Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mollotof a écrit :
BiZ a écrit :
Non en claquant ses portes...

ha bon...j'me disais aussi....

(vaut mieux qu'il claque ses portes que sa femme nan )
ben non ça fait moins de bruit…

(humour!!!)

clarissep a écrit :
ça c'est une idée tiens...quoique faut encore que je trouve qqn qui me supporte..
Enfin vais pê même pas devoir chercher, mon mari n'arrête pas de me dire qu'il va m'échanger contre deux de 20
comme je le comprends
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
jmarque pas ce que je pense de toi je vais me faire bannir

('tain je me sens con d'avoir cliqué sur citer au lieu de l'alerte modo…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Hougo
  • Custom Total utilisateur
Konstanz a écrit :
Silk il en voudrait bien quatre de 10 ...

C'est de mauvais goût, ça.
La prochaine fois, essaie de te modérer.
Si tu n'y arrives pas, on te modèrera nous-mêmes, n'aie crainte.
Konstanz
Hougo a écrit :
Konstanz a écrit :

... tu es nouveau dans la modération toi, non ?

Chacun son mauvais goût, pour moi c'est plaisanter là-dessus, pour d'autres c'est accoster graveleusement et faire fuir les rares fille du forum avec des posts qui transpire la semence excédentaire.

Satch24 : tu peux rêver, on en reste jamais banni bien longtemps
mollotof
c'est pas de tres bon gout c'est sur...de la a alerter un modo....
Sinon moi ce qui m'énerve c'est d'avoir des merdes de santé un samedi et de devoir attendre lundi pour voir un toubib qui va sans doute me prescrire des exams...que je ne passerais pas avant mardi...
'fin bref de devoir rester plusieurs jours à stresser, sans doute pour pas grand chose en fait mais bon.....
Jimmy W
Avoir une amie qui me dit "Si tu n'es pas capable de faire la différence entre un beauf et un skater, reviens me voir quand tu auras quelque de constructif à me dire".
Nous discutions de pantacourts (elle en porte).
Je n'ai pas osé lui répondre que la différence, je la fais... C'est l'âge.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Konstanz a écrit :
Hougo a écrit :
Konstanz a écrit :

... tu es nouveau dans la modération toi, non ?

Compte modération unique, ça transpire le style de skynet ça... sinon la blague m'a fait rire aussi, faut se décoincer et pas tout prendre pour argent comptant...

Konstanz a écrit :
Satch24 : tu peux rêver, on en reste jamais banni bien longtemps

Comme on dit dans le jargon "le ban, on en revient"... héhé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Ou chez les évangélistes : "Le bann, on en riz".
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Perfect Tömmy
Les boudins qui se prennent pour des bombes et qui vous accusent de les mater de manière indécente, alors que le simple fait de vous imaginer les mater vous plonge déjà dans l'effroi... Alors poser vraiment les yeux sur leurs vilains atours, mein Gott...
Invité
aujourd'hui je vais faire une ballade en ville et la je tombe devant un magasin de fringues avec en vitrine une magnifique gretsch electromatic qui avait l'air toute triste avec ces pauvre manequin de plastique et puis un autre truc qui m'a flingué le soleil assé chaud qui taper en plein sur la vitrine.

je rentre dedans pour voire des fringues, une fois a la caisse je demande a la gerante si c'étais une vrais et non une copie et si elle en jouait et la elle me sort"

ba je pense pas que ce soit une copie vu le prix que je l'est payé et non je n'en joue pas je ne sais pas jouer , en fete je l'est acheté que pour la déco du magasin !!!

et la tu te dis bas a 600 euros une pelle rien que pour de la deco ba sa fait mal au q

surtout que j'en suis sur que cette gratte va pourrir avec des variations de chaleurs enorme puis dés quelle va la ranger elle va se prendre des poc de partout , une honte mais bon chacun fais ce qu'il' veut
mollotof
Tu trouve une gratte qu'a un look d'enfer a pas cher (genre une stagg) et tu lui proposes de lui échanger.

En ce moment sur backstage...