qui récupère les données (dans les 150 € voire plus), aie...
Alors attention si vous avez un pc qui tourne sous xp...

http://www.commentcamarche.net(...)n-raw
Tu as déjà vu cette page ? Quelques types donnent des solutions qui pourraient bien fixer ton problème ...
CAIUS JULIUS
caribou71 a écrit :
choquant l'accident. . .

N'est-ce pas? Sur l'autoroute A4 qui va vers Venise et Trieste, quelques jours après il s'est passé la même chose ou presque à 5 km de chez moi sur la même autoroute, moins de morts mais 2 fois de suite ça fait peur quand même... En plus c'est l'autoroute qui mène à tous les parcs de loisirs, je n'ose plus aller à Gardaland!
ph46
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ph46
    le
Un truc de conducteur ( bon je sais je suis en conduite accompagnée )

Je sort d'un rond-poin, une gamine ( 15 ans maximum ) me colle avec son scooter ! Ma mère me dit : "Gare toi à gauche !". Et là une belle idée ! Je freine bien et je regarde mon rétro intérieur, la gamine pille un grand coup ( la vengeance est aussi un plat qui se mange chaud !!! )
Une basse une batterie, c'est tout ce qu'il me faut.
--------------------
http://s5.gladiatus.fr/game/c.(...)38069
JumpingJack
ph46 a écrit :
Un truc de conducteur ( bon je sais je suis en conduite accompagnée )

Je sort d'un rond-poin, une gamine ( 15 ans maximum ) me colle avec son scooter ! Ma mère me dit : "Gare toi à gauche !". Et là une belle idée ! Je freine bien et je regarde mon rétro intérieur, la gamine pille un grand coup ( la vengeance est aussi un plat qui se mange chaud !!! )
et ben c'est pas très malin... ok elle conduisait mal, mais c'est pas une raison pour avoir un comportement dangereux envers elle. Ok, juridiquement tu n'as rien à te reprocher, bravo... mais imagine si elle n'avait pas su contrôler son scoot, qu'elle t'était rentré dedans et s'était blessée...
Ton comportement peut se comprendre, dans un moment d'énervement on peut avoir des réactions mauvaises, mais il faut essayer de se contrôler quand c'est une question de sécurité. Et en tout cas il n'y a pas de quoi en être fier.
tetsuo_fr
Surtout qu'en deux roues, en virage, on freine pas comme ça
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
tiens moi j'aurais dit la porte du congélo qui cogne sur le mur mais bon…

EDIT : haaaaaaaaaaaaa mon pauvre lykan ces soirées échangistes qui tournent mal une vraie plaie…

c'est vrai que ça aurait pu être mal interpreté vu la manière dont je l'ai dit ...

En ce moment sur backstage...