StrengthAndPride a écrit :
Mu. a écrit :
The-Beatles a écrit :
Les grandes surfaces qui veulent pas prendre ton CV parce que c'est complet alors que y'aura forcément des postes qui vont se libérer bordel
Des postes qui vont se liberer pour pas prendre autres le gars ...
bah si des départs en vacances, j'ai un pote qui a été pris la semaine dernière pour remplacer quelqu'un, et moi je peux aller me toucher
Ben les départs en vacance sont déjà remplacé et basta, t'as vu quand tu t'y prends aussi?
Je m'y serais pris avant si j'avais pu ... J'étais censé être cloué à l'hopital pour le mois de juillet mais j'ai su y'a peu de temps que je me ferais pas opérer, donc je m'y prends maintenant
Ils privilégient les fils d'employés. C'est dégueulasse, enfin chez moi, ça l'est. Tous les fils/filles d'employés peuvent travailler. Si t'as pas un parent qui bosse là bas, tu l'as dans le fion. (A moins qu'il y ait une place à la dernière minute..) Pistonnage à bloc. Mais de trop de piston tue le piston..
T'as essayé les boîtes d'intérim? Ma ville est pas très grande (17 000hab) et il y a quand même plusieurs boîtes, une 10aine je dirais. Impossible en 2 mois de vacances scolaire de pas trouver un taf.