Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Beurp's a écrit :
Me faire vriller les esgourdes par une partie mes impôts (en gros des hélicos kakis qui s'entrainent pour le grand showroom international de vente d'armes en plein air du 14 juillet) En plein montage audio...Bordel de daube

Ahahah!! Exactement pareil! Enfin ça m'aura permis de faire une pause.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jaggered
Des hausses injustifiées :

le tarif d'un patin "topy" chez le cordonnier (mais vous ne pouvez pas comprendre, bande de biactols, car vous n'avez jamais porté de votre vie des chaussures de ville

le tarif des gougères au fromage chez un traiteur proche de Beaubourg
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sans compter le prix de la pipe qui à explosé ces derniers temps... les fins de mois deviennent dures !
metallucas
jaggered a écrit :

le tarif d'un patin "topy" chez le cordonnier (mais vous ne pouvez pas comprendre, bande de biactols, car vous n'avez jamais porté de votre vie des chaussures de ville

Si tu n'étais pas un gros beauf tu ferais ressemeler tes « chaussures » par un vrai artisan, pas par un serrurier/cordonnier/graveur. ; )
Pete O'Dirty
palikao a écrit :
Sans compter le prix de la pipe qui à explosé ces derniers temps... les fins de mois deviennent dures !

Ouais, elle ce fait pas chier Lila, si ça continue ainsi, je change de trottoir..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
metallucas a écrit :
jaggered a écrit :

Si tu n'étais pas un gros beauf tu ferais ressemeler tes « chaussures » par un vrai artisan, pas par un serrurier/cordonnier/graveur. ; )
c'est vrai que les bourj se considèrent jamais comme beaufs
metallucas
darko_parrain a écrit :
metallucas a écrit :
jaggered a écrit :

c'est vrai que les bourj se considèrent jamais comme beaufs

Peu importe le niveau de vie, il n'ya pas de quoi se vanter de jeter son argent pas les fenêtres. La beauferie elle se situe là. Personnellement c’est bien parce que je connais les prix des choses que j’évite de donner des leçons d’élégance et que les rares belles chaussures que j’ai pu me payer je les confie à de bons artisans et pas des faux cordonniers qui vont me poser une semelle Topy qui durera au mieux quelques mois.
jaggered
metallucas a écrit :
les rares belles chaussures que j’ai pu me payer je les confie à de bons artisans et pas des faux cordonniers qui vont me poser une semelle Topy qui durera au mieux quelques mois.

merci pour le lien, Metallucas et, comme disaient nos grands-mères : "peu mais bien" !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
mollotof
Beurp's a écrit :
Me faire vriller les esgourdes par une partie mes impôts (en gros des hélicos kakis qui s'entrainent pour le grand showroom international de vente d'armes en plein air du 14 juillet)

pareil...a part qu'ils ne s'entrainent pas pour le défilé du 14 juillet mais qu'ils doivent etre en manoeuvre en train de jouer à la guégerre.....
Et ca fait deux jours que ca dure, mordel de berde......
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tous ces gens autour de moi qui ont un problème avec le sexe.

Les filles qui préfèrent avoir une relation officielle de plusieurs mois avec un gros connards plutôt que de vivre une histoire d'un soir avec un mec attentionné et respectueux par peur d'être jugées.

j'ai un mal de chien à expliquer à une copine qu'un mec qui lui propose une histoire d'un seul soir n'est pas forcément un salaud alors qu'un mec qui la demande en mariage peut trés bien être un gros connards irrespectueux et violent.

En même temps, vivre dans un petit bled ça aide pas...

En ce moment je lis "Chroniques D'Une Croqueuse" de Catherine Townsend, c'est un livre trés drole qui démonte beaucoup de croyances populaires.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MIA WALLACE
til. a écrit :
Tous ces gens autour de moi qui ont un problème avec le sexe.

Les filles qui préfèrent avoir une relation officielle de plusieurs mois avec un gros connards plutôt que de vivre une histoire d'un soir avec un mec attentionné et respectueux par peur d'être jugées.

j'ai un mal de chien à expliquer à une copine qu'un mec qui lui propose une histoire d'un seul soir n'est pas forcément un salaud alors qu'un mec qui la demande en mariage peut trés bien être un gros connards irrespectueux et violent.

.

toi, ta soirée ne s'est pas terminée comme tu le voulais hier soir....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
Ahah, j'ai pas osé.
Moi perso, j'trouve ça chiant, les histoires d'un soir quand tu ne connais pas la personne (je ne sais pas si c'est ton cas, hein)...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Il ne s'agit pas de ne vivre que des histoires d'un soir, c'est juste ne pas se formaliser histoire d'un soir=salaud, relation lonugue=gentil garçon.

Je commence à croire que les filles autoir de moi vivent le sexe comme quelque chose qu'on donne à son mec au bout d'un certain temps pour lui faire plaisir.

Quand on sait qu'une bonne parte des femmes préfère le chocolat au sexe ça fait peur...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
til. a écrit :

Quand on sait qu'une bonne parte des femmes préfère le chocolat au sexe ça fait peur...

Oh.. y'a des arrangements.

En ce moment sur backstage...