Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Vous êtes potes avec des gens super moraux, c'est bien.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
GuitaristeX
Lopsided a écrit :

on en reparle dans 7 ans ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
Lopsided a écrit :

pourquoi 7?

il me semblai qu'on avait conclu que c'était OK d'essayer de draguer une fille maquée selon l'importance du gars avec qui elle est? (plsu d'infos dans le topic drague bien sur)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
Je pense que ça dépend des personnes ... pour moi c'est juste viscéral, je déteste les nouveaux de mes exs ...

Bon film au fait Lord of War...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Je pense que ça dépend des personnes ... pour moi c'est juste viscéral, je déteste les nouveaux de mes exs ...
Non moi je vois plutôt les choses comme ça : si mon ex m'a quitté pour un autre, c'est que forcément il est mieux que moi, donc ça doit être une homme exceptionnel ! Il a donc obligatoirement toute ma sympathie.

Non bon ok c'est des conneries (bien qu'il y ait un fond de vérité), mais faut pas non plus trop se laisser emporter par tes sentiments, puisque l'histoire est finie. Oublie là, c'est pas facile je sais, mais commence par te trouver une autre nana et tu verras ta jalousie sera bien moins forte d'un seul coup
Redstein
K.Lagan a écrit :

Avec un peu de chance, tu devrais un jour ou l'autre te trouver suivi d'un peu près en voiture par ces salauds qui ont le front de tremper leur biscuit dans TON*** (ex-)écuelle - un bon coup de frein, et hop, problème réglé.

***Ben oué, c'est pas parce qu'on ne s'en sert plus qu'elle doit servir à d'autres, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Non moi je vois plutôt les choses comme ça : si mon ex m'a quitté pour un autre, c'est que forcément il est mieux que moi, donc ça doit être une homme exceptionnel !

Pas forcément mieux que toi, non - un autre toi, fort probablement (même si elle va rationaliser ça façon lave plus blanc vu qu'elle confond encore aimer et faire son marché)...

JumpingJack a écrit :
Il a donc obligatoirement toute ma sympathie.

Voilà - c'est un homme de goût (puisqu'il partage les tiens)...

... et c'est une femme de goût (puisqu'elle a fait un bout de chemin avec toi...)

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Moi je m'arrete à "c'est un gros co***** et c'est une grosse sa***** "
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :
Moi je m'arrete à "c'est un gros co***** et c'est une grosse sa***** "
et en général j'ajoute "toutes les même (des s*l*p*s pour ceux qui suivent pas) sauf maman"

myspace

K.Lagan
JumpingJack a écrit :

Oublie là, c'est pas facile je sais, mais commence par te trouver une autre nana et tu verras ta jalousie sera bien moins forte d'un seul coup

Pas facile quand on la voit tous les jours, qu'on a tous deux encore des sentiments et qu'on a un seul groupe de pote commun à Dijon ... M'enfin bon, comme dit, yaura de la "chair fraiche" à la rentrée ça va me permettre de passer à autre chose.

@GX : T'as déjà crevé les pneux d'une caisse ?

@SILK et Lykan : Ah bah voilà jme sens moins seul

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
K.Lagan a écrit :
ben spa pour ça qu'on leur en veut a mort au contraire

K.Lagan a écrit :
on dit pas pneus?
8Oet qui ne l'a pas fait de toutes façon…
depuis mars j'ai une idée plus efficace et plus emmerdante je vous la dit mais ça reste entre nous : il s'agit de se glisser sous la voiture du goujat et, à l'aide de la clé adequate, (variable selon la marque de la voiture il me semble mais pour peugeaot/renaud/citroen et d'autre ça coute 2€) tu devisse plus ou moins le bouchon du reservoir d'huile résultat quand il demarre et roule sans suffisemment d'huile en à peine 10 minutes il a flingué son moteur bon l'inconvenient c'est que tu peux te retrouver plein d'hule :mdr:

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lopsided a écrit :

pourquoi 7?

il me semblai qu'on avait conclu que c'était OK d'essayer de draguer une fille maquée selon l'importance du gars avec qui elle est? (plsu d'infos dans le topic drague bien sur)

la n'est pas la question mon pote a moi ne l'a pas draguée pdt que j'etais avec. Il la saute juste depuis que je suis plus avec. Pour moi c'est pire
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
JumpingJack a écrit :

Oublie là, c'est pas facile je sais, mais commence par te trouver une autre nana et tu verras ta jalousie sera bien moins forte d'un seul coup

Pas facile quand on la voit tous les jours, qu'on a tous deux encore des sentiments et qu'on a un seul groupe de pote commun à Dijon ... M'enfin bon, comme dit, yaura de la "chair fraiche" à la rentrée ça va me permettre de passer à autre chose.

LOl pourquoi tu me parles de crever les peneus d'une caisse ?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
la n'est pas la question mon pote a moi ne l'a pas draguée pdt que j'etais avec. Il la saute juste depuis que je suis plus avec. Pour moi c'est pire
ah ben non alors si il a respecté les delais convenus et selon les conditions de la rupture t'as rien à dire…

myspace

Redstein
GuitaristeX a écrit :

Il la saute, et elle reste là à ne rien faire ?

K.Lagan
@GX : hm quiproquo probable, manque de sommeil certainement.

Nan mais ava j'ai pas envie d'executer le mec . Je m'emporte facilement dans mes mots, jvais pas non plus crever les pneux de sa bagnole, ni faire la technique de p*te de SILK (pas mal j'avoue , ya pas aussi le coup du susucre dans le réservoir qui fait bobo ? )...

Fin du HS ?

En ce moment sur backstage...