satch24 a écrit :
Pourquoi? tu as voté quoi toi:LCR,Communiste?
Vu comment tu nous rabaches la classe et le bling-bling sur le topic fringues je trouverais ça curieux
C'est une plaisanterie ? Quel rapport entre avoir de la classe et le bling bling ??? ...et plus consternant encore, quelle correspondance entre appartenance ou engagement politique et cohérence esthétique ???...
Nom de Dieu, mais quel manque de discernement et de finesse (Mais bon, venant d'un mec qui a choisi un avatar dont le sujet arbore, en plus de sa chauvitude fâcheuse un sublime bronzage agricole, ça n'est pas très étonnant)...Certaines sphères esthétiques demandent une inévitable initiation...pour S24 hélas, ça sera dans une autre vie, vu le niveau...Y'a trop de boulot...
Sinon, je vote communiste...Je suis issu d'une dynastie de prolos, dont les faits d'armes remontent à la Commune...et qui compte plusieurs cadres dans l'exécutif du bazar...
D'ailleurs, c'est très tendance de voter communiste ou d'adhérer au PC en ce moment (contrairement aux partis de gauche pour beaufs comme le NPA ou LO)...
La fine fleur de la classouille parisienne kif grave le PC now (souvenez vous de cette fête Prada au siège...etc...)
Et c'est pas nouveau...Regardez, par ex Visconti et des tonnes d'autres artistes bien trop nombreux pour êtres cités...Le PC (contrairement aux partis de droite qui ne fédèrent que des caves inélégants, médiocres, chiantissismes et vulgairement matérialistes )...Reste classieux...