Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
tiens moi j'aurais dit la porte du congélo qui cogne sur le mur mais bon…

EDIT : haaaaaaaaaaaaa mon pauvre lykan ces soirées échangistes qui tournent mal une vraie plaie…

c'est vrai que ça aurait pu être mal interpreté vu la manière dont je l'ai dit ...
Lykan
Pareil, j'ai jamais compris ces gens qui freinent quand ils ont quelqu'un qui les colle au cul !
C'est pour dire "Tu me colle au cul et j'aime pas trop beaucoup ça alors je vais t'emmerder un peu."
Ou bien "T'as envie d'aller vite ? Ben non moi je vais te faire ralentir, nana nananèreuh..."

c'est débile comme raisonnement sérieux...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est marrant vous pensez au mec en danger parce que la voiture de devant freine, mais le fait que le mec de derrière peut potentiellement tuer le gars de devant qui n'a RIEN demandé, ça vous en touche pas une...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
BiZ a écrit :
C'est marrant vous pensez au mec en danger parce que la voiture de devant freine, mais le fait que le mec de derrière peut potentiellement tuer le gars de devant qui n'a RIEN demandé, ça vous en touche pas une...

Et hop un BiZ à la dérive, un !

On parle pas de ça évidemment puisque... On parlait pas de ça.

Evidemment à la base faut pas faire du tappe-cul on est d'accord, mais une fois que c'est fait et qu'y a pas d'accident, pourquoi prendre le risque d'en créer un ?
Imagine un mec qui s'amuse à courir et à s'arreter juste au bord d'une falaise. Toi t'arrive et tu fait quoi? Tu le pousse juste parce que c'est débile de jouer à ça ?

Oui je sais, dans mon exemple son jeu n'engage que sa vie à lui blablabla (je le connais cet argument ), c'etait juste pour rigoler un peu, hein.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
C'est vrai que me fait de piler quand on te colle peut devenir facilement dangereux. Ce que j'ai fait dans ce cas, c'est que je freine à peine pour juste allumer les feux stop sans risquer de me faire rentré dans le fion.
Ca marche généralement.
If tomorrow I was leavin' to zion.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lykan a écrit :
BiZ a écrit :

Et hop un BiZ à la dérive, un !

On parle de ça évidemment puisque... On parlait pas de ça.

Mais vous auriez du! C'est quand même le fait principal pour moi. Le mec derrière prend ses responsabilités... Je ne vais pas m'émouvoir pour lui. Et quand on me colle trop, je ralentis. Moins de vitesse, donc en cas de choc moins d'énergie à dissiper. S'il est pas capable de freiner, il n'a qu'à respecter les distances de sécurité. Il faut 2s entre les bagnoles pour s'accorder le temps de réagir. Je doute que superman soit présent dans chaque voiture qui colle au cul de la précédente. Bref, pour rester adns le sujet, ce qui m'énerve c'est ceux qui se permettent de coller

Edit:
Pour ma part, je fais comme kini, j'allume les feux stops, et je change pas mon allure. Et oui, c'est très con, mais si le mec ne dégage pas et commence à faire des appels de phare/doigts, je le bloque et le regarde s'énerver comme un con dans le retro. C'est stupide on est d'accord, mais c'est tout ce qu'il me reste contre les cons

Lykan a écrit :
Imagine un mec qui s'amuse à courir et à s'arreter juste au bord d'une falaise. Toi t'arrive et tu fait quoi? Tu le pousse juste parce que c'est débile de jouer à ça ?

Oui je sais, dans mon exemple son jeu n'engage que sa vie à lui blablabla (je le connais cet argument ), c'etait juste pour rigoler un peu, hein.

Y a un code des falaises à respecter? La grosse différence c'est que le crétin qui fait ça joue SA vie. Pas celle de quelqu'un d'autre.
JumpingJack
Les feux de détresse pendant 5 secondes avec un signe de la main suffisent la plupart du temps.
Si cela ne marche pas, il faut ralentir un peu afin doubler ta propre distance de sécurité avec celui qui est devant toi, comme ça en cas de freinage d'urgence, tu as à la fois ta distance de freinage et celle du gars derrière qui te colle. Je sais c'est un peu compliqué à gérer, mais c'est ce qu'il y a de moins dangereux selon moi.

Edit : @Biz : oui, on est d'accord, en vrai c'est exactement ce que je fait. Mais je ne pile pas ! C'est vraiment super dangereux ça ! Voilà c'est tout
Lykan
BiZ a écrit :

Edit:
Pour ma part, je fais comme kini, j'allume les feux stops, et je change pas mon allure. Et oui, c'est très con, mais si le mec ne dégage pas et commence à faire des appels de phare/doigts, je le bloque et le regarde s'énerver comme un con dans le retro. C'est stupide on est d'accord, mais c'est tout ce qu'il me reste contre les cons

Je parlait pas de ceux qui ralentissent de 2km/h mais de ceux qui le font dans le but de faire chier celui de derrière.
Généralement quand je suis en bagnole avec un "pilote" qui fait ça c'est plutôt "qu'est ce qui veut celui-là, j'vais ralentir pour le faire chier encore +..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
JumpingJack a écrit :
Les feux de détresse pendant 5 secondes avec un signe de la main suffisent la plupart du temps.
Si cela ne marche pas, il faut ralentir un peu afin doubler ta propre distance de sécurité avec celui qui est devant toi, comme ça en cas de freinage d'urgence, tu as à la fois ta distance de freinage et celle du gars derrière qui te colle. Je sais c'est un peu compliqué à gérer, mais c'est ce qu'il y a de moins dangereux selon moi.

Edit : @Biz : oui, on est d'accord, en vrai c'est exactement ce que je fait. Mais je ne pile pas ! C'est vraiment super dangereux ça ! Voilà c'est tout

Ah ouais j'y avais pas pensé à ça, c'est pas con du tout... Perso les gens qui me collent, c'est les seuls qui arrivent vraiment à me faire péter un cable au volant. Je ralentis systématiquement si je roule à la bonne vitesse.
clarissep
Jonny Park a écrit :
JumpingJack a écrit :

Ah ouais j'y avais pas pensé à ça, c'est pas con du tout... Perso les gens qui me collent, c'est les seuls qui arrivent vraiment à me faire péter un cable au volant. Je ralentis systématiquement si je roule à la bonne vitesse.

péter un cable, n'exagèrons rien mais c'est vrai que très énervant surtout quand la personne qui arrive, te fais déjà des appels de phare alors qu'elle est encore bien derrière, que toi tu roules à une vitesse..euh (normal ) et qu'elle pense que tu vas vite te barrer pour le laisser passer...
Ce qui l'est aussi, ce sont ceux qui roulent sur la bande de gauche à 110, pas l'intention de se rabattre et que tout le monde est obligé de dépasser par la droite

Lykan, tu dois tjs être maître de ta voiture et donc savoir freiner (ah les mecs... )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
tiens moi j'aurais dit la porte du congélo qui cogne sur le mur mais bon…

EDIT : haaaaaaaaaaaaa mon pauvre lykan ces soirées échangistes qui tournent mal une vraie plaie…

c'est vrai que ça aurait pu être mal interpreté vu la manière dont je l'ai dit ...
non non mais je sais que j'ai la bonne interpretation c'est tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
@Clarissep : Si vraiment, je m'arrête pour laisser passer dès que je peux. Mais souvent après un bon ralentissement, je gaz si je peux...

Mais franchement les types qui me collent derrière, j'ai envie de m'arrêter et de leur foutre une, bien que j'ai pas trop l'esprit guerrier...

Surtout sur deux roues, aujourd'hui un SUV volvo me collait à 1 mètre à 70-80 km/h, et en plus c'était limité à 60... Bref un inconscient. Et le problème c'est que si je dois freiner bah le type me ramasse et ramasse ce que j'essayerais d'éviter...
Lykan
clarissep a écrit :

Lykan, tu dois tjs être maître de ta voiture et donc savoir freiner (ah les mecs... )

J'adore les bien-pensant.

Sinon, je disais pas ça pour moi (je deteste coller ou me trouver dans une voiture qui colle celle de devant) mais quand j'en ai un qui me colle derrière je me dit tout connement qu'il est pressé et voilà... J'vais pas ralentir pour le faire chier...

Pareil pour les motards/scooter/... , j'en vois un qui me colle derrière, je dévie à droite pour le laisser passer, je trouve ça complètement logique et je comprendrais jamais pourquoi y'en a qui ne laisse pas passer exprès...
Lykan
Jonny Park a écrit :

Surtout sur deux roues, aujourd'hui un SUV volvo me collait à 1 mètre à 70-80 km/h, et en plus c'était limité à 60... Bref un inconscient. Et le problème c'est que si je dois freiner bah le type me ramasse et ramasse ce que j'essayerais d'éviter...

Ne pas laisser passer un deux roues c'est encore plus débile je trouve...
Désolé pour le mot laid.

Non mais sérieux, ça touche votre fierté de vous rabattre sur la droite pour laisser passer ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lykan a écrit :
Sinon, je disais pas ça pour moi (je deteste coller ou me trouver dans une voiture qui colle celle de devant) mais quand j'en ai un qui me colle derrière je me dit tout connement qu'il est pressé et voilà... J'vais pas ralentir pour le faire chier...

Quand je suis pressé je mets pas en danger les autres... MAis bon on a déjà discuté de ça en long en large et en travers, c'est le principe du je fais ce que je veux et je me mets le code de la route où je pense qui me débecte. C'est pas une question de fierté... Les deux roues par contre, je me rabats, ou je m'écarte au max pour les laisser passer. J'ai pas envie d'en cogner un.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...