Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Citation:

Alors okay, monsieur prend de la drogue et mène une vie wokenwoll avec ses petits copains parisiens, mais c'est pas en disant qu'on s'en branle avec un air d'ado attardé façon "hope I die before I get old", (surtout si c'est pour finir dans 10 ans en jean délavé chef de ventes chez bensousan) ... qu'on fera oublier que chaque année un tas de gens crèvent de leur excès de connerie, et que toutes considérations néo-darwinistes mises à part le rôle d'un état c'est encore de préserver ses sujets/contribuable au moins le temps qu'ils arrivent à l'âge de la retraite...

Primo, je ne prends presque pas de drogues. Deuxio, tes considérations sur mon futur, venant d'un provincial envoyé dans les colonies, je m'en branle un peu, et tertio, le rôle d'un État, c'est de faire tourner l'économie. Si les gens veulent clapoter, ils clapoteront, et grand bien leur en fasse (sauf si ça met en danger la vie d'autrui).

Sinon, dans dix ans, je serai probablement sous dialyse, avec un cancer des reins (et si ce n'est pas dans dix ans, ce sera dans vingt), donc bon...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Duffboy
De toute façon on est même pas sûr que la retraite existera toujours quand on aura 60 ans
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
el slïder a écrit :
raputin...
je viens de me taper un "concert" de merde! vanté par une asso artistique connue et proposant des programmes généralement bons, j'ai vécu les 20 minutes les plus longues de mon existence (j'ai pas tenu plus).
Alors déjà, 50 minutes à glander dehors parce que le groupe en question n'était pas satisfait du son dans la salle et ils ont voulu refaire toute la balance. On rentre, petite salle assise type théâtre, capacité 150 personnes. Le groupe se présente comme un groupe de musique rock expérimentale. bon.
petit morceau d'intro, le massacre commence avec un instrumental entre une guitare à peine accordée et un synthé qui jouent des accords différents. Pas des correspondance hein, juste pas les mêmes accords.
Le second gratteux arrive, et là c'est l'apothéose: les 2 grattes + la basse avec des delays et chorus à fond, et bien sûr avec un delay time pas coordonné, le chant en yahourt hors ton, un micro qui marche pas (pas plus mal), les A/R a la double croche à 100 bpm qui passent pas, et le top de la classe, un écran qui diffuse au dessus des zicos des espèces de formes qui bougent type windows media player avec l'écran de msn messenger qui s'allume tout seul en plein milieu, et des messages de l'anti virus.

Quand je me suis enfui, la salle s'était à moitié vidée et le chanteur annonçait la dernière chanson.

Bref, un groupe qui se réfugie derrière le terme "expérimental" pour justifier son incompétence. Ils ont quand même eu la décence de ne pas se dire influencés par les Floyds, là ça aurait terminé en baston générale.
arf je savais pas que t'etais dans la salle samedi fallait venir nous saluer…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Khryss a écrit :
Non mais bous avez raison raison quel bande de connard les écologistes.
Laissons les robinets ouverts, la lumière allumée de partout et prenons la caisse autant que possible. De toute façon l'écologie c'est qu'un grand mensonge international.
De toute façon vue qu'on vit dans un monde infinis on aura des ressources tant qu'on veux.

Jsuis désolé mais si vous avez pas compris que le système de consommation de 2 000 000 000 de personnes impacte ( population des pays les plus developés) ben je vois pas ce qu'on peut faire pour vous.
Après c'est sûr c'est plus facile de dire nous on peux rien c'est la faute de l'industrie.
Et tout ça ça s'appelle pas de l'écologie ça s'appelle le gaspillage. Et autant l'eviter autant qu'on peut.

Pour l'exemple du torchon ben tu peux le laver avec le reste de ton linge je vois pas ce que ça change.
t'exagere tellement que t'en deviens ridicule

c'est pas plus facile c'est vrai n'importe quelle industrie pollue plus que 1000 personnes (c't'une image j'ai pas de stat précises) et c'est un peu à eux de trouver une alternative correcte (en gros à peu prés le même rendement)

oui mais ton torchon il prends la place d'un Tshirt à la limite sers toi pas de torchon mais du tshirt directement

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et non, c'est faux, il dira pas "j'ai joué j'ai perdu", il se trouvera un tas d'excuses à la con voire dira qu'on ne l'a pas assez informé...
ben c'est un crétin si c'est quelqu'un de responsable et honnete il le dira pas…

AnGeL_Of_SiN a écrit :
qu'on fera oublier que chaque année un tas de gens crèvent de leur excès de connerie, et que toutes considérations néo-darwinistes mises à part le rôle d'un état c'est encore de préserver ses sujets/contribuable au moins le temps qu'ils arrivent à l'âge de la retraite...
"leur excés de connerie" c'est leur probléme ils sont largement prévenu tant pis pour eux…

myspace

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
palikao a écrit :
SILK a écrit :
lomdelamancha a écrit :
P'tain les gars, faisez pas chier les Bretons !
me lance pas sur les bretons (ou pire les bretonnes)

lomdelamancha a écrit :
Quand il y a du soleil on porte des manches longues et un chapeau.
raaaaaah et dire qu'on veut interdire la burqa :mdr: :mdr:

Ah, un bordelais qui nous cherche des noises, j'aimerais bien voir ça
hum le temps est meilleur nos huitres, notre vin, notre bouffe, notre equipe de foot sont aussi meilleurs

quant aux bordelaises elles sont plus jolies, plus sympas et plus intélligente donc bon…

myspace

palikao
  • Special Supra utilisateur
@Silk : le seul truc que j'aime chez les bordelais, c'est leur humilité. Ton post en est le parfait exemple !

Jimmy W a écrit :

Deuxio, tes considérations sur mon futur, venant d'un provincial

Merde j'ai du louper un wagon, mais depuis quand "provincial" est une insulte ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
palikao a écrit :
@Silk : le seul truc que j'aime chez les bordelais, c'est leur humilité. Ton post en est le parfait exemple !

Jimmy W a écrit :

Depuis que Paris est la capitale de la France
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Parigo!
Tête de veau!
GuitaristeX
palikao a écrit :

Jimmy W a écrit :

Depuis que tu sais que j'y vie ...
Jimmy W
Depuis que je suis d'assez mauvaise humeur pour me montrer de mauvaise foi et méprisant.
Mais c'est une considération assez méprisante de toutes façons (le terme en lui même a une connotation péjorative, vu qu'il induit une distance entre Paris et "le reste")
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
raputin...
je viens de me taper un "concert" de merde! vanté par une asso artistique connue et proposant des programmes généralement bons, j'ai vécu les 20 minutes les plus longues de mon existence (j'ai pas tenu plus).
Alors déjà, 50 minutes à glander dehors parce que le groupe en question n'était pas satisfait du son dans la salle et ils ont voulu refaire toute la balance. On rentre, petite salle assise type théâtre, capacité 150 personnes. Le groupe se présente comme un groupe de musique rock expérimentale. bon.
petit morceau d'intro, le massacre commence avec un instrumental entre une guitare à peine accordée et un synthé qui jouent des accords différents. Pas des correspondance hein, juste pas les mêmes accords.
Le second gratteux arrive, et là c'est l'apothéose: les 2 grattes + la basse avec des delays et chorus à fond, et bien sûr avec un delay time pas coordonné, le chant en yahourt hors ton, un micro qui marche pas (pas plus mal), les A/R a la double croche à 100 bpm qui passent pas, et le top de la classe, un écran qui diffuse au dessus des zicos des espèces de formes qui bougent type windows media player avec l'écran de msn messenger qui s'allume tout seul en plein milieu, et des messages de l'anti virus.

Quand je me suis enfui, la salle s'était à moitié vidée et le chanteur annonçait la dernière chanson.

Bref, un groupe qui se réfugie derrière le terme "expérimental" pour justifier son incompétence. Ils ont quand même eu la décence de ne pas se dire influencés par les Floyds, là ça aurait terminé en baston générale.
arf je savais pas que t'etais dans la salle samedi fallait venir nous saluer…
mdr je pense pas que c'était vous, c'était pas en France!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pete O'Dirty
Putain, ça vole haut sur ce topic et les clichés sur la Bretagne blablabla..
Silk donne son avis sur les bretonnes...
Manque satch twenty-four pour atteindre le sommet.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
palikao
SILK à du se faire renvoyer dans les cordes par une bretonne, il l'a mauvaise.
metallucas
C'est vrai ,je crois que le souvenir de lucieg a un peu traumatisé note pauvre SILK.

... De la à ecrire que les huitres du bassin sont meilleures que les bretonnes, faut pas pousser.

(Et c'est un mi-bordelais qui parle, breton par alliance, certes...)
palikao
metallucas a écrit :
C'est vrai ,je crois que le souvenir de lucieg a un peu traumatisé note pauvre SILK.

... De la à ecrire que les huitres du bassin sont meilleures que les bretonnes, faut pas pousser.

De manière générale, je trouve que les bordelais manquent un peu d'humilité. Depuis 2 ans je suis souvent sur Bordeaux, je ne trouve pas cette ville accueillante, ça le joue un peu je trouve, style "province-chic".

D'ailleurs les bordelais ne sont pas très aimés dans les départements voisins, il y a ptet une raison
GuitaristeX
palikao a écrit :
metallucas a écrit :

De manière générale, je trouve que les bordelais manquent un peu d'humilité. Depuis 2 ans je suis souvent sur Bordeaux, je ne trouve pas cette ville accueillante, ça le joue un peu je trouve, style "province-chic".

Faut que tu viennes à Aix je crois que c'est le summum.

En ce moment sur backstage...