Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
@GX : hm quiproquo probable, manque de sommeil certainement.

Nan mais ava j'ai pas envie d'executer le mec . Je m'emporte facilement dans mes mots, jvais pas non plus crever les pneux de sa bagnole, ni faire la technique de p*te de SILK (pas mal j'avoue , ya pas aussi le coup du susucre dans le réservoir qui fait bobo ? )...

Fin du HS ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Redstein
Sérieusement, quand on voit à quel point certains s'imaginent encore propriétaires d'une nana alors qu'ils ne sont plus avec elle, on comprend mieux leur inaptitude à concevoir qu'elle ne leur appartenait déjà pas lorsqu'ils la sautaient eux-mêmes, pour reprendre leur élégante terminologie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
SILK a écrit :
on dit pas pneus?
8Oet qui ne l'a pas fait de toutes façon…
depuis mars j'ai une idée plus efficace et plus emmerdante je vous la dit mais ça reste entre nous : il s'agit de se glisser sous la voiture du goujat et, à l'aide de la clé adequate, (variable selon la marque de la voiture il me semble mais pour peugeaot/renaud/citroen et d'autre ça coute 2€) tu devisse plus ou moins le bouchon du reservoir d'huile résultat quand il demarre et roule sans suffisemment d'huile en à peine 10 minutes il a flingué son moteur bon l'inconvenient c'est que tu peux te retrouver plein d'hule :mdr:
En gros tu lui fais sa vidange, mais en oubliant de remettre de l'huile pas mal... Mais tu sais t'es pas obligé de te foutre de l'huile de partout hein, avec le bon matos, une vidange peut se dérouler sans une seule tache d'huile
Sinon, pour info, on ne dit pas "réservoir d'huile", mais "carter". L'huile elle est directement dans le moteur, pas dans un réservoir.

RedStein a écrit :
JumpingJack a écrit :
Il a donc obligatoirement toute ma sympathie.
Voilà - c'est un homme de goût (puisqu'il partage les tiens)... ... et c'est une femme de goût (puisqu'elle a fait un bout de chemin avec toi...)
Mais bien sûr, c'est tout à fait ce que je pense (je déconne pas, on est pas obligé d'être aigri dans la vie, hein...)

Bon, sage conseil de K.Lagan, arrêtons le HS, skynet a le bann facile en ce moment...

Donc pour revenir au sujet, moi ce qui m'énerve... et bien ce sont les banns intempestifs !
GuitaristeX
RedStein a écrit :
Sérieusement, quand on voit à quel point certains s'imaginent encore propriétaires d'une nana alors qu'ils ne sont plus avec elle, on comprend mieux leur inaptitude à concevoir qu'elle ne leur appartenait déjà pas lorsqu'ils la sautaient eux-mêmes, pour reprendre leur élégante terminologie

Avec tout le respect que je te dois Boucle là Merci Red.
Pour vu que skynet passe pas par ici ....

Sujet clos pour ma part.
Redstein
GuitaristeX a écrit :
RedStein a écrit :

Avec tout le respect que je te dois Boucle là Merci Red.
Pour vu que skynet passe pas par ici ....

Sujet clos pour ma part.

Fuck off, ami shredder

Si tu veux faire preuve de respect - commence par citer tes sources.

C'est vrai qu'on est plus ou moins HS ici, donc RDV .

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
En gros tu lui fais sa vidange, mais en oubliant de remettre de l'huile pas mal... Mais tu sais t'es pas obligé de te foutre de l'huile de partout hein, avec le bon matos, une vidange peut se dérouler sans une seule tache d'huile
Sinon, pour info, on ne dit pas "réservoir d'huile", mais "carter". L'huile elle est directement dans le moteur, pas dans un réservoir.
je sais tout ça justement passque ça m'est arrivé (a priori accidentellement) et que j'ai rien vue

edit : oui fini
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Redstein
jeromeP a écrit :
RedStein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
la n'est pas la question mon pote a moi ne l'a pas draguée pdt que j'etais avec. Il la saute juste depuis que je suis plus avec. Pour moi c'est pire

Il la saute, et elle reste là à ne rien faire ?

Mmmh c'est pas dit qu'elle ne fait rien ...

Va savouèreuh - on a tellement l'impression d'une marchandise qu'on se dispute

Redstein
GuitaristeX a écrit :
Ca va le lynchage en direct ?

C'est bon, on arrête - c'était juste histoire d'insister sur quelque chose qui (vous) énerve en général - pas une attaque personnelle, même si tu as pu le percevoir ainsi

(Mais tu devrais vraiment citer tes sources...)

GuitaristeX
RedStein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ca va le lynchage en direct ?

C'est bon, on arrête - c'était juste histoire d'insister sur quelque chose qui (vous) énerve en général - pas une attaque personnelle, même si tu as pu le percevoir ainsi

(Mais tu devrais vraiment citer tes sources...)

LOl héhéhéhé
Patchuko
[hahaha]Ouais arrêtez de taper sur le pauvre GX dès qu'il poste un message, il vous a rien fait, d'ailleurs il poste même plus ici depuis des mois tellement il en a marre de vous.[/hahaha]

Sinon moi ce qui m'énèrve c'est que ma directrice des études à qui j'envoie régulièrement des mails concernant ma réinscription pour cette année (un peu long à expliquer) et qui me répond toujours "on a le temps, on a le temps" ne s'est toujours pas occupé de mon inscription. C'est bête, les cours reprennent lundi...
Je n'ai toujours pas non plus les résultats de mes exams de juin...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
les mecs qui disent qu'une fille leur appartient (et inversement, les filles qui disent d'un mec qu'il leur appartient). considérez vous l'être humain comme un objet, l'avez vous acheté à crédit, l'avez vous payé comptant ?

on n'appartient à personne.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
J'ai obtenu la propriété exclusive des seins de ma copine. Je me plains pas et elle non plus, en fait on trouve ca plutôt cool.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JumpingJack
el slïder a écrit :
J'ai obtenu la propriété exclusive des seins de ma copine. Je me plains pas et elle non plus, en fait on trouve ca plutôt cool.
Perso, j'ai eu les fesses de ma copine à un très bon prix. Bon, ça vaut quand même un bon paquet de pognon, donc j'ai fait un crédit, mais elles sont officiellement à moi. Elle ne s'en plaint pas non plus.

et un peu de aussi... quand même...
god is a rocker
Moi ce qui m'enerve, c'est qu'on me pete le couilles sciemment...je peux coller un pain a mes meilleurs potes pour ca. D'ailleurs, c'est deja arrivé.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...