Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PROSPERO
moi c'est le salaire exorbitant de certain footballers!!!!!!!!!!
LIFE IS PAIN
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
13...
Ne sous estime pas
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
PROSPERO
J'ai rien contre le foot mais ça commence afaire beaucoup pour taper dans une balle
LIFE IS PAIN
StrengthAndPride
Evidemment, mais bon c'est la logique du business que veux-tu. Moi en tant que fan de foot je dis rien, mais j'avoue que si c'était pas le cas je serais scandalisé ...
Invité
les rock stars aussi , page et clapton sont pas pauvres
StrengthAndPride
Ils ont un point commun : le spectacle. Les donneurs de rêve sont bien payés faut croire ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Boarf, tant qu'ils sont pas payés avec les impots qu'on payent ça me dérange pas.. (et je suis pas fan de foot)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Patchuko
Pour une carrière de 20 ans avec beaucoup de contraintes au quotidien, même si ça fait un salaire astronomique ça me choque pas spécialement plus que les revenus d'une rockstar qui fait des tournées jackpot...
Invité
fabh a écrit :
Boarf, tant qu'ils sont pas payés avec les impots qu'on payent ça me dérange pas.. (et je suis pas fan de foot)
les clubs touchent des subventions des villes
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

Pas en Espagne il me semble
Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

Pas en Espagne il me semble
subvention du roi c'est mieux
PROSPERO
Je suis d'accord que les sportif doivent avoir de bon salaire genre un cadre ou un médecin mais là....

Bon en meme temps c'est un un marché comme un autre les club font comme il veulent
LIFE IS PAIN
Duffboy
Enfin bon sa fait quand même 25 000€/Jour.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui enfin je me demande si il y a pas aussi une grande part de sponsoring dans cette somme.

(dis toi que Tiger Woods a gagné 120 millions de dollars en 2007...)
Câpitaîne Z
Si le club y trouve son compte derrière ça me pose pas de problème.
C'est un peu la loi de l'offre et la demande poussée à l'extrême.
Tu veux la meilleure équipe, ie. celle qui va te rapporter le plus de pognon derrière, va falloir avoir les meilleurs joueurs, et pour ça va falloir les payer mieux que les voisins. Et on atteint des sommes astronomiques.
Un cadre vaut (en gros) un autre cadre avec la même formation. Ce n'est pas le cas pour les footballeurs. N'est pas Cristiano Ronaldo qui veut.

En ce moment sur backstage...