Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Moi ce qui m'enerve, c'est qu'on me pete le couilles sciemment...je peux coller un pain a mes meilleurs potes pour ca. D'ailleurs, c'est deja arrivé.
Yoko-Shio-Gatame
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
el slïder a écrit :
J'ai obtenu la propriété exclusive des seins de ma copine. Je me plains pas et elle non plus, en fait on trouve ca plutôt cool.

J'achète le reste.
Tu accepte les chèques ?

JumpingJack
Lykan a écrit :
J'achète le reste.
Tu accepte les chèques ?
Mais non, justement, le reste il n'en n'est pas propriétaire, il ne peut donc pas te le vendre...

god is a rocker a écrit :
Moi ce qui m'enerve, c'est qu'on me pete le couilles sciemment...je peux coller un pain a mes meilleurs potes pour ca. D'ailleurs, c'est deja arrivé.
Euh.. quel était le motif précis ? Parce qu'entre pote, on se "taquine" souvent... mais suivant les personnes, la limite entre la "taquinerie" et le "petage de couille" est plus ou moins ténue
god is a rocker
[quote="JumpingJack"]
Lykan a écrit :
Euh.. quel était le motif précis ? Parce qu'entre pote, on se "taquine" souvent... mais suivant les personnes, la limite entre la "taquinerie" et le "petage de couille" est plus ou moins ténue

J'estime par exemple que de jouer du klaxon a trompe et du cor de chasse une heure apres que je sois allé me coucher pinté/defoncé a 4h du matin merite un bon droite/gauche
Yoko-Shio-Gatame
JumpingJack
J'estime par exemple que de jouer du klaxon a trompe et du cor de chasse une heure apres que je sois allé me coucher pinté/defoncé a 4h du matin merite un bon droite/gauche
Ok ok... et bien rappelle moi de ne pas tisser trop de liens d'amitié avec toi...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
ah bah t'es un bon pote toi lol
Slider
Lykan a écrit :
el slïder a écrit :
J'ai obtenu la propriété exclusive des seins de ma copine. Je me plains pas et elle non plus, en fait on trouve ca plutôt cool.

J'achète le reste.
Tu accepte les chèques ?

J'ai besoin du reste pour payer mon droit de propriété justement.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
god is a rocker
Oh non mais tu peux me taquiner ou faire des conneries qui me nuisent involontairement sans que je bronche, mais quand CHERCHE manifestement a m'enerver, je m'enerve, normal
Yoko-Shio-Gatame
K.Lagan
Juste pour clore la machine infernale que j'ai lancé il y a quelques pages. 'ai parlé avec mon ex, elle a engueulé le prétendant hier soir pour ses avances disgracieuses sous mon nez qui est repartit chez lui fissa. Ah comme quoi il y a des personnes qui ont un coeur dans ce monde de brutes .
Du coup j'suis beaucoup moins énervé .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :
el slïder a écrit :

J'achète le reste.
Tu accepte les chèques ?

tu devais pas me vendre une femme d'ailleurs toi? on avait pas un delire comme ça?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Combien ti donne ? Un mouton, deux mouton ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Me bousiller un doigt avec une chaise de table...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je me suis déjà fendu le crâne avec un dessous de chaise scolaire.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Moi je me suis déjà fendu le crâne avec un dessous de chaise scolaire.

1- Pourquoi le premier mot qui me vient à l'esprit est ... crétin !!!

2 - TU t'es fendu le crâne

ou

3 - ON t'a fendu le crâne pendant le remake d'un western spaghetti en classe ???

4 - Une réponse positive en "2" annule irrémédiablement la possibilté "3" ce qui entraine la validation du "1"

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
JE me suis fendu le crâne.

Je faisais le malin à essayer de me redresser façon ninja, genre t'es couché sur le dos et tu te rétablis en propulsant tes jambes, et à force de m'agiter par terre comme un con j'ai finit par me retrouver sous une chaise ... hop une dernière tentative, effet splendide, je me prend le linteau en bois de l'assise sur le front, saignement, plaie profonde, urgences, le tout 2 heure savant une représentation théâtrale.

Applaudissez.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Let The Truth Sing Divine

En ce moment sur backstage...