Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Sep 2008, 18:43
JumpingJack a écrit :
Maxintosh a écrit :
sinon ce qui m'énerve là c'est comme chaque année les types qui te font un emploi du temps merdique exprès et qu'il faut se le refaire soi-même et convaincre tout le monde de prendre ta version
T'es étudiant ?

Et tu arrives à convaincre tes profs de changer tout ton emploi du temps ? Si c'est le cas, balèze, je m'incline...
ben moi quand j'étais à la fac j'avais refait mon emploi du temps aussi… mais je demandais son avis à personne…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
+10 Silk.
Maxintosh
JumpingJack a écrit :
Maxintosh a écrit :
sinon ce qui m'énerve là c'est comme chaque année les types qui te font un emploi du temps merdique exprès et qu'il faut se le refaire soi-même et convaincre tout le monde de prendre ta version
T'es étudiant ?

Et tu arrives à convaincre tes profs de changer tout ton emploi du temps ? Si c'est le cas, balèze, je m'incline...
Hmm c'est quand même pas "tout l'emploi du temps", mais je m'arrange pour virer les aberrations (genre là j'ai 5 cours (de 3h chacun), un par jour du lundi au vendredi... dont 2 à l'autre bout de marseille mais bon une fois il a fallu que je me démerde pour bouger plusieurs groupes de TD...) 'Suffit de demander gentiment... et des fois les profs eux-mêmes ça les fait chier... par contre, sur le coup, tu passes pour l'emmerdeur notoire, et puis quelques semaines après "ah ben finalement c'est pas si mal comme ça l'emploi du temps"

SILK : bonne idée mais là heu... non merci quand même
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ben y'a pas un panneau disant "nous avons censuré ce passage pour cause du non respect de l'article 3245 de la charte…"

apparemment ils n'aiment pas que l'on perce des trous dans la tête des gens avec une perceuse de chantier (dans le but de lui sauver la vie bien sur)

ce qui est marrant c'est je suis trés raisonnablement grey's anatomy et que j'avais deja vu cet épisode (bah oui ça marque comme scéne) en entier… sur tf1

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bof c'est des redifs en plus, c'est ça le scandale !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ah. Pendant allez, 2/10e de seconde j'ai pensé que TF1 allait censurer une scène de sexe.
Tout va bien donc, rien ne change!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
les scénes de sexe dans GA : mouarf!

masi c'était quand même la meilleure de l'episode

myspace

Henry Spencer
Tous les objets cylindriques ne sont pas égaux quand il sagit d'aller rentrer dans des trous, chez TF1.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
JumpingJack
Lopsided a écrit :
Tous les objets cylindriques ne sont pas égaux quand il sagit d'aller rentrer dans des trous, chez TF1.
Oui, mais là apparemment il s'agissait d'en créer un (de trou) à un endroit inhabituel pour rentrer des objet cylindriques... TF1 aurait donc un problème avec la création des trous ! Tout s'explique !
Karchaque
edit : les messages qui apparaissent en début de page
-Remaille-
Censure d'un geste médical ?!
Et dire qu'il veulent passer la série Dexter, j'espere qu'il ne vont pas censurer a tout bout de champ, parceque la c'est plus méchant que Grey's machin et ça perdrait sa noirceur ^^
clarissep
Le manque d'hygiène

J'ai reçu cet après-midi un client dans mon bureau, outre le manque de propreté, il transpirait un max...j'ai bien cru que j'allais me sentir mal
D'ailleurs, un collègue qui passait dans le couloir s'est pincé le nez...s'il sentait déjà l'odeur du couloir, je vous dis pas dans mon bureau
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Le manque d'hygiène

J'ai reçu cet après-midi un client dans mon bureau, outre le manque de propreté, il transpirait un max...j'ai bien cru que j'allais me sentir mal
D'ailleurs, un collègue qui passait dans le couloir s'est pincé le nez...s'il sentait déjà l'odeur du couloir, je vous dis pas dans mon bureau

Soit heureuse de ne pas avoir choisi la médecine alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Le manque d'hygiène

Soit heureuse de ne pas avoir choisi la médecine alors .

Oui mais quoi ???
Podologue ???
Proctologue ???

En ce moment sur backstage...