Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est "je raconte ma vie banale " en fait ce topic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
Ouais... p'têtre quelqu'un du magasin qui a vu un panier trainer sans son client pendant trop longtemps, alors il a fait le ménage.
Personellement, ça m'énerve ceux qui posent leur caddie à la caisse, dans la file d'attente, juste devant toi, et vont continuer leurs courses pendant que la queue interminable diminue progressivement. Ils se tapent plusieurs aller-retours, sans honte, et remplissent leur caddie comme ça. Tandis que toi, tu a bien poliment attendu que ton caddie soit plein avant d'aller te pointer à la caisse (et poireauter comme tout le monde).
Faire ça pour un petit achat oublié, en s'excusant auprès de la personne qui est derrière soi, je veux bien, mais y'en a ils font limite toutes leurs courses comme ça...
Silk, si ton panier était posé dans la file d'attente, c'est peut-être un client énervé (comme moi) qui l'a viré, tout simplement
non non je le laisse dans un rayon quand je fais ça…

@darko ma vie est passionnante je vous fais l'aumone de pouvoir la partager un peu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • Special Supra utilisateur
En effet... Et encore quand on à le droit à du Clarissep c'est pire que ça.
MIA WALLACE
toujours rien
rien ne m'enerve
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
c'est "je raconte ma vie banale " en fait ce topic

J'avoue, ça serait plus marrant si c'etait plutot:
"perdre encore 10000 euros au poker hier soir"
"devoir acheter une bouteille à 300 euros pour enfin boire un vin correct"
ou encore
"casser ma 12e R9 depuis le début de l'année en m'amusant à la lancer en l'air en repet"

Mais bon.. Je vais pas commencer à vous raconter ma vie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :

"casser ma 12e R9 depuis le début de l'année en m'amusant à la lancer en l'air en repet"

Mais bon.. Je vais pas commencer à vous raconter ma vie

lancer une r9 en l'air !!!!!!! tu est l'incroyable Hulk ?
Ou simplement JP Danel ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
JP Danel! Une idole pour nous tous (enfin il le croit)
Pete O'Dirty
Qui est ce JP Danel ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Neorossi
On va le retrouver partout, énorme.
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Perso j'adore sa video ou il joue à vide dans l'herbe
Patchuko
Un espèce de con tout à l'heure...

La situation : une rue assez étroite dans laquelle on ne peut pas garer deux voiture au même niveau sur les trottoirs opposés sous peine de bloquer la circulation. Les gens sont pas trop bêtes, quand quelqu'un est garé sur le trottoir d'en face ils se garent un peu plus loin. Je fais donc de même, et je laisse ma voiture.

Je reviens la chercher, un mec s'était garé pile à ma hauteur. Il bloquait donc la route (pour ceux qui auraient pas suivi ). Arrivé à ma voiture, quelqu'un vient me voir, pas agressif mais franchement accusateur : "c'est votre voiture ? il faut pas vous garer comme ça, vous voyez bien que ça bloque le passage !". Moi, calme : "oui je vois bien, mais quand je suis arrivé j'ai fait attention et l'autre voiture était pas là". Et le mec me répond avec un aplomb qui me laisse sans voix : "ah mais je sais bien, c'est la mienne !"

Plus désarmant qu'énervant, mais y'a des gens franchement...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Patchuko a écrit :
Un espèce de con tout à l'heure...

La situation : une rue assez étroite dans laquelle on ne peut pas garer deux voiture au même niveau sur les trottoirs opposés sous peine de bloquer la circulation. Les gens sont pas trop bêtes, quand quelqu'un est garé sur le trottoir d'en face ils se garent un peu plus loin. Je fais donc de même, et je laisse ma voiture.

Je reviens la chercher, un mec s'était garé pile à ma hauteur. Il bloquait donc la route (pour ceux qui auraient pas suivi ). Arrivé à ma voiture, quelqu'un vient me voir, pas agressif mais franchement accusateur : "c'est votre voiture ? il faut pas vous garer comme ça, vous voyez bien que ça bloque le passage !". Moi, calme : "oui je vois bien, mais quand je suis arrivé j'ai fait attention et l'autre voiture était pas là". Et le mec me répond avec un aplomb qui me laisse sans voix : "ah mais je sais bien, c'est la mienne !"

Plus désarmant qu'énervant, mais y'a des gens franchement...
c'etaut moi spece de tanche

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
Non, je me souviens de toi, t'as plus de bide que ça !

En ce moment sur backstage...