Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Kimari a écrit :
SILK a écrit :

blague à part c'est pas passque mes lampes consomme moins (hou de l'electricité nucléaire…) que je fais pas 1 borne en voiture ou que jereutilise pas mon papier jusqu'a ce qu'il soit completement recouvert (c'est faut sauver les cultures de pin des landes…) que ça changera quelque chose pour la planéte et je pousse plus loin en disant que même si on (les gens lambda) faisait tous la même chose ça changerait quasi que dalle mais c'est à un autre niveau, industrie etc…, que ça doit se faire

ça me fait penser que j'ai vu une meuf au zaping qui disait "on set obligés d'utiliser du sopalin? en fait on pourrait tout essuyer ave du tissus" ouais sauf que ton tissus tu dois le laver connasse c'est vraiment mieux?

La dessus je suis 100% d'accor davec toi...qu'est ce que ça me saoul cette mode écologique à 2 balle. Je respecte les écolo, mais les vrai...pas les demeuré qui savent même pas de quoi ils parlent...
qui te disent de prend les transport en commun mais qui sont contre le nucléaire...

Le pire dans tout ça, c'est que maintenant la jeune génération est imprégné d'une couche de connerie c'est allucinant.

Non mais bous avez raison raison quel bande de connard les écologistes.
Laissons les robinets ouverts, la lumière allumée de partout et prenons la caisse autant que possible. De toute façon l'écologie c'est qu'un grand mensonge international.
De toute façon vue qu'on vit dans un monde infinis on aura des ressources tant qu'on veux.

Jsuis désolé mais si vous avez pas compris que le système de consommation de 2 000 000 000 de personnes impacte ( population des pays les plus developés) ben je vois pas ce qu'on peut faire pour vous.
Après c'est sûr c'est plus facile de dire nous on peux rien c'est la faute de l'industrie.
Et tout ça ça s'appelle pas de l'écologie ça s'appelle le gaspillage. Et autant l'eviter autant qu'on peut.

Pour l'exemple du torchon ben tu peux le laver avec le reste de ton linge je vois pas ce que ça change.
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :

Konstanz a écrit :
Le jour où tu chopperas un cancer de la peau, tu crieras moins ...
ben il dira "je le savais j'ai joué j'ai perdu tant pis pour ma gueule" comme un grand garçon…
tiens d'ailleurs je ressort l'argument ultime :
comment faisaient nos parents/grands-parents/arrieres-grands-parents qui fumaient, buvaient et s'exposaient au soleil? y'avait vraiment lus de cancer?

Tu veux vraiment regarder une pyramide des âges pour voir comment c'était ya 50 ans seulement? Et sinon à l'époque c'est bien simple, yavait pas de manches courtes, et un peu plus loin dans le temps personne ne sortait même sans chapeau

Et non, c'est faux, il dira pas "j'ai joué j'ai perdu", il se trouvera un tas d'excuses à la con voire dira qu'on ne l'a pas assez informé...

Jimmy W a écrit :
cabask a écrit :

C'est vrai, on sait tellement tout ça. Au fait, combien de morts à l'été 2003?

Ça a tué presque que des vieux, où est le problème ?

Citation:
Bah tu fais ce qu'ils te disent, tu te protèges.

-ne plus boire d'alcool
-ne plus manger d'aliments grillés
-ne plus boire dans des bouteilles en plastiques
-ne plus sortir quand il y a du soleil avant seize heure
-ne pas fumer
-ne pas prendre de drogues
-manger de la viande rouge une fois par semaine grand maximum
-utiliser peu de sel
-ne pas utiliser de déodorants en spray
-ne plus boire de boissons lights
j'en passe et des meilleures... ça fait un peu beaucoup, pour éviter les quatrouzemille cancers existants, non ? Sans parler de ceux qui se déclenchent sans raison (cf une amie de 18 ans qui n'a jamais fumé de sa vie et sort d'un cancer du poumon -et ses parents sont non fumeurs aussi-)

évidemment, c'est facile de faire de l'esprit et d'ignorer la fréquence des différents cancers, le danger relatif des différents carcinogènes, de mettre sur le même plan des légendes urbaines avec la clope ou l'alcool (beau gosse ça comme raisonnement) pour servir son argumentaire et terminer avec un cas particulier qui n'apporte rien au débat (asthme? pollution? prédisposition? peinture au plomb? personne peut dire...) ...

Alors okay, monsieur prend de la drogue et mène une vie wokenwoll avec ses petits copains parisiens, mais c'est pas en disant qu'on s'en branle avec un air d'ado attardé façon "hope I die before I get old", (surtout si c'est pour finir dans 10 ans en jean délavé chef de ventes chez bensousan) ... qu'on fera oublier que chaque année un tas de gens crèvent de leur excès de connerie, et que toutes considérations néo-darwinistes mises à part le rôle d'un état c'est encore de préserver ses sujets/contribuable au moins le temps qu'ils arrivent à l'âge de la retraite...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu veux vraiment regarder une pyramide des âges pour voir comment c'était ya 50 ans seulement? Et sinon à l'époque c'est bien simple, yavait pas de manches courtes, et un peu plus loin dans le temps personne ne sortait même sans chapeau

Euh.. choisi un autre tableau, là ils en ont des manches courtes. D'autant plus que ce Renoir a bien plus de 50 ans.

Voilà, c'était juste pour faire chier.
AnGeL_Of_SiN
ben, les canotiers, oui ... les autres sont en costard...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
cabask a écrit :
C'est bien Duffoby t'es un rebelle ! Et puis c'est sur qu'à Quimper tu dois pas être trop dérangé par le soleil.

Tu serais étonné de savoir que dans certains coins de Bretagne (Carnac, Quiberon, etc.) l'ensoleillement y est supérieur au sud-ouest et similaire à Montpellier par exemple.

Rhaaa les sudistes, leur grande gueule et leur fierté... saoulant.
palikao
SILK a écrit :
lomdelamancha a écrit :
P'tain les gars, faisez pas chier les Bretons !
me lance pas sur les bretons (ou pire les bretonnes)

lomdelamancha a écrit :
Quand il y a du soleil on porte des manches longues et un chapeau.
raaaaaah et dire qu'on veut interdire la burqa :mdr: :mdr:

Ah, un bordelais qui nous cherche des noises, j'aimerais bien voir ça
Invité
Toute façon les sudistes, mise à part le climat...
lomdelamancha
palikao a écrit :
SILK a écrit :
lomdelamancha a écrit :
P'tain les gars, faisez pas chier les Bretons !
me lance pas sur les bretons (ou pire les bretonnes)

lomdelamancha a écrit :
Quand il y a du soleil on porte des manches longues et un chapeau.
raaaaaah et dire qu'on veut interdire la burqa :mdr: :mdr:

Ah, un bordelais qui nous cherche des noises, j'aimerais bien voir ça

Ah ! Tu a remarqué Palikao, que j'ai rien dit la dessus
Mais j'ai hésité 2 secondes, genre me parlez pas des Bordelaises, sauf bouillies à la rigueur,

Mon conseil écologique du jour : je me lave tout habillé pour diviser par deux
la consommation d'eau et détergents.
(En vrai, ça marche surtout avec les enfants quand ils reviennent de leur bain de boue)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
palikao a écrit :
Tu serais étonné de savoir que dans certains coins de Bretagne (Carnac, Quiberon, etc.) l'ensoleillement y est supérieur au sud-ouest et similaire à Montpellier par exemple.

Ouais mais je parle de Quimper. Et je suis Normand, donc la Bretagne je connais.
Et puis la perche était tellement belle que je ne pouvais pas passer à côté.
palikao
cabask a écrit :
palikao a écrit :

Ouais mais je parle de Quimper. Et je suis Normand, donc la Bretagne je connais.

C'est vrai !

Ceci dit pour Quimper tu n'as pas forcément tord. C'est sur la côte qu'il y a les "micro-climat".
palikao
lomdelamancha a écrit :

SOLIDARITAT DAB LOS BRETOUNS !!!

Kengred gant ar euskarat !
Duffboy
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
SILK a écrit :

Et non, c'est faux, il dira pas "j'ai joué j'ai perdu", il se trouvera un tas d'excuses à la con voire dira qu'on ne l'a pas assez informé...

Dis donc, t'es qui pour connaitre à l'avance mais possibles réactions alors que tu ne connais même pas mon nom ? Sa peut te sembler bizarre mais certaines personnes assument leurs actes.

Jimmy W a écrit :
cabask a écrit :

Ça a tué presque que des vieux, où est le problème ?
+1

Citation:
Bah tu fais ce qu'ils te disent, tu te protèges.

-ne plus boire d'alcool
-ne plus manger d'aliments grillés
-ne plus boire dans des bouteilles en plastiques
-ne plus sortir quand il y a du soleil avant seize heure
-ne pas fumer
-ne pas prendre de drogues
-manger de la viande rouge une fois par semaine grand maximum
-utiliser peu de sel
-ne pas utiliser de déodorants en spray
-ne plus boire de boissons lights
j'en passe et des meilleures... ça fait un peu beaucoup, pour éviter les quatrouzemille cancers existants, non ? Sans parler de ceux qui se déclenchent sans raison (cf une amie de 18 ans qui n'a jamais fumé de sa vie et sort d'un cancer du poumon -et ses parents sont non fumeurs aussi-)

+1

évidemment, c'est facile de faire de l'esprit et d'ignorer la fréquence des différents cancers, le danger relatif des différents carcinogènes, de mettre sur le même plan des légendes urbaines avec la clope ou l'alcool (beau gosse ça comme raisonnement) pour servir son argumentaire et terminer avec un cas particulier qui n'apporte rien au débat (asthme? pollution? prédisposition? peinture au plomb? personne peut dire...) ...

Alors okay, monsieur prend de la drogue et mène une vie wokenwoll avec ses petits copains parisiens, mais c'est pas en disant qu'on s'en branle avec un air d'ado attardé façon "hope I die before I get old", (surtout si c'est pour finir dans 10 ans en jean délavé chef de ventes chez bensousan) ... qu'on fera oublier que chaque année un tas de gens crèvent de leur excès de connerie, et que toutes considérations néo-darwinistes mises à part le rôle d'un état c'est encore de préserver ses sujets/contribuable au moins le temps qu'ils arrivent à l'âge de la retraite...

Comme je l'ai dis avant: ON SAIT QUE TOUT LES JOURS DES GENS MEURENT DU CANCER (je mets en majuscules parce que t'as pas l'air de comprendre). Et ces légendes urbaines sont quand même matraquée avec allégresse par les médias.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
palikao a écrit :
cabask a écrit :
palikao a écrit :

C'est vrai !

Ceci dit pour Quimper tu n'as pas forcément tord. C'est sur la côte qu'il y a les "micro-climat".

J'ai une maison a Douarnenez et au Guilvinec, mais vu que personne connais.... Je sais donc de quoi je parle

EDIT: Désolé du double post
palikao
Duffboy a écrit :

J'ai une maison a Douarnenez et au Guilvinec, mais vu que personne connais.... Je sais donc de quoi je parle

EDIT: Désolé du double post

J'habite en baie d'Audierne, je sais aussi de quoi je parle Je connais très bien Douarn'
Duffboy
Totes mes confuses alors
Jimmy W
Citation:

Primo, je ne prends presque pas de drogues. Deuxio, tes considérations sur mon futur, venant d'un provincial envoyé dans les colonies, je m'en branle un peu, et tertio, le rôle d'un État, c'est de faire tourner l'économie. Si les gens veulent clapoter, ils clapoteront, et grand bien leur en fasse (sauf si ça met en danger la vie d'autrui).

Sinon, dans dix ans, je serai probablement sous dialyse, avec un cancer des reins (et si ce n'est pas dans dix ans, ce sera dans vingt), donc bon...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...