SILK a écrit :
on dit pas pneus?
8Oet qui ne l'a pas fait de toutes façon…
depuis mars j'ai une idée plus efficace et plus emmerdante je vous la dit mais ça reste entre nous : il s'agit de se glisser sous la voiture du goujat et, à l'aide de la clé adequate, (variable selon la marque de la voiture il me semble mais pour peugeaot/renaud/citroen et d'autre ça coute 2€) tu devisse plus ou moins le bouchon du reservoir d'huile résultat quand il demarre et roule sans suffisemment d'huile en à peine 10 minutes il a flingué son moteur bon l'inconvenient c'est que tu peux te retrouver plein d'hule :mdr:
En gros tu lui fais sa vidange, mais en oubliant de remettre de l'huile pas mal... Mais tu sais t'es pas obligé de te foutre de l'huile de partout hein, avec le bon matos, une vidange peut se dérouler sans une seule tache d'huile
Sinon, pour info, on ne dit pas "réservoir d'huile", mais "carter". L'huile elle est directement dans le moteur, pas dans un réservoir.
RedStein a écrit :
JumpingJack a écrit :
Il a donc obligatoirement toute ma sympathie.
Voilà - c'est un homme de goût (puisqu'il partage les tiens)... ... et c'est une femme de goût (puisqu'elle a fait un bout de chemin avec toi...)
Mais bien sûr, c'est tout à fait ce que je pense
(je déconne pas, on est pas obligé d'être aigri dans la vie, hein...)
Bon, sage conseil de K.Lagan, arrêtons le HS, skynet a le bann facile en ce moment...
Donc pour revenir au sujet, moi ce qui m'énerve... et bien ce sont les banns intempestifs !