Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
palikao a écrit :
metallucas a écrit :
C'est vrai ,je crois que le souvenir de lucieg a un peu traumatisé note pauvre SILK.

... De la à ecrire que les huitres du bassin sont meilleures que les bretonnes, faut pas pousser.

(Et c'est un mi-bordelais qui parle, breton par alliance, certes...)

De manière générale, je trouve que les bordelais manquent un peu d'humilité. Depuis 2 ans je suis souvent sur Bordeaux, je ne trouve pas cette ville accueillante, ça le joue un peu je trouve, style "province-chic".

Faut que tu viennes à Aix je crois que c'est le summum.
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
metallucas a écrit :
C'est vrai ,je crois que le souvenir de lucieg a un peu traumatisé note pauvre SILK.

... De la à ecrire que les huitres du bassin sont meilleures que les bretonnes, faut pas pousser.

(Et c'est un mi-bordelais qui parle, breton par alliance, certes...)

De manière générale, je trouve que les bordelais manquent un peu d'humilité. Depuis 2 ans je suis souvent sur Bordeaux, je ne trouve pas cette ville accueillante, ça le joue un peu je trouve, style "province-chic".

Faut que tu viennes à Aix je crois que c'est le summum.

J'ai jamais été dans ce coin, mais si c'est pire sans façons
Lutinvolant
palikao a écrit :
J'ai jamais été dans ce coin, mais si c'est pire sans façons

C'est pas que c'est pire, c'est que y'a Gx... Bon il est en liberté que quelques heures par jours... aux heures sombres de la lune qui brille couleur argent éclairant les écureuils qui s'enfilent des noix dans le...

Enfin.

Sinon pour la discussion Paris Province, d'après ma maigre expérience et avec quelques exagération mais un petit fond de vérité :

Les parisiens ignorent ce qu'il y au delà du périph, pour eux c'est la brousse
Les banlieusards, s'il y a un quelque conque moyen de transport pensent habiter Paris (j'ai croisé des Orléanais pensant être la banlieue parisienne)
Les provinciaux disent que les parisiens sont fous et bouffent de la merde, pendant qu'ils dégustent leur eau gavés de pesticide.

Et on peut faire ce petit jeu sur l'Europe (Français, Belge, Suisse Allemand) voir même le monde !

Le Lutin "géopolitologue rigolo"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
[MODE "Palikao"= ON] Pourquoi tu la ramènes avec tes théories à deux rond, t'façon t'es qu'une raclure de b.... gnark, gnark, wouf waf, grrrrrrrr... [MODE "Palikao"= OFF]

Merci pour lui...
Beurp's
Lutinvolant a écrit :

Les banlieusards, s'il y a un quelque conque moyen de transport pensent habiter Paris (j'ai croisé des Orléanais pensant être la banlieue parisienne)

Pire... J'ai entendu un jour des habitants du 15ème arrondissement dire qu'ils habitaient Paris... Faut arrêter de déconner, c'est du grand portnawak...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Beurp's a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Pire... J'ai entendu un jour des habitants du 15ème arrondissement dire qu'ils habitaient Paris... Faut arrêter de déconner, c'est du grand portnawak...

Ha Ha!! Celle-là elle est bien bonne! De toute façon sorti du 1er et du 6e c'est la brousse pour moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
d'ailleurs y à quoi à faire l'été à paris les gars
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Pas grand chose.. Il fait chaud et lourd.
Tu peux toujours aller à Paris Plage si tu es motivé.
sarssipius
darko_parrain a écrit :
d'ailleurs y à quoi à faire l'été à paris les gars

Savourer la très forte diminution de la circulation...
Savourer la diminution du bruit consécutive...
Apprécier une bonne terrasse... Jusqu'à ce que le type t'apporte l'addition gloups...
Eviter les lieux tourista... touristiques...
Espérer qu'ils reviendront pas avec leurs caisses... Et leurs bronzages tout brillants!

Sinon il y a plein d'autres choses bien plus sympas...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
ok çà donne envie heureusement qu'il a des jolies filles
sarssipius
darko_parrain a écrit :
ok çà donne envie heureusement qu'il a des jolies filles

Même pas... Elles sont toutes dans le sud

Nan sérieux perso j'adore Paris l'été... Ca ralenti bien et je trouve ça agréable! Pour le reste il y a à peu près les même choses à faire qu'en dehors de l'été!! Ca se saurait si Paris se vidait tant que ça en été

Par contre c'est vrai que lorsqu'il fait chaud et lourd c'est assez relou parce que trempette dans les fontaines c'est bon quand tu veux perdre tes pieds et encore...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui l'interet de Paris en aout c'est le calme dans les rues. Ca c'est vrai que c'est bien cool.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
N'importe quoi.
Il est plus facile pour un provincial de monter à la capitale que pour un zone 3 de descendre de son RER en zone 1. 95% des banlieusards ne sont jamais allés au Louvre.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
palikao a écrit :
@Silk : le seul truc que j'aime chez les bordelais, c'est leur humilité. Ton post en est le parfait exemple !
tu veux dire notre réalisme?

palikao a écrit :
Merde j'ai du louper un wagon, mais depuis quand "provincial" est une insulte ?
bah s't'un parisien qui le dit et ils sont pire que tout c'est bien connu

palikao a écrit :

D'ailleurs les bordelais ne sont pas très aimés dans les départements voisins, il y a ptet une raison
heu quels departement voisins? en bas y'a les landais et les basques qui sont… landais et basques quoi… et ailleurs… heu… des ploucs donc vla

tu connais pas les bons c'est tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
Pete O'Dirty a écrit :
Putain, ça vole haut sur ce topic et les clichés sur la Bretagne blablabla..
Silk donne son avis sur les bretonnes...
Manque satch twenty-four pour atteindre le sommet.

Désolé Dieu a pas que ça a foutre en ce moment !

Puis je vois aussi que tu viens de faire dans le post utile au debat !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Duffboy
Je pense qu'on peut te retourner le compliment satch

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur backstage...