Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Les grandes surfaces qui veulent pas prendre ton CV parce que c'est complet alors que y'aura forcément des postes qui vont se libérer bordel
The-Beatles
StrengthAndPride a écrit :
Les grandes surfaces qui veulent pas prendre ton CV parce que c'est complet alors que y'aura forcément des postes qui vont se libérer bordel

Des postes qui vont se liberer pour pas prendre autres le gars ...
StrengthAndPride
The-Beatles a écrit :

bah si des départs en vacances, j'ai un pote qui a été pris la semaine dernière pour remplacer quelqu'un, et moi je peux aller me toucher
Patchuko
Les mediators, j'en ai cassé trois en deux jours là, ça devient n'importe quoi.
Pas tous les mêmes en plus, un tortex vert, un ibanez noir, et un modèle non identifié...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
The-Beatles a écrit :

bah si des départs en vacances, j'ai un pote qui a été pris la semaine dernière pour remplacer quelqu'un, et moi je peux aller me toucher

Ben les départs en vacance sont déjà remplacé et basta, t'as vu quand tu t'y prends aussi?
Bêêêh
StrengthAndPride
Mu. a écrit :
The-Beatles a écrit :

Ben les départs en vacance sont déjà remplacé et basta, t'as vu quand tu t'y prends aussi?

Je m'y serais pris avant si j'avais pu ... J'étais censé être cloué à l'hopital pour le mois de juillet mais j'ai su y'a peu de temps que je me ferais pas opérer, donc je m'y prends maintenant
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ok, mais bon tout espoir n'est pas perdu, j'ai un entretient mercredi, trouvé...ce matin !
Bêêêh
Zorzi
La musak dans les supermarchés… D'abord ça fout les nerfs et puis après c'est la déprime
teezer
  • Special Total utilisateur
Mu. a écrit :
Ok, mais bon tout espoir n'est pas perdu, j'ai un entretient mercredi, trouvé...ce matin !

C'est un peu pareil en ce qui me concerne. Lundi dernier, je suis tombé sur une annonce sur le site de l'ANPE, mercredi, le gars m'a répondu, entretien le vendredi matin, j'ai été pris à 12h.

C'est carrément la merde cet été pour trouver du taf.
Barberousse user-club
eclectik
le principe du dernier cv posé sur la pile ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
  • Special Total utilisateur
eclectik a écrit :
le principe du dernier cv posé sur la pile ?

Je ne pense pas. L'annonce était posté sur le site de l'ANPE le jour même où j'ai envoyé mon cv et ma lettre de motiv.
Barberousse user-club
FredEsp
Mu. a écrit :
The-Beatles a écrit :

Je m'y serais pris avant si j'avais pu ... J'étais censé être cloué à l'hopital pour le mois de juillet mais j'ai su y'a peu de temps que je me ferais pas opérer, donc je m'y prends maintenant

Ils privilégient les fils d'employés. C'est dégueulasse, enfin chez moi, ça l'est. Tous les fils/filles d'employés peuvent travailler. Si t'as pas un parent qui bosse là bas, tu l'as dans le fion. (A moins qu'il y ait une place à la dernière minute..) Pistonnage à bloc. Mais de trop de piston tue le piston..
T'as essayé les boîtes d'intérim? Ma ville est pas très grande (17 000hab) et il y a quand même plusieurs boîtes, une 10aine je dirais. Impossible en 2 mois de vacances scolaire de pas trouver un taf.
StrengthAndPride
Moi mes parents peuvent absolument pas me pistonner c'est ça le problème mon père travaille plus et ma mère est dans la fonction publique ... Les boîtes d'intérim faut que j'aille voir, j'ai un pote qui avait fait ça. Le problème, je l'avoue c'est que j'ai pas trop l'habitude de chercher du taff, je suis que lycéen, j'ai pas les ficelles du truc, mais je vais tenter ma chance
Gorghor
Zorzi a écrit :
La musak dans les supermarchés… D'abord ça fout les nerfs et puis après c'est la déprime

Marrant, moi, j'aurais surtout pensé aux fans de Muse. Ils sont trop nombreux, c'est franchement énervant, cette impression de tomber sur des clones
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
clarissep
les petits accidents à la con
Hier à l'agence, j'ai dégringolé les escaliers...déjà t'as pas l'air con
en plus tu la joues même pas mal alors qu'en réalité t'as mal partout
Mais pour courroner le tout, cette nuit à 3 h du matin, j'étais debout tellement j'avais mal à grever au bras...et tout ça à cause du biesse chute
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...