Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Le manque d'hygiène

J'ai reçu cet après-midi un client dans mon bureau, outre le manque de propreté, il transpirait un max...j'ai bien cru que j'allais me sentir mal
D'ailleurs, un collègue qui passait dans le couloir s'est pincé le nez...s'il sentait déjà l'odeur du couloir, je vous dis pas dans mon bureau

Soit heureuse de ne pas avoir choisi la médecine alors .

Oui mais quoi ???
Podologue ???
Proctologue ???

Doc Loco
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Le manque d'hygiène

J'ai reçu cet après-midi un client dans mon bureau, outre le manque de propreté, il transpirait un max...j'ai bien cru que j'allais me sentir mal
D'ailleurs, un collègue qui passait dans le couloir s'est pincé le nez...s'il sentait déjà l'odeur du couloir, je vous dis pas dans mon bureau

Soit heureuse de ne pas avoir choisi la médecine alors .

Oui mais quoi ???
Podologue ???
Proctologue ???

Ben tu vois, quand tu vas chez le proctologue, tu t'attends à te faire examiner une certaine région de ton individu et tu agis donc en connaissance de cause .

Tandis que beaucoup vont chez leur généraliste en oubliant que celui-ci peut avoir besoin de les examiner ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai cru pendant 1 mois et deux semaines que l'abruti fini qui habite la maison d'à côté était parti. Je me suis lourdement trompé, preuve en est que j'ai eu droit à sa musique pendant une bonne partie de la journée, avec, en prime, sa tête par la fenêtre, en train de téléphoner à un "copain" qui arrivait en voiture (notez que téléphoner en voiture, c'est deux ou trois points sur le permis... mais tout le monde s'en branle les roustons avec deux tartes aux oignons flambées). On m'avait dit qu'il fallait privilégier une discussion à l'amiable avec celui qui vous dérange par le bruit qu'il occasionne, et par là même, la gêne que vous ressentez. Vu le physique et le verbe du personnage, il m'apparaît impossible d'aller le voir avec gentillesse et compassion...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Dan_C a écrit :
Vu le physique et le verbe du personnage, il m'apparaît impossible d'aller le voir avec gentillesse et compassion...

Et pourquoi pas franchement ?

Je te présente "Compassion", sa soeur "Gentillesse", je ne la sort qu'en cas d'urgence moi

(Je précise que c'est de l'humour hein).
Dan_C
atomicbee a écrit :

Et pourquoi pas franchement ?

Je te présente "Compassion", sa soeur "Gentillesse", je ne la sort qu'en cas d'urgence moi

(Je précise que c'est de l'humour hein).

Le pire, c'est que j'en ai une, juste derrière la poubelle du bureau... mais je préfère à mains nues, c'est mieux... ou alors avec ceci...

Non mais non, me faut juste son nom à l'encornet en chef, là... déjà qu'il balance ses meubles en morceaux devant les poubelles des autres (il ne connaît pas la déchetterie, pourtant il ferait partie des meubles...), en plus il empoisonne ses voisins. Juste pour passer voir les hommes en bleu...
Invité
Si c'est sa musique et le fait qu'il fasse trop de bruit qui te dérange, tu peux te procurer un Triple Rectifier

Avec ça tu pourra faire saigner ses oreilles.
Dan_C
non, je ne joue pas au jeu de celui qui aura la plus grosse sono.déjà parce que je suis sûr de gagner. parce qu'à ce jeu là, on en sort souvent perdant. non, non, moi je vais tranquille (en apparence) me rencarder sur le baltringue vivipare qui végète dans son taudis...
Blackdragon
sinon poses une peche sur son paillasson...

j'sais pas y parait que c'est tres parlant pour la personne qui recoit ce "present"

moi ce qui m'enerve, ce sont les gens qui ne tiennent pas leurs engagement...mon cousin que j'devais voir par rapport a la composition de la BO de sa prochaine piece ne m'a pas du tout rappellé alors que j'etais sur paris(entre autres)pour ca...coups de tel, sms, messages vocaux etc....rien n'y a fait...y m'a pas rappellé...
j'sais pas comment j'dois le prendre...

pffff...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Etre réveillez en pleine nuit par le bip de mon portable qui n'a plus de batterie....

Sinon tout les grands qui sont devant moi aux concerts lol
Jimmy W
Un truc qui m'énerve quelque peu, là, maintenant, tout de suite.

Je suis "ami" avec une fille appelée Alexandrine.

Ce matin elle m'envoie un sms me disant que je l'aurais appelée à 1h20 du matin pour hurler mes "pulsions dégueulasses" sur son répondeur.
Bon, déjà le postulat de départ est farfelu, je n'ai pas que ça à foutre, et à 1h20 je dormais.
Je lui explique que ce n'est pas moi et lui demande des explications.
Réponse "ben j'en n'ai pas. Merde".
Pas très poli, je lui demande pourquoi elle n'en a pas.
Réponse : "Si tu y es pour rien, je ne vois pas le problème".
Je lui réponds donc que j'apprécie très moyennement d'être accusé comme ça.

Elle répond "maintenant lache moi je sais pas qui c'était qui s'est fait passer pour toi, je résous le problème seule. Merde !".
Encore moins poli, voire même carrément cavalier.
Je lui demande au moins de me dire qui c'est quand elle aura trouvé, et elle me renvoie "ouais nan je te dirai plus rien, et genre tu voudrais lui dire quoi ? C'est trop con. Ps : désolé mais je te fais pas plus confiance qu'au con qui a fait ça donc te la ramène pas"
Elégance, distinction, classe.

Je ne sais pas ce qui me retiens de lui péter un bras ou deux.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Karchaque
vous êtes en bons termes, normalement ?
là on dirait plus qu'elle aurait préféré ne pas te connaitre
Jimmy W
On était en excellent termes, in fact. Depuis un an et demi.
Dr Rockzo.
JumpingJack
Elle doit avoir ses ragnagnas et puis c'est tout...

Franchement, tu laisse couler un peu, et quand tu la recroise en vrai tu fais comme si de rien n'était, tu l'ignore un peu histoire que ça lui fasse les pieds. Si c'est une fille bien, elle viendra s'excuser d'elle même. Sinon, et ben tant pis pour elle, tu trouveras bien des ami(e)s un peu plus poli(e)s...
Jimmy W
Je coupe tout contact avec elle, et je lui ai craché ton mon mépris à la figure, en fait, après coup.
Dr Rockzo.
gravityrem
qu'il est mignon...

Bah, c'est pas si grave que ca si ? un quiproquo telephonique parmis tant d'autres

En ce moment sur backstage...