Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Beurp's a écrit :
Les cons qui ont voté Sarkozy en 2007...Et qui s'escriment aujourd'hui a essayer de justifier ou de légitimer leur choix médiocre, stupide et méprisable...Par des : j'ai voté pour le "moins pire"...beurp's... C'était le seul compétant, et avec une stature...re-beurp's...de chef d'état...
Nom de Dieu, mais quelle bande de caves abrutis...

Pourquoi? tu as voté quoi toi:LCR,Communiste?
Vu comment tu nous rabaches la classe et le bling-bling sur le topic fringues je trouverais ça curieux
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
kapusta
on peut être de gauche et habillé correctement.
j'ai pas voté sarko, ni chirac. d'un autre côté aujourd'hui j'ai pas fait d'efforts d'habillement
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Tant qu'on est dans sarko, un truc qui m'énerve : les cons de belges qui bavent d'admiration pour sarko, qui trouvent que la France est un pays magnifique (au sens politique du terme), qui critiquent la Belgique mais qui :

- profitent encore et toujours de cette sale Belgique. Zetes pas content? Traversez la frontière!
- n'ont aucune connaissance du dossier sarko, et qui sont convaincu que sarko redresse l'économie du pays et que les français ont un train d'enfer depuis qu'il est au pouvoir
-ne savant avancer aucun argument sur pourquoi sarko est un super chef d'état et ne savent faire que des attaques ad hominem
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
masxs a écrit :
Tant qu'on est dans sarko, un truc qui m'énerve : les cons de belges qui bavent d'admiration pour sarko, qui trouvent que la France est un pays magnifique (au sens politique du terme), qui critiquent la Belgique mais qui :

- profitent encore et toujours de cette sale Belgique. Zetes pas content? Traversez la frontière!
- n'ont aucune connaissance du dossier sarko, et qui sont convaincu que sarko redresse l'économie du pays et que les français ont un train d'enfer depuis qu'il est au pouvoir
-ne savant avancer aucun argument sur pourquoi sarko est un super chef d'état et ne savent faire que des attaques ad hominem

Oui enfin chaque pays a son contingent de cons hein (parfois, on est d'ailleurs tout surpris d'être le con de l'autre ), c'est une règle universelle. Et ceux dont tu parles ne sont qu'une minorité (j'imagine que tu penses surtout aux rattachistes, qui n'ont fait qu'un score microscopique aux dernières élections).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
masxs
Doc Loco a écrit :
masxs a écrit :

Oui enfin chaque pays a son contingent de cons hein (parfois, on est d'ailleurs tout surpris d'être le con de l'autre ), c'est une règle universelle. Et ceux dont tu parles ne sont qu'une minorité (j'imagine que tu penses surtout aux rattachistes, qui n'ont fait qu'un score microscopique aux dernières élections).

Ho je suis sûrement le con de plein de gens, je n'en doute pas

Et je ne sais pas si ils votent spécialement RWF, dans ceux avec qui je discute, il y a plutôt une grande partie de 'reyndersiens' .
palikao
  • Special Supra utilisateur
rattachiste ? des belges qui veulent se rattacher à la France ?
masxs
palikao a écrit :

http://www.rwf.be/

Heee oui!
mollotof
masxs a écrit :
palikao a écrit :

http://www.rwf.be/

Heee oui!

Moi en tant que francais, je suis pour....
comme ca Brel, Deus, Moondog Junior, Venus, Ginzhu, Trigger Finger seront des groupes francais
Josh43
Beurp's a écrit :
el slïder a écrit :
même pour ceux qui ont voté sarko seulement au second tour, ou ceux là sont épargnés?

Ceux qui ont voté Sarko seulement au second tour sont les plus cons, les plus veules et les plus méprisables...J'ai plus de respect pour un mec qui a des convictions de droite et qui les assumes. Que pour un cave qui vote par dépit, et qui essaye ensuite de justifier ses actes électoraux malheureux lamentablement...c'est navrant et définitivement médiocre.

Non: les pires, c'est ceux qui votent pas parce qu'ils ont la flemme de se bouger le Q et qu'ils prèferent rester devant la starac' et/ou fumer des joints puis qui se donnent bonne conscience avec des discours creux du genre "fuck le système, tous pourris, je suis pas un mouton etc" et qui viennent donner des leçons ou qui se permettent de râler sur la politique en cours.
Que ce soit les présidentielles, leus européeenes ou les municipales c'est pareil... Ils n'ont pas donné leur avis quand on le leur a demandé, et maintenant ils découvrent qu'ils sont pas d'accord... FUCK THEM!

Ce post ne vise personne en particulier ici. Il se trouve que je connais pas mal de gens qui répondent à ces critères. Souvent des jeunes gens de "gauche" d'ailleurs, pleins de beaux discours et d'idées progressistes/écolos et tout et tout.En tant que gaucho convaincu, ça m'enerve profondément...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
Et quand tu ne fait confiance à PERSONNE pour représenter un tant soi peu des idées "de gauche", tu fait quoi ?

Personnellement, je ne me verrais pas apporter un quelconque soutien à un Manuel Valls ou a un Georges Freche par exemple....

(remarque je dis ca et à chaque fois je vais quand meme voter pour un social-traitre au second tour, "parce que ca s'ra moins pire" ).

(et ceux qui ont voté sarko ne peuvent pas m'énerver, je n'en fréquente pas ).
satch24
mollotof a écrit :
Et quand tu ne fait confiance à PERSONNE pour représenter un tant soi peu des idées "de gauche", tu fait quoi ?

Personnellement, je ne me verrais pas apporter un quelconque soutien à un Manuel Valls ou a un Georges Freche par exemple....

(remarque je dis ca et à chaque fois je vais quand meme voter pour un social-traitre au second tour, "parce que ca s'ra moins pire" ).

ca doit etre fun tes rencontres:

-Salut
-Salut
-ca va?
-ca va
-t'as voté Sarko?
-Oui
- au revoir enfoiré!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :

C'est clair... le premier étant pire que le deuxième je crois.
Josh43
mollotof a écrit :

Ben déjà: je sais qu'il y a plus grand monde à "gauche", mais enfin il reste pas que Manuel Valls et Georges Freche, heureusement ...

Sinon, t'as aussi le droit de voter blanc: je sais que les votes blancs ne sont pas officiellement comptabilisés , mais officieusement, ils le sont, c'est un fait.

En glissant un bulletin blanc dans l'urne, tu dis "je suis concerné par l'avenir de la collectivité, je ne me reconnais dans aucun des choix qui me sont présentés mais je tiens à faire entendre ma voix".
En ne votant pas, tu dis simplement que tu es un Jean-foutre... Or un Jean-foutre renonce par définition de lui même à ses droits élémentaires.
En ne votant pas, tu dis implicitement au dirigeant qui sera élu, quel qu'il soit: "Fais ce que tu veut, je m'en fous" -> et même si ce n'est pas ta pensée il aura beau jeu de l'interpréter comme ça.

Quel droit moral as-tu de manifester, de contester l'action du gouvernement, maintenant? Si tu avais la possibilité de parler directement à Sarko pour lui exprimer tes désaccord il aurait beau jeu de te répondre "Mais 'fallait y penser quand on t'a demandé ton avis, mon petit gars, parce 55% des votants sont de mon côté". Dieu sait que je déteste sarko, mais on ne peux pas dire qu'il n'avait pas annoncé la couleur. ...Alors maintenant c'est facile de se plaindre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
déja, de une j'ai été voter ( mon corps défendant, mais bon...).

de deux, meme si je n'avais pas été voter, je ne vois pas ce qui m'empecherait de contester l'action du gouvernement. Et meme qqun qui a voté sarko est en droit de lui demander des comptes. La démocratie ca ne consiste pas a se choisir le moins pire des dictateurs tous les 5 ans. Ton discours ressemble à l'habituel discours de droite anti-manifestations : "vous devriez avoir honte de protester, on à été élus donc on a raison".
Doc Loco
masxs a écrit :

Et je ne sais pas si ils votent spécialement RWF, dans ceux avec qui je discute, il y a plutôt une grande partie de 'reyndersiens' .

Cherche pas plus loin (effectivement, ils sont très cons alors )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
masxs
Doc Loco a écrit :
masxs a écrit :

Cherche pas plus loin (effectivement, ils sont très cons alors )

Je ne dirais rien,mais je n'en pense pas moins

En ce moment sur backstage...