Kimari a écrit :
nan mais le truc de la radio c'était un conseil théorique pour etre au max lol faut pas que tu te sente obligé
nan mais jte rassure je suis obligé de rien
accesoirement techniquement je suis pas en vacances donc bon
mais c'est le genre de truc qui m'enerve sur le fond quoi… exactement comme la mode (le probléme c'est que c'est le principe en fait
) "oui mais le violet redevient à la mode si t'es pas en violet t'es pas in" "heu… ben tant pis…"
cabask a écrit :
SILK a écrit :
et que de toute façon ça changera rien
On va pas rester copains longtemps ...
hum… non seulement je pense mais c'est vrai
blague à part c'est pas passque mes lampes consomme moins (hou de l'electricité nucléaire…) que je fais pas 1 borne en voiture ou que jereutilise pas mon papier jusqu'a ce qu'il soit completement recouvert (c'est faut sauver les cultures de pin des landes…) que ça changera quelque chose pour la planéte et je pousse plus loin en disant que même si on (les gens lambda) faisait
tous la même chose ça changerait quasi que dalle mais c'est à un autre niveau, industrie etc…, que ça doit se faire
ça me fait penser que j'ai vu une meuf au zaping qui disait "on set obligés d'utiliser du sopalin? en fait on pourrait tout essuyer ave du tissus" ouais sauf que ton tissus tu dois le laver connasse c'est vraiment mieux?
Konstanz a écrit :
Le jour où tu chopperas un cancer de la peau, tu crieras moins ...
ben il dira "je le savais j'ai joué j'ai perdu tant pis pour ma gueule" comme un grand garçon…
tiens d'ailleurs je ressort l'argument ultime :
comment faisaient nos parents/grands-parents/arrieres-grands-parents qui fumaient, buvaient et s'exposaient au soleil? y'avait vraiment lus de cancer?
Konstanz a écrit :
Je comprends pas les gens qui gueulent comme des putois dès qu'on ose leur rappeler des conseils élémentaires de santé ou d'écologie, y a toujours un con pour s'indigner et parler de flicage, d'infantilisation ... si les Français étaient moins cons, on aurait pas à leur rappeler.
Mentalité de con, ça se voit avec des posts comme ceux d'au-dessus.
En quoi c'est mal ? En quoi c'est mal de rappeler que bouger son gros cul une fois par semaine ça évitera de ressembler à une truie ?
jour à noter j'ouvre un débat avec toi :
tu pense pas que si les français sont cons et infantiles c'est justement parce qu'on les considere comme tel?
sérieux on le sait tout ça, c'est pas passque on ecrira "fumer provoque le cancer" en plus gros sur les clopes que les gens le comprendront mieux
@cabask quel rapport avec la canicule?