Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
les petits accidents à la con
Hier à l'agence, j'ai dégringolé les escaliers...déjà t'as pas l'air con
en plus tu la joues même pas mal alors qu'en réalité t'as mal partout
Mais pour courroner le tout, cette nuit à 3 h du matin, j'étais debout tellement j'avais mal à grever au bras...et tout ça à cause du biesse chute
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
bah çà peut être une fracture donc medecin et radio ma tite dame
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
clarissep a écrit :
Mais pour courroner le tout, cette nuit à 3 h du matin, j'étais debout tellement j'avais mal à grever au bras...et tout ça à cause du biesse chute

Ben fais gaffe avec ça!
J'me suis pété le bras l'autre jour, ma première fracture... je pensais que ça faisait plus mal que ça alors je comptais juste attendre et voir si ça passerait, mais ma mère m'a forcé à aller aux urgences.. Bref tu vois..
Bêêêh
clarissep
Mu. a écrit :
clarissep a écrit :

Ben fais gaffe avec ça!
J'me suis pété le bras l'autre jour, ma première fracture... je pensais que ça faisait plus mal que ça alors je comptais juste attendre et voir si ça passerait, mais ma mère m'a forcé à aller aux urgences.. Bref tu vois..

ah ....bon ben si demain ça continue je suivrai vos conseils alors...enfin j'espère que non
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Devoir attendre la fin de mon cdd pour que mes heures sup soient payées alors que le contrat a été renouvelé et que je n'ai toujours rien vu passer.
Ne pas avoir une date précise de fin de cdd.
Que mes vacances soient supprimées parceque les chiffres ne sont pas bons.
Ne même pas savoir si ces vacances étaient des congées payées ou un rattrapage d'heures sup. J'ai demandé à ma responsable, elle m'a répondu "c'était juste comme ça...".
Voir le changement d'emploi du temps qui me permettait d'aller faire un concert supprimé parceque on a pas atteint les objectifs.
Se faire engueuler parcequ'on rammène des trucs à manger pour le gouter, mais n'en retrouver même pas la moitié à chaque fois...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
K.Lagan
Elle a l'air sympa ta boîte ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
a un moment de repos tu devrais aller faire un tour a l'inspection du travail...Y'a des inspecteurs du travail dont c'est le boulot de te renseigner sur tes droits. Et à une époque, ils avaient des petites plaquettes avec leur nom et leur numéro qu'il est assez jouissif de laisser trainer en évidence sur son bureau pour que son patron le voie
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
qu'on me dise ce que je dois faire : à la radio j'ai entendu une meuf qui disait "ouais pour bien se reposer en vacances il faut dormir beaucoup les 2/3 premiers jours mais aprés se lever à 9 ou 10h max avoir des activités et bla bla…" mais ch'fais ce que je veux et ch'te merde connasse

pis l'ecologie enfin "l'écologie" qu'on (sta dire nous tous) me culpabilise et qu'on me rende responsable alors que j'ai rien fait et que de toute façon ça changera rien. J'admire particuliérement la diparition des ampoules classiques pour les ampoules BC qui pour 250€ eclaireent moins bien, mettent 10 min à s'allumer et en plus sont pleines de mercure…

et j'attend le premier qui va me parler de sauver la foret en economisant le papier… je recommence dans une centaine de pages ou deux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
nan mais le truc de la radio c'était un conseil théorique pour etre au max lol faut pas que tu te sente obligé
Duffboy
Qu'on prenne les gens pour des gamins.

-Ne vous exposer pas au soleil avant 16 heures
-Utilisez de la crème +999 qui pue
-portez un chapeau (plus c'est ridicules mieux sa protège)
-Remettez de la crème toutes le 15 minutes
-Restez sous votre parasol
-Portez un vétement spécial qui filtre les UV

Putain, bientôt faudra mettre un scaphandre pour allez à la plage

Et c'est pareil pour tout

-Buvez pas
-Mangez pas trop de viande
-Mangez pas de fruit ils sont traités
-Buvez pas d'eau elle est pollué
-Attention les voitures sa pollue
-Le Trucs débiles sur Europe 1 dont parlait SILK ...

J'en passe et des meilleures

Ce genre de trucs sa m'horripile et je pense pas être le seul sur qui sa a l'effet inverse de celui qui est voulu.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
pis l'ecologie enfin "l'écologie" qu'on (sta dire nous tous) me culpabilise et qu'on me rende responsable alors que j'ai rien fait et que de toute façon ça changera rien. J'admire particuliérement la diparition des ampoules classiques pour les ampoules BC qui pour 250€ eclaireent moins bien, mettent 10 min à s'allumer et en plus sont pleines de mercure…

On va pas rester copains longtemps ...
Konstanz
Duffboy a écrit :

Le jour où tu chopperas un cancer de la peau, tu crieras moins ...

Je comprends pas les gens qui gueulent comme des putois dès qu'on ose leur rappeler des conseils élémentaires de santé ou d'écologie, y a toujours un con pour s'indigner et parler de flicage, d'infantilisation ... si les Français étaient moins cons, on aurait pas à leur rappeler.
Mentalité de con, ça se voit avec des posts comme ceux d'au-dessus.

En quoi c'est mal ? En quoi c'est mal de rappeler que bouger son gros cul une fois par semaine ça évitera de ressembler à une truie ?
cabask
Merci pour ce post, je suis fan
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Konstanz a écrit :
Duffboy a écrit :

Je comprends pas les gens qui gueulent comme des putois dès qu'on ose leur rappeler des conseils élémentaires de santé ou d'écologie, y a toujours un con pour s'indigner et parler de flicage, d'infantilisation ... si les Français étaient moins cons, on aurait pas à leur rappeler.

En quoi c'est mal ? En quoi c'est mal de rappeler que bouger son gros cul une fois par semaine ça évitera de ressembler à une truie ?

L'ingé commerçial de ma boite est allé à la plage.Il s'est endormis un moment au soleil. Résultat : 5 jours d'arrêt maladie (et ça si je me trompe pas les la sécu qui paie donc nous). Comme quoi ça nous pénalise quand quelqu'un est con.

Mon frère une foie avait oublié sa crème...résultat...des démangeaisons à en pleurer et taper contre les murs...finis aux urgences.
Moi jsuis sudiste et je connais les dangers du soleil.
Invité
Khryss a écrit :
Konstanz a écrit :
Duffboy a écrit :

L'ingé commerçial de ma boite est allé à la plage.Il s'est endormis un moment au soleil. Résultat : 5 jours d'arrêt maladie (et ça si je me trompe pas les la sécu qui paie donc nous). Comme quoi ça nous pénalise quand quelqu'un est con.

Mon frère une foie avait oublié sa crème...résultat...des démangeaisons à en pleurer et taper contre les murs...finis aux urgences.
Moi jsuis sudiste et je connais les dangers du soleil.

Raphc
Ben oui, il faut répéter encore et encore. Je me rappelle d'une émission de radio sur les dangers du soleil, une auditrice demandait ce qu'il fallait mettre à un enfant sur la plage à midi comme protection. Réponse simple" entre 10h et 16h, les enfants en bas age ne vont pas à la plage".

En ce moment sur backstage...