Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Tu trouve une gratte qu'a un look d'enfer a pas cher (genre une stagg) et tu lui proposes de lui échanger.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Compte modération unique, ça transpire le style de skynet ça...

Comme on dit dans le jargon "le ban, on en revient"... héhé

il est comment mon style?....j'ai rien à voir avec ça moi....(pour une fois..)sinon pour les bans , parait qu'on va avoir un nouvel outil de modération : l'user banni ramassera une décharge électrique dès qu'il s'approchera du site.
Invité
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Compte modération unique, ça transpire le style de skynet ça...

Comme on dit dans le jargon "le ban, on en revient"... héhé

il est comment mon style?....j'ai rien à voir avec ça moi....(pour une fois..)sinon pour les bans , parait qu'on va avoir un nouvel outil de modération : l'user banni ramassera une décharge électrique dès qu'il s'approchera du site.
c'est bon j'ai des gants d'electricien
Duffboy
Jimmy W a écrit :
Ou chez les évangélistes : "Le bann, on en riz".

Subtil
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
shred attitude a écrit :
aujourd'hui je vais faire une ballade en ville et la je tombe devant un magasin de fringues avec en vitrine une magnifique gretsch electromatic qui avait l'air toute triste avec ces pauvre manequin de plastique et puis un autre truc qui m'a flingué le soleil assé chaud qui taper en plein sur la vitrine.

je rentre dedans pour voire des fringues, une fois a la caisse je demande a la gerante si c'étais une vrais et non une copie et si elle en jouait et la elle me sort"

ba je pense pas que ce soit une copie vu le prix que je l'est payé et non je n'en joue pas je ne sais pas jouer , en fete je l'est acheté que pour la déco du magasin !!!

et la tu te dis bas a 600 euros une pelle rien que pour de la deco ba sa fait mal au q

surtout que j'en suis sur que cette gratte va pourrir avec des variations de chaleurs enorme puis dés quelle va la ranger elle va se prendre des poc de partout , une honte mais bon chacun fais ce qu'il' veut

Bon la flemme de relever les autres mais rien que ça

Sinon une Gretsch Electromatic c'est vraiment pas une grande perte je troue...
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Tiens moi ce qui me saoule depuis 2 ans: avoir mes exams pendant la fête de la musique.

Putain.
Bêêêh
Invité
Mu. a écrit :
Tiens moi ce qui me saoule depuis 2 ans: avoir mes exams pendant la fête de la musique.

Putain.
un exam le dimanche soir t'es en quoi
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Nah, exam samedi matin et lundi..
Peux pas profiter d'la fête quoi
Bêêêh
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est en lisant ce genre de trucs que l'on kiffe avoir fini les études mouahahahah
Jimmy W
Boh. La fête de la musique, j'préfère la faire toute l'année. Ce qui me fait chier, c'est juste d'être sobre depuis deux semaines.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
tu tourne a quoi?
Jimmy W
A l'eau minérale, pendant le bac.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
YAPOUSSIE
les ingés son qui te tue la fête de la zic a cause d'une organisation de chiotte , faire venir des groupes et ne pas assumer , mon dieu quel bordel ce fut
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
StrengthAndPride
Les grandes surfaces qui veulent pas prendre ton CV parce que c'est complet alors que y'aura forcément des postes qui vont se libérer bordel

En ce moment sur backstage...