Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 14 Juil 2009, 19:32
til. a écrit :

Quand on sait qu'une bonne parte des femmes préfère le chocolat au sexe ça fait peur...

Oh.. y'a des arrangements.
Clémentito
til. a écrit :
Il ne s'agit pas de ne vivre que des histoires d'un soir, c'est juste ne pas se formaliser histoire d'un soir=salaud, relation lonugue=gentil garçon.

Je commence à croire que les filles autoir de moi vivent le sexe comme quelque chose qu'on donne à son mec au bout d'un certain temps pour lui faire plaisir.

Quand on sait qu'une bonne parte des femmes préfère le chocolat au sexe ça fait peur...

bah oui mais je ne peux pas être partout à la fois aussi! (nul, je sais).
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Clémentito a écrit :

tu appelles ton sexe milka ......................

je suis déjà très loin !!!!
DarkVadehors
Miam du chocolat...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Clémentito
mifl a écrit :
Clémentito a écrit :

MIA WALLACE
til. a écrit :
Il ne s'agit pas de ne vivre que des histoires d'un soir, c'est juste ne pas se formaliser histoire d'un soir=salaud, relation lonugue=gentil garçon.

Je commence à croire que les filles autoir de moi vivent le sexe comme quelque chose qu'on donne à son mec au bout d'un certain temps pour lui faire plaisir.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jabadaho
mifl a écrit :
Clémentito a écrit :

Merci j'ai bien rigolé !!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
til. a écrit :
Les filles qui préfèrent avoir une relation officielle de plusieurs mois avec un gros connards plutôt que de vivre une histoire d'un soir avec un mec attentionné et respectueux par peur d'être jugées.

Ouais... Merci l'héritage religieux! Les femmes ont pas le droit d'aimer le sexe, sinon c'est des putes. C'est vraiment gonflant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Beurp's
Les cons qui ont voté Sarkozy en 2007...Et qui s'escriment aujourd'hui a essayer de justifier ou de légitimer leur choix médiocre, stupide et méprisable...Par des : j'ai voté pour le "moins pire"...beurp's... C'était le seul compétant, et avec une stature...re-beurp's...de chef d'état...
Nom de Dieu, mais quelle bande de caves abrutis...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
même pour ceux qui ont voté sarko seulement au second tour, ou ceux là sont épargnés?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Beurp's a écrit :
Les cons qui ont voté Sarkozy en 2007...Et qui s'escriment aujourd'hui a essayer de justifier ou de légitimer leur choix médiocre, stupide et méprisable...Par des : j'ai voté pour le "moins pire"...beurp's... C'était le seul compétant, et avec une stature...re-beurp's...de chef d'état...
mon dieu… je suis d'accord…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Duffboy
L'hypocrisie
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :

Ah merde ... Quand même ... Tu va loin la dédé dans ton propos ... Ca m'atriste ce que tu dit là ...

Beurp's
el slïder a écrit :
même pour ceux qui ont voté sarko seulement au second tour, ou ceux là sont épargnés?

Ceux qui ont voté Sarko seulement au second tour sont les plus cons, les plus veules et les plus méprisables...J'ai plus de respect pour un mec qui a des convictions de droite et qui les assumes. Que pour un cave qui vote par dépit, et qui essaye ensuite de justifier ses actes électoraux malheureux lamentablement...c'est navrant et définitivement médiocre.
satch24
Beurp's a écrit :

Pourquoi? tu as voté quoi toi:LCR,Communiste?
Vu comment tu nous rabaches la classe et le bling-bling sur le topic fringues je trouverais ça curieux
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...