Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Je viens d'entendre un superbe morceau, genre un peu Zak Wyldde et au moment où l'animateur annonce le groupe...ma fille se met à parler bien fort ...pas compris le nom
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
avantoux
les news quotidiennes sur guitar hero sur les sites de jeux video.
Redstein
Les crétins qui roulent sans phares ou juste avec les veilleuses (même chose, quoi) sous une pluie battante...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a aussi ceux qui mettent les anti brouillard par temps de pluie : pour t'aveugler, y'a pas mieux.
Aethämyn
cabask a écrit :
Y'a aussi ceux qui mettent les anti brouillard par temps de pluie : pour t'aveugler, y'a pas mieux.

Arrière ou avant ? L'avant est autorisé, voir conseillé si grosse pluie
Par contre à l'arrière, là
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Avant

Conseillé, ouais tu vois peut être mieux, mais le mec qui est en face ne voit rien lui... Me semblait que les feux anti brouillard c'était conseillé en cas de brouillard...
Aethämyn
J'ai pas dit qu'en pratique, c'était mieux mais légalement, ils ne sont pas en tort

Citation:
Il est possible d'allumer les feux avant de brouillard en complément ou à la place des feux de croisement en cas de brouillard, neige ou forte pluie.

le ou les feux arrière de brouillard peuvent être utilisés de par temps de brouillard ou de chute de neige. Leur usage est interdit par temps de pluie car ils seraient éblouissants.

Dixit mon livre de code, et confirmation par mes heures passées devant ces foutus DVD.
K.Lagan
Marrant, jme suis tapé de sacrés averses en bagnole cet été, et jpeux vous assurer que sans anti-brouillard arrière, on ne reconnaissait pas une voiture à 10 mètres ...

M'enfin bon, puisque la législation le dit ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slider
  • Vintage Top utilisateur
alors dans le genre "ca me broute severe"; les chaines mails de merde avec des powerpoint débiles bourrés de ptits chatons mignons dans les pétales de rose, des bébés a la con, des lapins dans la neige et je ne sais quelles autres images sensées me donner envie de faire l'amour a un bisounours. Putain, 3 d'un coup avec bien sur l'objet: "a lire absolument", le petit message moralisateur de fin et, bien evidemment le spathético-sempiternel "Attention! si tu ne revois pas ce mail a 10 personnes, un grand malheurs va...".

Je demande la restauration de la torture pour les auteurs de ces saloperies, dignes de faire partie des produits blacklistés par l'ISO 14001. Merde.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CAIUS JULIUS
Pas faux, moi j'ai gentiment précisé à qui m'envoie ces trucs qu'il serait mieux de se les carrer façon suppo...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Pas faux, moi j'ai gentiment précisé à qui m'envoie ces trucs qu'il serait mieux de se les carrer façon suppo...

Si il a un écran de 20", ca ne va pas être facile....

quand au cran d'arrêt des Stray Cats, c'était pas un peigne ?

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Invité
- De ne plus être en vacances!!!
- De commencer un nouveau taf... et galérer!
- De devoir rencontrer de nouvelles personnes, faut tout recommencer comme à chaque fois... fais chier!
-De travailler plus pour gagner plus...
Arghhhhh!!!
clarissep
K.Lagan a écrit :
Marrant, jme suis tapé de sacrés averses en bagnole cet été, et jpeux vous assurer que sans anti-brouillard arrière, on ne reconnaissait pas une voiture à 10 mètres ...

M'enfin bon, puisque la législation le dit ...

Perso, je mets tjs mes anti-brouillards quand il y a de grosses averses. Cela permet en effet d'être vu et je ne vois pas du tout où est le problème
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Maxintosh
ouais mais toi t'es belge donc c'est normal :p

sinon ce qui m'énerve là c'est comme chaque année les types qui te font un emploi du temps merdique exprès et qu'il faut se le refaire soi-même et convaincre tout le monde de prendre ta version
JumpingJack
Maxintosh a écrit :
sinon ce qui m'énerve là c'est comme chaque année les types qui te font un emploi du temps merdique exprès et qu'il faut se le refaire soi-même et convaincre tout le monde de prendre ta version
T'es étudiant ?

Et tu arrives à convaincre tes profs de changer tout ton emploi du temps ? Si c'est le cas, balèze, je m'incline...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
Maxintosh a écrit :
T'es étudiant ?

Et tu arrives à convaincre tes profs de changer tout ton emploi du temps ? Si c'est le cas, balèze, je m'incline...
ben moi quand j'étais à la fac j'avais refait mon emploi du temps aussi… mais je demandais son avis à personne…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...