Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Je pense qu'on peut te retourner le compliment satch

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Steb.
  • Custom Top utilisateur
maitresse !! c'est lui qu'a commencé !
Duffboy
satch24 a écrit :
Steb. a écrit :
maitresse !! c'est lui qu'a commencé !

oui tu as raison c'estd e ma faute pardon aux familles excusez moi de vivre

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Khryss
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
Khryss a écrit :
Non mais bous avez raison raison quel bande de connard les écologistes.
Laissons les robinets ouverts, la lumière allumée de partout et prenons la caisse autant que possible. De toute façon l'écologie c'est qu'un grand mensonge international.
De toute façon vue qu'on vit dans un monde infinis on aura des ressources tant qu'on veux.

Jsuis désolé mais si vous avez pas compris que le système de consommation de 2 000 000 000 de personnes impacte ( population des pays les plus developés) ben je vois pas ce qu'on peut faire pour vous.
Après c'est sûr c'est plus facile de dire nous on peux rien c'est la faute de l'industrie.
Et tout ça ça s'appelle pas de l'écologie ça s'appelle le gaspillage. Et autant l'eviter autant qu'on peut.

Pour l'exemple du torchon ben tu peux le laver avec le reste de ton linge je vois pas ce que ça change.
t'exagere tellement que t'en deviens ridicule

c'est pas plus facile c'est vrai n'importe quelle industrie pollue plus que 1000 personnes (c't'une image j'ai pas de stat précises) et c'est un peu à eux de trouver une alternative correcte (en gros à peu prés le même rendement)

oui mais ton torchon il prends la place d'un Tshirt à la limite sers toi pas de torchon mais du tshirt directement

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et non, c'est faux, il dira pas "j'ai joué j'ai perdu", il se trouvera un tas d'excuses à la con voire dira qu'on ne l'a pas assez informé...
ben c'est un crétin si c'est quelqu'un de responsable et honnete il le dira pas…

AnGeL_Of_SiN a écrit :
qu'on fera oublier que chaque année un tas de gens crèvent de leur excès de connerie, et que toutes considérations néo-darwinistes mises à part le rôle d'un état c'est encore de préserver ses sujets/contribuable au moins le temps qu'ils arrivent à l'âge de la retraite...
"leur excés de connerie" c'est leur probléme ils sont largement prévenu tant pis pour eux…

Je vois pas en quoi j'exagère:
-2 000 000 000 de personnes impactes pas sur l'environnement peut être (et encore jsuis gentil j'ai pas dis 6 milliards) ?

J'ai jamais dis que les industries polluaient pas.(celà étant on pourrait dire que les industrie ne font que répondre aux besoins de 2 milliards ci dessus...), mais bon chacun a sa part de responsabilité.

Moi je m'en fout sinon, jsuis un gros dégeulasse: je m'essuie pas, ou quand je le fais sur mes jeans!

Je suis un vrai écologique!
satch24
Khryss a écrit :

Moi je m'en fout sinon, jsuis un gros dégeulasse: je m'essuie pas, ou quand je le fais sur mes jeans!

Je suis un vrai écologique!

teste de te torcher dans tes rideaux plus jamais tu utiliseras de PQ tellement c divin!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mr. dickhead
Khryss a écrit :
Non mais bous avez raison raison quel bande de connard les écologistes.
Laissons les robinets ouverts, la lumière allumée de partout et prenons la caisse autant que possible. De toute façon l'écologie c'est qu'un grand mensonge international.
De toute façon vue qu'on vit dans un monde infinis on aura des ressources tant qu'on veux.

Jsuis désolé mais si vous avez pas compris que le système de consommation de 2 000 000 000 de personnes impacte ( population des pays les plus developés) ben je vois pas ce qu'on peut faire pour vous.
Après c'est sûr c'est plus facile de dire nous on peux rien c'est la faute de l'industrie.
Et tout ça ça s'appelle pas de l'écologie ça s'appelle le gaspillage. Et autant l'eviter autant qu'on peut.

Pour l'exemple du torchon ben tu peux le laver avec le reste de ton linge je vois pas ce que ça change.

Rien de personnel, mais finalement tu as bien gobé le message. Fait ton petit tris selectif, les bouteilles dans la poubelle jaunes, les cartons dans les autres, coupe le robinet quand tu brosses les dents (enfin ca c'est meme pas une question d'écologie, mais de bon sens au meme titre que jetter les papier a la poubelle et non par terre) tu te coucheras en ayant la conscience tranquille et te disant "chouette j'ai fait quelque chose pour l'environnement".

Saut qu'a mon avis, que tu fasses le tri selectif ou que tu économises les ressources la Planete elle s'en cogne c'est pas ca qui va changer son destin. Alors oui le bon petit citoyen il est content on lui parle d'écologie et d'environnement, on l'endort avec tout ça, comme ca il se pose pas les vrais questions, celles qui peuvent réellement changer quelque chose. Et meme si ca marcherait, il faudrait que TOUT le monde joue le jeu (et va surement pas etre le cas).

Parce que, même si je ne remet pas en cause la bonne volonté de ce genre de geste, au contraire ca peut faire évoluer les mentalité car même sans rentrer dans "l'écologie" ce sont juste des gestes, pour la plupart, de bon sens et de respect, ca ne changera rien que 10 pécors dans un parc HLM fasse le jeu de l' "écologie". Ce sont de réellement changement politiques et économiques qui peut changer la donne et pas le tri sélectif ou les messages écologico-starifié-TF1.

Mais bon c'est vrai qu'il est plus facile de te montrer du Zazie ou du Delerm ou Cautillard qui joue le jeu de l'écologie gentillet plutôt que d'aller poser des questions qui fâche a Total qui dégaze en mer ou la déforestation massive de certains forets dont on bénéficie également. Mais ca doit surement moins parler au gens, c'est bien trop loins de chez eux pour que ça les intéresse.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les clients qui se précipitent dans le magasin dés l'ouverture, surtout les lendemains de soirée/répète/concert.

Le client qui m'a déjà aggressé deux fois, qui m'a traité de connard, d'abruti et m'a dit qu'il allait me mettre son point dans la gueule...
Il est devant le magasin une demie heure avant l'ouverture, il se précipite à la caisse dés que j'ouvre les portes quitte à bousculer tout le monde et me pète un cable parceque je n'ai pas le dvd qu'il veut...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
satch24
til. a écrit :
Les clients qui se précipitent dans le magasin dés l'ouverture, surtout les lendemains de soirée/répète/concert.

Le client qui m'a déjà aggressé deux fois, qui m'a traité de connard, d'abruti et m'a dit qu'il allait me mettre son point dans la gueule...
Il est devant le magasin une demie heure avant l'ouverture, il se précipite à la caisse dés que j'ouvre les portes quitte à bousculer tout le monde et me pète un cable parceque je n'ai pas le dvd qu'il veut...

tant que c'est pas son poing tu risques rien

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lomdelamancha
Je suis dépité,
Il y a eu une grosse baston dans mon Bled entre 4 investisseurs locaux(dont un un maire) et un agent immobilier qui les a un peu beaucoup enflé.

Suite a une réunion de conciliation à la mairie, imaginez que des costards-cravate-attaché-case :
Une côte cassé, une tentative d'enlèvement-séquestration, plainte-comparution-immédiate.

DEVINEZ les titres des journaux en Béarn ce matin :

UN BORDELAIS PASSE A TABAC DANS UNE VALLEE BEARNAISE

C'est malheureusement une histoire vraie.
pelly
  • Custom Top utilisateur
En parlant de bagare, ce qui m'ennerve (c'est plus "ennuyant" qu'"enervant"), c'est les bagarres en face de chez moi.

J'habite sur une place sur laquel se trouve une salle de fête. Dès qu'il y a une fête, il y a baston vers 2 ou 3 heures du matin. Du coup, ca reveille tout le monde. Heureusement, mon gosse de 3 ans dort côté jardin et n'entend donc rien.

Il y a 3 jours, c'était la total. Une grosse dispute éclate vers 2H00, les flics débarquent à 3 heures et quelques minutes après, un gars sortit de nulle part tirent 2 balles vers les policiers. Après poursuite, ... et je n'ai donc plus rien vu de ma fenêtre.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
Mhmmm, ça a l'air charmant par chez toi
clair…

sinon faire les courses : tout à l'heure je vais faire quelques courses je prends mon beurre, ma brosse a dents, mes pansement liquide (oui nous autres les rockstars sommes aussi des gens comme les autres ) au moment d'aller me chercher une bouteille de jus et de soda (à la fin donc) je pose mon panier à l'entrée d'un rayon je vais aux bouteilles je prends le soda reste un peu devant les jus "ha tiens de l'ACE c'est une bonne idée y'en a du vrai et pas du truc degueu avec de l'ananas?" bref ça me prend 10min je reviens et là impossible de retrouver mon panier j'ai cherché un peu partout et rien! du coup j'ai du tout recommencer…
je ne sais toujours pas si j'ai un alzeimher précoce ou si on m'a tiré mon panier de courses…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Ouais... p'têtre quelqu'un du magasin qui a vu un panier trainer sans son client pendant trop longtemps, alors il a fait le ménage.
Personellement, ça m'énerve ceux qui posent leur caddie à la caisse, dans la file d'attente, juste devant toi, et vont continuer leurs courses pendant que la queue interminable diminue progressivement. Ils se tapent plusieurs aller-retours, sans honte, et remplissent leur caddie comme ça. Tandis que toi, tu a bien poliment attendu que ton caddie soit plein avant d'aller te pointer à la caisse (et poireauter comme tout le monde).
Faire ça pour un petit achat oublié, en s'excusant auprès de la personne qui est derrière soi, je veux bien, mais y'en a ils font limite toutes leurs courses comme ça...
Silk, si ton panier était posé dans la file d'attente, c'est peut-être un client énervé (comme moi) qui l'a viré, tout simplement

Edit :
Tiens, je suis en train de relire une certaine décalogie que tu connais bien... et ben ça me fait un peu chier de lire ton pseudo en moyenne 2 à 3 fois par page
Invité
c'est "je raconte ma vie banale " en fait ce topic

En ce moment sur backstage...