Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Let The Truth Sing Divine
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
JE me suis fendu le crâne.

Je faisais le malin à essayer de me redresser façon ninja, genre t'es couché sur le dos et tu te rétablis en propulsant tes jambes, et à force de m'agiter par terre comme un con j'ai finit par me retrouver sous une chaise ... hop une dernière tentative, effet splendide, je me prend le linteau en bois de l'assise sur le front, saignement, plaie profonde, urgences, le tout 2 heure savant une représentation théâtrale.

Applaudissez.

Je sur/souligne afin d'appuyer ton propos ...

Greham
  • Custom Top utilisateur
Bravo cyd, mais fallait te douter qu'avec ta taille tu y arriverais pas ^^.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Greham a écrit :
Bravo cyd, mais fallait te douter qu'avec ta taille tu y arriverais pas ^^.
ce qu'il ne dit pas c'est que c'etait il y'a 2 mois (et le sang ça fait moins de FX aprés pour la piéce )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CŸD a écrit :
JE me suis fendu le crâne.

Je faisais le malin à essayer de me redresser façon ninja, genre t'es couché sur le dos et tu te rétablis en propulsant tes jambes, et à force de m'agiter par terre comme un con j'ai finit par me retrouver sous une chaise ... hop une dernière tentative, effet splendide, je me prend le linteau en bois de l'assise sur le front, saignement, plaie profonde, urgences, le tout 2 heure savant une représentation théâtrale.

Applaudissez.

Avant une representation theatrale... Dit moi t'as accepte de jouer un ninja dans une piece nanarde ?
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'était au lycée, et je devais jouer le rôle d 'un russe psychopathe. J'ai grave assuré.

Je considère ma démarche comme de l'Actor's Studio.
caribou71
les pizzas auc fruit de mer.

Bon mais difficile à digérer et je vous dis pas les relents d'ail le lendemain.

Burp
Doc Loco
CŸD a écrit :
C'était au lycée, et je devais jouer le rôle d 'un russe psychopathe. J'ai grave assuré.

Fait gaffe si on te confie un jour le rôle de Louis XVI.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
CŸD a écrit :

Fait gaffe si on te confie un jour le rôle de Louis XVI.

Il y a plus dangereux encore. Devoir jouer la scène des plats d'Arlequin devant tous les gentils parents réunis pour le spectacle de fin d'année, et découvrir à ça (regardez bien, ça fait pas longtemps) d'entrer en scène (= le réfectoire) que la mère de la fille qui vous donne la réplique a eu envie de pousser le réalisme un peu plus loin. Ce qui signifie qu'en lieu et place des chips et autres biscuits supposés représenter les plats, elle a réellement cuisiné des mets aussi succulents que du chou farci froid. En pareille situation, même si vous sentez que votre trac atteint des zones inconnus de l'humain, il est inutile de faire remarquer que vous n'aimez pas, mais alors vraiment pas le chou farci froid. La personne qui a cuisiné y a passé beaucoup de temps, une vexation serait regrettable.
Comment m'y suis-je pris pour ne pas vomir sur les premiers rangs, je l'ignore.
lemgement lemg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :

Il y a plus dangereux encore. Devoir jouer la scène des plats d'Arlequin devant tous les gentils parents réunis pour le spectacle de fin d'année, et découvrir à ça (regardez bien, ça fait pas longtemps) d'entrer en scène (= le réfectoire) que la mère de la fille qui vous donne la réplique a eu envie de pousser le réalisme un peu plus loin. Ce qui signifie qu'en lieu et place des chips et autres biscuits supposés représenter les plats, elle a réellement cuisiné des mets aussi succulents que du chou farci froid. En pareille situation, même si vous sentez que votre trac atteint des zones inconnus de l'humain, il est inutile de faire remarquer que vous n'aimez pas, mais alors vraiment pas le chou farci froid. La personne qui a cuisiné y a passé beaucoup de temps, une vexation serait regrettable.
et j'imagine que c'était la mére de ta copine (ou de la fille de tes rêves) de l'époque non? :mdr:

c'est tout l'interet du hard 80's : pas de choux farci
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
lemg a écrit :

et j'imagine que c'était la mére de ta copine (ou de la fille de tes rêves) de l'époque non? :mdr:

Non, pas la fille de mes rêves, encore que, parfois...
Mais on s'entendait bien (enfin dans mon souvenir, si ça se trouve, j'enjolive) donc je n'aurais jamais osé faire de remarques.
lemgement lemg
caribou71
ne pas aimer le choux farci.... mais quelle jeunesse

y a plus que le macdo de nos jours....

Tiens j'y vais de mon vieux con : les légumes méconnus et mal cotés, ça m'énerve. Vive le navet, la bétterave et les choux de bruxelles !
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Super, j'suis jeune.

Balance tes com, kikoo lol.

Rien à faire, tu peux me montrer ta carte du syndicat des promoteurs du chou farci, je n'y arrive pas. Surtout froid.
lemgement lemg
JumpingJack
caribou71 a écrit :
Vive le navet, la bétterave et les choux de bruxelles !
Ouais ! Vive les cardons, le potimaron, le fenouil, la patate douce et les topinambour !
caribou71
Citation:
Rien à faire, tu peux me montrer ta carte du syndicat des promoteurs du chou farci, je n'y arrive pas. Surtout froid

jt'e foutrais tout ça au bagne moi ! histoire d'apprendre le goput de la vie.

Le choux, c'est comme les pizzas et le cassoulet : meilleur froid (et le matin de préférence).
Belgian_PEPSI
j'approuve pour les pizzas froides le matin, mais le reste...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur backstage...