Lykan a écrit :
BiZ a écrit :
C'est marrant vous pensez au mec en danger parce que la voiture de devant freine, mais le fait que le mec de derrière peut potentiellement tuer le gars de devant qui n'a RIEN demandé, ça vous en touche pas une...
Et hop un BiZ à la dérive, un !
On parle de ça évidemment puisque... On parlait pas de ça.
Mais vous auriez du! C'est quand même le fait principal pour moi. Le mec derrière prend ses responsabilités... Je ne vais pas m'émouvoir pour lui. Et quand on me colle trop, je ralentis. Moins de vitesse, donc en cas de choc moins d'énergie à dissiper. S'il est pas capable de freiner, il n'a qu'à respecter les distances de sécurité. Il faut 2s entre les bagnoles pour s'accorder le temps de réagir. Je doute que superman soit présent dans chaque voiture qui colle au cul de la précédente. Bref, pour rester adns le sujet, ce qui m'énerve c'est ceux qui se permettent de coller
Edit:
Pour ma part, je fais comme kini, j'allume les feux stops, et je change pas mon allure. Et oui, c'est très con, mais si le mec ne dégage pas et commence à faire des appels de phare/doigts, je le bloque et le regarde s'énerver comme un con dans le retro. C'est stupide on est d'accord, mais c'est tout ce qu'il me reste contre les cons
Lykan a écrit :
Imagine un mec qui s'amuse à courir et à s'arreter juste au bord d'une falaise. Toi t'arrive et tu fait quoi? Tu le pousse juste parce que c'est débile de jouer à ça ?
Oui je sais, dans mon exemple son jeu n'engage que sa vie à lui blablabla (je le connais cet argument ), c'etait juste pour rigoler un peu, hein.
Y a un code des falaises à respecter? La grosse différence c'est que le crétin qui fait ça joue SA vie. Pas celle de quelqu'un d'autre.