Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Sep 2008, 20:10
Lykan a écrit :
Sinon, je disais pas ça pour moi (je deteste coller ou me trouver dans une voiture qui colle celle de devant) mais quand j'en ai un qui me colle derrière je me dit tout connement qu'il est pressé et voilà... J'vais pas ralentir pour le faire chier...

Quand je suis pressé je mets pas en danger les autres... MAis bon on a déjà discuté de ça en long en large et en travers, c'est le principe du je fais ce que je veux et je me mets le code de la route où je pense qui me débecte. C'est pas une question de fierté... Les deux roues par contre, je me rabats, ou je m'écarte au max pour les laisser passer. J'ai pas envie d'en cogner un.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BiZ a écrit :
Lykan a écrit :
Sinon, je disais pas ça pour moi (je deteste coller ou me trouver dans une voiture qui colle celle de devant) mais quand j'en ai un qui me colle derrière je me dit tout connement qu'il est pressé et voilà... J'vais pas ralentir pour le faire chier...

Quand je suis pressé je mets pas en danger les autres...

Moi non plus.

Citation:
MAis bon on a déjà discuté de ça en long en large et en travers, c'est le principe du je fais ce que je veux et je me mets le code de la route où je pense qui me débecte.

On est d'accord sur le fait que coller c'est pas bien. Mais sur une nationale, pas de voiture devant, pourquoi freiner ?
C'est peut-être une divergence d'opinion, mais je trouve ça ultra-dangereux.

Citation:
C'est pas une question de fierté... Les deux roues par contre, je me rabats, ou je m'écarte au max pour les laisser passer. J'ai pas envie d'en cogner un.

:mdr:
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :

Surtout sur deux roues, aujourd'hui un SUV volvo me collait à 1 mètre à 70-80 km/h, et en plus c'était limité à 60... Bref un inconscient. Et le problème c'est que si je dois freiner bah le type me ramasse et ramasse ce que j'essayerais d'éviter...

Ne pas laisser passer un deux roues c'est encore plus débile je trouve...
Désolé pour le mot laid.

Non mais sérieux, ça touche votre fierté de vous rabattre sur la droite pour laisser passer ?

Non c'est pas ça. J'étais devant et le SUV derrière. Il me collait moi en deux roue...

Par contre, c'est pas toujours possible de se rabattre pour laisser passer.

Et pis coller une voiture c'est de toute façon dangeureux, on ne sait pas ce qui peut arriver...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Zappou a écrit :

http://www.commentcamarche.net(...)n-raw
Tu as déjà vu cette page ? Quelques types donnent des solutions qui pourraient bien fixer ton problème ...

Merci, mais ça ne fonctionne pas. Suis allé chercher un programme approprié qui met 7 heures pour faire le boulot... je verrai demain si ça fonctionne vraiment. de toute façon, qu'est-ce que je peux faire d'autre que de formater si ça ne fonctionne pas...

un truc qui énerve : le magasin où se trouve le technicien qui sait aller chercher des choses perdues sur un disque dur a des horaires très fluctuants. en fait, il ouvre quand il a envie. j'ai poireauté une demi-heure ce matin pour des prunes, j'ai horreur des gens qui ne respectent pas les horaires qu'ils affichent.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :
Citation:
C'est pas une question de fierté... Les deux roues par contre, je me rabats, ou je m'écarte au max pour les laisser passer. J'ai pas envie d'en cogner un.

:mdr:
il faut savoir que biz roule en airbus il faut un peu de place pour laisser passer les 2 roues
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
Que le "meilleur pote" bourré de mon ex lui prenne la main, lui caresse la cuisse et lui fait des bécos dans les cheveux avec moi juste à côté... J'ai des sérieux doutes quand à ses vacances qu'elle a passé chez lui quand on était encore ensemble...

Envie de meurtre. 'Vais jouer à GTA.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
A Stranger
K.Lagan a écrit :
Que le "meilleur pote" bourré de mon ex lui prenne la main, lui caresse la cuisse et lui fait des bécos dans les cheveux avec moi juste à côté... J'ai des sérieux doutes quand à ses vacances qu'elle a passé chez lui quand on était encore ensemble...

Bute les tous (et les motards avec tiens xD)

En général ce qui m'énerve c'est de me réveiller chaque matin avec l'idée que j'vais passer une bonne journée dans une classe à moitié handicapée mentale, et des cours qui rendent con.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
JumpingJack
K.Lagan a écrit :

Euh... si c'est ton EX, faut tourner la page mon gars... et puis tes doutes, il ne servent à rien, de toute façon quoi qu'il se soit passé quand tu était encore avec elle, tu n'y peux rien. Donc énerve toi un bon coup, traite la de tous les noms, imprime une photo d'elle et joue aux fléchettes dessus, et puis oublie, passe à une autre

A Stranger a écrit :

En général ce qui m'énerve c'est de me réveiller chaque matin avec l'idée que j'vais passer une bonne journée dans une classe à moitié handicapée mentale, et des cours qui rendent con.
T'es jeune, réoriente toi.

Voilà, c'était la consultation matinale du docteur JumpingJack, la première séance est gratuite, pour la suite mes tarifs se négocient en MP

Wouha, je suis super drôle moi en ce moment... bon, trêve de galéjades, faut aller bosser maintenant...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :

Euh... si c'est ton EX, faut tourner la page mon gars... et puis tes doutes, il ne servent à rien, de toute façon quoi qu'il se soit passé quand tu était encore avec elle, tu n'y peux rien. Donc énerve toi un bon coup, traite la de tous les noms, imprime une photo d'elle et joue aux fléchettes dessus, et puis oublie, passe à une autre
y'a un site pour se venger non?

JumpingJack a écrit :
A Stranger a écrit :

T'es jeune, réoriente toi.

Voilà, c'était la consultation matinale du docteur JumpingJack, la première séance est gratuite, pour la suite mes tarifs se négocient en MP

Wouha, je suis super drôle moi en ce moment... bon, trêve de galéjades, faut aller bosser maintenant...
ben y'a 2 trucs si t'es vraiment en 2me année de BTSc'est con de lacher si prés du but un diplôme même s'il t'interesse pas c'est toujours ça (puis bon se réorienter c'est pas si facile que ça) bon par contre si c'est déjà si insupportable ça pue…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
caribou71
ce qui m'a énervé heir c'est le reportage sur Arte sur le commerce des armes et les trafficants qui arrosent les pays en guerre en afrique.

C'est vraiment gerbant.
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :

Nan jvais juste lui demander si elle m'a trompé, c'est ça qui me fait le plus chier... Comme ça jpourrais juste crever les pneux d'une ou deux bagnoles.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
caribou71 a écrit :
ce qui m'a énervé heir c'est le reportage sur Arte sur le commerce des armes et les trafficants qui arrosent les pays en guerre en afrique.

C'est vraiment gerbant.

A priori tu n'as pas dû voir "Lord of war". Excellent film, un oubli à rattraper de toute urgence donc .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Citation:
A priori tu n'as pas dû voir "Lord of war". Excellent film, un oubli à rattraper de toute urgence donc

ils en parlent effectivement dans le film. Je le louerai. Dans le style il y a aussi Blood Diamand avec leonardo di carpacco
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :

Nan jvais juste lui demander si elle m'a trompé, c'est ça qui me fait le plus chier... Comme ça jpourrais juste crever les pneux d'une ou deux bagnoles.

Je l'ai fait et je te conseille de ne pas le faire.
J'en ai souffert et j'en souffre encore quand je vois mon meilleure pote se la taper. Je ne veux plus les voir depuis que je l'ai apprit.
Henry Spencer
Vous êtes potes avec des gens super moraux, c'est bien.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...