Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ben oui, il faut répéter encore et encore. Je me rappelle d'une émission de radio sur les dangers du soleil, une auditrice demandait ce qu'il fallait mettre à un enfant sur la plage à midi comme protection. Réponse simple" entre 10h et 16h, les enfants en bas age ne vont pas à la plage".
Duffboy
Konstanz a écrit :
Duffboy a écrit :
Qu'on prenne les gens pour des gamins.

-Ne vous exposer pas au soleil avant 16 heures
-Utilisez de la crème +999 qui pue
-portez un chapeau (plus c'est ridicules mieux sa protège)
-Remettez de la crème toutes le 15 minutes
-Restez sous votre parasol
-Portez un vétement spécial qui filtre les UV

Putain, bientôt faudra mettre un scaphandre pour allez à la plage

Le jour où tu chopperas un cancer de la peau, tu crieras moins ...

Je comprends pas les gens qui gueulent comme des putois dès qu'on ose leur rappeler des conseils élémentaires de santé ou d'écologie, y a toujours un con pour s'indigner et parler de flicage, d'infantilisation ... si les Français étaient moins cons, on aurait pas à leur rappeler.
Mentalité de con, ça se voit avec des posts comme ceux d'au-dessus.

En quoi c'est mal ? En quoi c'est mal de rappeler que bouger son gros cul une fois par semaine ça évitera de ressembler à une truie ?

Voilà c'est exactement ça qui m'énerve. L'espèce d'épouvantail du fais pas ça tu vas mourir, fais pas si tu va avoir un cancer: Mais putain ON LE SAIT !!!! Je sais que je risque de me prendre un cancer de la peau. Et alors, je fais quoi ? je reste cloitré chez moi ? J'arrête de respirer ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
teezer
  • Special Total utilisateur
Bah tu fais ce qu'ils te disent, tu te protèges.
Barberousse user-club
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bha ouais c'est quoi cette réaction à la con?

Quand tu vois un panneau de limitation de vitesse sur la route tu te dis "putain on le sait, font chier je conduis plus!" ?
Bêêêh
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est bien Duffoby t'es un rebelle ! Et puis c'est sur qu'à Quimper tu dois pas être trop dérangé par le soleil.

C'est vrai, on sait tellement tout ça. Au fait, combien de morts à l'été 2003?
satch24
Konstanz a écrit :
Duffboy a écrit :
Qu'on prenne les gens pour des gamins.

-Ne vous exposer pas au soleil avant 16 heures
-Utilisez de la crème +999 qui pue
-portez un chapeau (plus c'est ridicules mieux sa protège)
-Remettez de la crème toutes le 15 minutes
-Restez sous votre parasol
-Portez un vétement spécial qui filtre les UV

Putain, bientôt faudra mettre un scaphandre pour allez à la plage

Je comprends pas les gens qui gueulent comme des putois dès qu'on ose leur rappeler des conseils élémentaires de santé ou d'écologie, y a toujours un con pour s'indigner et parler de flicage, d'infantilisation ... si les Français étaient moins cons, on aurait pas à leur rappeler.

En quoi c'est mal ? En quoi c'est mal de rappeler que bouger son gros cul une fois par semaine ça évitera de ressembler à une truie ?

C'est rare mais pas mieux que Konstanz j'irais même plus loin on devrait rappeler aux parents qu'un gamin qui répond à un adulte ou une personne qu'il ne connais doit se prendre un coup de pied au Q.
Désolé mais on infantilise les gens parce qu'ils sont trop en manque de neurones pour avoir du bon sens
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
pour la santé ok mais pour l'ecologie les donneurs de leçons n'ont pas forcement raison , combien de mecs m'ont sorti de grands discours greenpeaciens et jetaient leurs bouteilles dans la poubelle grise ...
lomdelamancha
P'tain les gars, faisez pas chier les Bretons !

Ils craignent rien dans leurs impers.
En Bretagne, il pleut que sur les cons, alors je suppose que le soleil il tape que sur les cons aussi.

Je suis à la montagne, et tous les ans ya des cons qui montent en basket, voir en Tong, et qui appellent l'hélico, quand ils se rendent comptent qu'ils peuvent plus mettre un pied devant l'autre; et ils portent plainte parce qu'on les avait pas avertis, ces connards.
Quand il y a du soleil on porte des manches longues et un chapeau.
Vu le nombre de demeurés qui se font griller comme des magrets suintants, c'est pas acquis pour tout le monde.
Oui, il y a plein de connards, et Duffboy n'en fait pas partie.

SOLIDARITAT DAB LOS BRETOUNS !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Kimari a écrit :
nan mais le truc de la radio c'était un conseil théorique pour etre au max lol faut pas que tu te sente obligé
nan mais jte rassure je suis obligé de rien accesoirement techniquement je suis pas en vacances donc bon
mais c'est le genre de truc qui m'enerve sur le fond quoi… exactement comme la mode (le probléme c'est que c'est le principe en fait ) "oui mais le violet redevient à la mode si t'es pas en violet t'es pas in" "heu… ben tant pis…"

cabask a écrit :
SILK a écrit :
et que de toute façon ça changera rien

On va pas rester copains longtemps ...
hum… non seulement je pense mais c'est vrai
blague à part c'est pas passque mes lampes consomme moins (hou de l'electricité nucléaire…) que je fais pas 1 borne en voiture ou que jereutilise pas mon papier jusqu'a ce qu'il soit completement recouvert (c'est faut sauver les cultures de pin des landes…) que ça changera quelque chose pour la planéte et je pousse plus loin en disant que même si on (les gens lambda) faisait tous la même chose ça changerait quasi que dalle mais c'est à un autre niveau, industrie etc…, que ça doit se faire

ça me fait penser que j'ai vu une meuf au zaping qui disait "on set obligés d'utiliser du sopalin? en fait on pourrait tout essuyer ave du tissus" ouais sauf que ton tissus tu dois le laver connasse c'est vraiment mieux?

Konstanz a écrit :
ben il dira "je le savais j'ai joué j'ai perdu tant pis pour ma gueule" comme un grand garçon…
tiens d'ailleurs je ressort l'argument ultime :
comment faisaient nos parents/grands-parents/arrieres-grands-parents qui fumaient, buvaient et s'exposaient au soleil? y'avait vraiment lus de cancer?

Konstanz a écrit :

jour à noter j'ouvre un débat avec toi :
tu pense pas que si les français sont cons et infantiles c'est justement parce qu'on les considere comme tel?

sérieux on le sait tout ça, c'est pas passque on ecrira "fumer provoque le cancer" en plus gros sur les clopes que les gens le comprendront mieux

@cabask quel rapport avec la canicule?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lomdelamancha a écrit :
me lance pas sur les bretons (ou pire les bretonnes)

lomdelamancha a écrit :
raaaaaah et dire qu'on veut interdire la burqa :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
cabask a écrit :

C'est vrai, on sait tellement tout ça. Au fait, combien de morts à l'été 2003?

Ça a tué presque que des vieux, où est le problème ?

Citation:
Bah tu fais ce qu'ils te disent, tu te protèges.

-ne plus boire d'alcool
-ne plus manger d'aliments grillés
-ne plus boire dans des bouteilles en plastiques
-ne plus sortir quand il y a du soleil avant seize heure
-ne pas fumer
-ne pas prendre de drogues
-manger de la viande rouge une fois par semaine grand maximum
-utiliser peu de sel
-ne pas utiliser de déodorants en spray
-ne plus boire de boissons lights
j'en passe et des meilleures... ça fait un peu beaucoup, pour éviter les quatrouzemille cancers existants, non ? Sans parler de ceux qui se déclenchent sans raison (cf une amie de 18 ans qui n'a jamais fumé de sa vie et sort d'un cancer du poumon -et ses parents sont non fumeurs aussi-)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lomdelamancha
SILK a écrit :
lomdelamancha a écrit :
me lance pas sur les bretons (ou pire les bretonnes)

lomdelamancha a écrit :
raaaaaah et dire qu'on veut interdire la burqa :mdr: :mdr:

Excellent
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :

blague à part c'est pas passque mes lampes consomme moins (hou de l'electricité nucléaire…) que je fais pas 1 borne en voiture ou que jereutilise pas mon papier jusqu'a ce qu'il soit completement recouvert (c'est faut sauver les cultures de pin des landes…) que ça changera quelque chose pour la planéte et je pousse plus loin en disant que même si on (les gens lambda) faisait tous la même chose ça changerait quasi que dalle mais c'est à un autre niveau, industrie etc…, que ça doit se faire

ça me fait penser que j'ai vu une meuf au zaping qui disait "on set obligés d'utiliser du sopalin? en fait on pourrait tout essuyer ave du tissus" ouais sauf que ton tissus tu dois le laver connasse c'est vraiment mieux?

La dessus je suis 100% d'accor davec toi...qu'est ce que ça me saoul cette mode écologique à 2 balle. Je respecte les écolo, mais les vrai...pas les demeuré qui savent même pas de quoi ils parlent...
qui te disent de prend les transport en commun mais qui sont contre le nucléaire...

Le pire dans tout ça, c'est que maintenant la jeune génération est imprégné d'une couche de connerie c'est allucinant.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
raputin...
je viens de me taper un "concert" de merde! vanté par une asso artistique connue et proposant des programmes généralement bons, j'ai vécu les 20 minutes les plus longues de mon existence (j'ai pas tenu plus).
Alors déjà, 50 minutes à glander dehors parce que le groupe en question n'était pas satisfait du son dans la salle et ils ont voulu refaire toute la balance. On rentre, petite salle assise type théâtre, capacité 150 personnes. Le groupe se présente comme un groupe de musique rock expérimentale. bon.
petit morceau d'intro, le massacre commence avec un instrumental entre une guitare à peine accordée et un synthé qui jouent des accords différents. Pas des correspondance hein, juste pas les mêmes accords.
Le second gratteux arrive, et là c'est l'apothéose: les 2 grattes + la basse avec des delays et chorus à fond, et bien sûr avec un delay time pas coordonné, le chant en yahourt hors ton, un micro qui marche pas (pas plus mal), les A/R a la double croche à 100 bpm qui passent pas, et le top de la classe, un écran qui diffuse au dessus des zicos des espèces de formes qui bougent type windows media player avec l'écran de msn messenger qui s'allume tout seul en plein milieu, et des messages de l'anti virus.

Quand je me suis enfui, la salle s'était à moitié vidée et le chanteur annonçait la dernière chanson.

Bref, un groupe qui se réfugie derrière le terme "expérimental" pour justifier son incompétence. Ils ont quand même eu la décence de ne pas se dire influencés par les Floyds, là ça aurait terminé en baston générale.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
_Arsène
=> nom du groupe s'il te plait, c'est d'utilité publique.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Kimari a écrit :
SILK a écrit :

La dessus je suis 100% d'accor davec toi...qu'est ce que ça me saoul cette mode écologique à 2 balle. Je respecte les écolo, mais les vrai...pas les demeuré qui savent même pas de quoi ils parlent...
qui te disent de prend les transport en commun mais qui sont contre le nucléaire...

Le pire dans tout ça, c'est que maintenant la jeune génération est imprégné d'une couche de connerie c'est allucinant.

Non mais bous avez raison raison quel bande de connard les écologistes.
Laissons les robinets ouverts, la lumière allumée de partout et prenons la caisse autant que possible. De toute façon l'écologie c'est qu'un grand mensonge international.
De toute façon vue qu'on vit dans un monde infinis on aura des ressources tant qu'on veux.

Jsuis désolé mais si vous avez pas compris que le système de consommation de 2 000 000 000 de personnes impacte ( population des pays les plus developés) ben je vois pas ce qu'on peut faire pour vous.
Après c'est sûr c'est plus facile de dire nous on peux rien c'est la faute de l'industrie.
Et tout ça ça s'appelle pas de l'écologie ça s'appelle le gaspillage. Et autant l'eviter autant qu'on peut.

Pour l'exemple du torchon ben tu peux le laver avec le reste de ton linge je vois pas ce que ça change.

En ce moment sur backstage...